Aller au contenu
GAULOISAA

C'EST QUI ÇA , UN ÉLITE , UN VRAI ÉLITE voilà mon opinion ??

Messages recommandés

Malheureusement le hockey est un sport de contact, je dit pas de jouer contact avant mais pee wee pour moi serait l`ideal! et de laisser les jeune novice atome avoir plus d`agressivité, quand je parle d`agresivité je parle de corps a corps de 2 joueurs y allant a fond train dans le coin de la patinoire et qu`il y a contact sans coup vicieux contact qui a pour but que la reprise de la rondelle qui est non volontaire mais qui arrive parceque les 2 jeunes ont un but la possesion de la rondelle

Presentement je vois des chose a Atome qui me font tres bien comprendre le pourquoi le hockey ici fait si dur l`intensitée est incomparable mon gars qui a ici aucun probleme intensitée loin de là bien la bas ca lui a pris 3 gamesou pour la premiere fois j`ai pus constater qu`a certaine occasion il avait prix un mauvais plis coté intensitée et pourtant si il y en a un qui est ultra intense ici c`est bien lui!

 

Ce que je peux voir et c`est tres clair coté intensitée et contact on est a des années luniere d`eux quand j`entend de leurs montrer les bonne choses, bien autant l`intensitée, l`agressivitée pour la reprise de la rondelle ou pour attaquer en font partie, si tu attend a Bantam :idea: IL EST TROP TARD :idea: je le vois je le comparent et c`est le jour et la nuit, de toute facon regarder les résultat final! ils parlent d`eux meme :oops: si ca vous suffit pas bien continuer chirugicalement a scrapper le veritable élite la folie est telle que vous avez intauré une categorie Espoir :roll: fait du CC :lol: et certain parle d`Espoir bantam :oops: :roll: :lol: si le ridicule ne tue pas il parle en tous cas :roll:

Le Quebec ca fait dur en cristy, quelle honte tant et aussi longtemps que les gens prendrons pas au serieux les Lebeau, Hartley, qui eux on vu et voient ce qui se passe ailleur ici

Au debut base solide de patin sans joute de hockey par la suite integration de toute les facette du jeu doivent etre enseigné,

Pas de si :roll: oui mais :roll: Attender vous allez voir :roll: Ce sont les mots employer pour refuser de voir tout forme de realitée dans n`importe quelle discussion au niveau mondial dialogue fermer qui justifie ses point en refusant de voir toute forme de réalitée, si tu attend toute ta vie tu passe a coté de ta vie :roll:

 

Faut savoir lire attender mon fils est pas rendu là c`est pas juste, mais jamais ces gens vont dire que c`est aussi injuste de retenir le ou les meilleurs parceque un individu clame haut et fort que fiston est pas rensu la il a pas la shape etc..disont que ses réels chance sont tres hypothequé :roll: pis faudrais ralentir tous les meilleurs pour l`égo et la folie de monsieur X, Y Z,

AFFREUX ET DÉGOUTANT sont les mots juste :!:

Personne ose mais moi j`ose le dire

Les manipilateur a grande gueule sont ceux qui critique l`apect physique du jeux presentement le commotions sont "IN" alors ils dompe tout 100% sur le commotion pour faire peur a la population! pour avoir la cote pourquoi ne sortent ils pas autre chose jambe briser ou bras ou X-Y-Z! mais non les commotions :roll:

 

Si pour vous les commotiont elle sont si terrible au hockey alor jouer sans contact,et laisser les vrais joueur selon leurs habillitée et capacitées du moment :wink:

:idea: Quand j`ai déja entendu des gens se soucier de leurs voisin ou confrere de travail a ce point va pas faire du sport tu risque une commotion moi c`est drole mais je connait pas un seul voisin interresser a ce que mon fils va a biciclette sans casque personne est venir m`avertir :roll: il a fallu que moi je m`en rende compte il y a 2 semaine bizzard que personne comme sur ce site a meme fait attention a mon fils de m`avertir ils s`en fouttaient! pourquoi parceque ca concerne pas la jalousie et l`envie maladivent encré de plusieurs Quebecois dont c`est le MODE DE VIE PAR EXCELLANCE :oops: :roll:

C`est ca le probleme ici quand ca touche son égo que fiston a pas les capacitées au lieu etre fier et essayer de trouver dans quoi fiston serait a l`aise aimerait etre, ont impose et on veut tout éliminer les barriere pour que fiston ai un semblant de reussite! meme en nuissant a ceux qui sont sont qui devraient avoir le droit d`etre là

Faux tu avoir une vie moche et terne pour agir de la sorte faut tu hair le monde pour vouloir scrappé tout ce potentiel.... je pense que c`est clair :!: :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey, intensité et agressivité n'ont rien à voir avec la mise en échec.

La mise en échec est une technique.

L'intensité et l'agressivité sont des comportements.

