Aller au contenu
GAULOISAA

C'EST QUI ÇA , UN ÉLITE , UN VRAI ÉLITE voilà mon opinion ??

Messages recommandés

Exactement! faut que tout debute en meme temps je parle pas de mise en échec direct mais de laissé une certaine agressivitée et intensitée aux jeunes ne classe t`on pas par A B ET C a novice me semble que si il classification c`est que déja on separe selon le potentiel, que ca deplaisent a certain surtout le parent pour qui lui son fils si tu parle agressivitée et intensitée il en a pas lui est 200% contre et va te blaster va te sortir des histoires de bohhomme 7 heures ou un cas parmis des millions de possibilitée etc..

Potentiel et capacitée et ils faut pas s`éloigner de cela et la marge d`erreur est pratiquement innexistent alors que presentement la marge d`erreur est omni presente et est a sons maximum d`échec :( mais tout va tellement bien qui faudrait reporter et dilluer encore plus :!:

Quand tu est rendu qu`une association tente n`importe quoi pour passé du BB au CC pour dominé le CC :!: :roll: :oops: on en est rendu là tres malheureusement! méchante belle valeur social plus loser que ca tu meurt :lol:

La notion élite n`existe plus ici! elle est remplacer par la notion magouille :wink: :lol: résultat bien peut pas etre plus clair depuis 2000 et cette année encore plus :oops:

Pour la coupe memorial que 3 joueurs (Drummondville) osait aller dans les coins de bande lors de cette final contre l`Ontario (dont un russe) c`était la que la partie s`est joué! pas trop compliquer a voir et a comprendre ce qui s`est passé lors de cette final, une équipe qui savait composer avec l`agressivitée et l`intensitée un autre qui en était intimidée et qui savait pas comment upgrader son jeux a l`autre la raison ils ont JAMAIS appris a jouer avec intensitée et aggresivitée! et on les empechent jusqu`a bantam, resultat on devloppe les mauvais joueurs jusqu`a bantam qui diparaissent et ceux qui auraient du etre dévloppé bien y on passé a coté et il est trop tard! :( :!:

c`est ca et beaucoup plus :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey.

 

Je comprend pas que tu en parle encore alors que tu as demenage tes petales a l exterieur de HQ. Prends soins de ton garcon pour qui se developpe plus vite que les notres

 

Il va surement aller plus loin que tout nos enfants. Tu vas surement etre devenir un agent prolifique pour les jeunes joueurs hors HQ.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Eric, je parle pas de mon garcon d`ailleur il a rien a voir dans le sujet :roll: C`est juste cette chose bizzaroide pas trop fin fin qui le ramene sur le tapis! a chaque intervention

 

je parle de faire du véritable élites pour les jeunes talantueux qui en ont le talent et la capacitée! alors focus sur cela et non encore une fois mon fils :!: alors si ca te tente d`en parler de ce que tu as comme solution bien va y!

 

Pas trop compliqué du moment que l`on dit ce qui devrais etre fait pour avoir un réel dévloppement! pour les jeunes qui en ont la réel capacitée au Quebec certain sont incapable de tollerer cette réalité

En passant meme si je serais en Chine j`interviendrais! pourquoi! parceque J`AI VRAIMENT A COEURS LE RÉEL DEVLOPPEMENT de notre élite veritable, et non phoné comme ca se fait presentement

 

C`est tellement rendu ridicule que certaine association vont aller jusqu`a se dissocier de la ville voisine pour ne pas faire d`Atome BB et faire un CC!

Au lieu de dire on va ajouter un autre ville ou 2 pour faire du BB ben non il se dissocie pour faire du CC :oops: :roll: :!: :lol: Le Quebec en est rendu là pour l`élite :roll:

Pour le Quebec :!: je suis fiere du Quebec, je vois ce qui se fait tout jeune ici on est plus fort qu`eux, mais plus ca avance plus on fait dur!(je parle au vrais niveau élite) je le vie, je le vois, je le constate,Denierement je me promene Quebec et ailleurs a tout les semaines j`ai vue les camps ici et la bas et je vous le dit réveillez vous!

Certaine équipes Atome AAA, 25% sont de calibre et jouent comme du pee wee BB d`ici, 50% sont de calibre pee wee CC tandis que 25% sont de notre calibre BB moyen a faible

Il y a un clisss de gros menage a faire ici! un cristy de gros menage :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous,

 

 

pour ce qui est de carey_price pour son fils, j'en ferais pareil car vraiment, c'est vrai que le hockey aux Québec est malade et à cause de qui??? Je ne sais pas trop qui la faute mais si ils ce sentent responsables alors, changer vite votre attidudes à vos fameuses connaissances du hockey parce que, vous faite dure pis pas à peux près, pour moi les vrai connaisseurs, ce sont ceux qui travail dans l'ombre de toutes c'est organisations existantes aux Québec et qu'ils refusent de prendrent c'est bon entraîneurs là, vous la voulez mon opinion bien, la voilà!

 

Quand vous arrangerez vos bébittes dans vos tête à propos du hockey mineur, peut-être que la NHL, regardera de plus près les joueurs en provenance du Québec mais d'ici à ce temps là, il n'y aura pas grand place pour eux dans cette ligue (NHL).

 

Je comprend bien mon ami Gilles mais, ce n'est pas de sa faute si son produit (LHJMQ) ne fonctionne pas trop bien, c'est en bas faut regarder mes amis, qui la dirige et comment qu'elles (associations) sélectionnent les entraîneurs pour mettre en place de bon entraîneurs pour développer nos jeunes joueurs prometteurs et d'être capable de voir plus loin aussi pas juste de voir ce qu'ils (joueurs) sont capable de faire maintenant.

 

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une très belle saison de hockey à tous.

 

Sans rancune. :wink:

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison , c'est évident que c'est plus bas que tout

doit être mieux structuré

Ton amis Gilles par contre ,devrait peut être faire quelque chose, selon moi

 

car OUI la LHJMQ a rien ,présentement, à faire avec ce problème mais ....

aussi ...peut-être pas ?

je vais faire un post, sur l'idée de voir la LHJMQ s'impliqué

du côté développement

 

je serai peut-être dans le champs mais ... j'aurai votre avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est ça, la LHJMQ doit s'impliquer dans le développement.

Ils vont d'abord commencer avec leur ligue.

Dês l'an prochain ils vont dvelopper un système pour entraîner les jeunes à bord de l'autobus.

Comme ils passent près de la moitié de leur temps à se promener. voilà une idée intéressante.

L'allée de l'autobus en glace synthétique avec des gardiens à chaque extrémitée.

Les toilettes seront le banc de punition et le conducteur va arbitrer en regardant dans son mirroir.

Les joueurs de chaque côtés dans les supports à bagages.

On commence quand?

Partager ce message


Lien à poster

Le coach ?? il regarde les vidéos des équipes qu,il va affronter

et réfléchit, à savoir quels seront les joueurs

qui vont joués le rôle de couvreurs toutes les games

 

il a essayé de bien comprendre certaines techniques individulles à développer

mais , il a pas été capable de les comprendrent

 

alors , il revient à la base de son savoir :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×