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre mais disons que sans ses compotements la mise en echec risque de ne pas en etre une :wink: ca fait partie d`un tout et ca fait partie des capacitées pour etre ou devenir une joueurs élite, un joueurs qui a pas d`agerssivitée et qui est pas intense ca fait pas des élites fort :!:

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord.

Qu'est-ce que les recruteurs reprochent à nos joueurs?

Justement le manque d'abressivité et d'intensité.

Nous formons de beaux joueurs, bons patineurs avec de bonnes mains, mais quand il y a du traffic...on ne les voit plus.

 

Allez voir un match midget AAA, c'est plate à mourir.

Midget espoir...encore pire.

Pas de mise en échec, on se passe la puck et on patine.

Le junior majeur est en train de prendre la même tangente.

Je parlais à un parent dont le fils est dans la LHJMQ. C'est un 20 ans et il est physique. Son père m'a dit tout bonnement que son fils n'avait plus le style pour jouer dans cette ligue. Que c'était rendu une ligue de moumounes.

Il n'a pas tout à fait tort.

Et on nomme des femmes ministre des sports...

Beau projet!

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord.

Qu'est-ce que les recruteurs reprochent à nos joueurs?

Justement le manque d'abressivité et d'intensité.

Nous formons de beaux joueurs, bons patineurs avec de bonnes mains, mais quand il y a du traffic...on ne les voit plus.

 

Allez voir un match midget AAA, c'est plate à mourir.

Midget espoir...encore pire.

Pas de mise en échec, on se passe la puck et on patine.

Le junior majeur est en train de prendre la même tangente.

Je parlais à un parent dont le fils est dans la LHJMQ. C'est un 20 ans et il est physique. Son père m'a dit tout bonnement que son fils n'avait plus le style pour jouer dans cette ligue. Que c'était rendu une ligue de moumounes.

Il n'a pas tout à fait tort.

Et on nomme des femmes ministre des sports...

Beau projet!

Pas d'accord avec toi mctru au midjet AAA et l'espoir ca frappe assez dure je croie que tu vas voir des match en Mauricie et la grandeur de la patinoire faussent les donnes car oui avec une glace olympique ca enlève l'aspect du jeu physique et robuste va voir des match ailleurs et tu verra ces assez physique et parfois même dangereux merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi sans vouloir t`offencer jo22 je penche pour ce que mctru dit a ce que je vois a l`exterieur et ce qui se fait ici on est mounoune pas a peu pres en on est le running gag de tout le Canada et USA, et je trouve ca plate en maudit :!:

 

Malheureusement j`ai aucun argument justuficateur, a leurs produire, alors j`écrit sur poc pour vous dires réveiller vous! arreter de suivre les beaux parleurs qui disent que tout va tellement bien que l`on devrait meme reporter tel ou tel autre chose a plustard ect... pendant ce temps depuis 2000 ont a l`air ridicule au repechage NHL! cette année ca été la honte total :( :oops: Mais c`est moi qui a tord! je suis un si, un ca etc.. aucun discourt ou dialogue qui défrait ou démolirait mes dires ou affirmations, mais du salissage, du rabaissement, de l`humilliation a tour de bras :!:

Demendez vous quand et pourquoi une personne agit de la sorte :!: se poser la question est y répondre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi sans vouloir t`offencer jo22 je penche pour ce que mctru dit a ce que je vois a l`exterieur et ce qui se fait ici on est mounoune pas a peu pres en on est le running gag de tout le Canada et USA, et je trouve ca plate en maudit :!:

 

Malheureusement j`ai aucun argument justuficateur, a leurs produire, alors j`écrit sur poc pour vous dires réveiller vous! arreter de suivre les beaux parleurs qui disent que tout va tellement bien que l`on devrait meme reporter tel ou tel autre chose a plustard ect... pendant ce temps depuis 2000 ont a l`air ridicule au repechage NHL! cette année ca été la honte total :( :oops: Mais c`est moi qui a tord! je suis un si, un ca etc.. aucun discourt ou dialogue qui défrait ou démolirait mes dires ou affirmations, mais du salissage, du rabaissement, de l`humilliation a tour de bras :!:

Demendez vous quand et pourquoi une personne agit de la sorte :!: se poser la question est y répondre :wink:

Pas de problème carey o n'a tous le droit a nos opinion mais a la coupe mémorial moi je trouve que la LHJMQ est pas si pire que ca au niveau de la robustesse et de la mise en échec oui je sais qu'on fait dure au repêchage de la LNH Mais selon moi le problème n'ai pas la il faut partir a la base du hockey au magh et avoir des personnes d'expérience et qualifier pour nos jeunes et surtout surtout ne pas oublier on' ai francophone il faut en faire beaucoup plus que les autres ligue pour être repêcher il faut avoir du talent en tabarouette merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×