Aller au contenu
GAULOISAA

C'EST QUI ÇA , UN ÉLITE , UN VRAI ÉLITE voilà mon opinion ??

Messages recommandés

Pour ce qui est du 15 équipes midget AAA

à fournir ,

justement c'est exactement 7 de trop et

facilement en plus ...

pourquoi ont ils ouvert la porte à 4 joueurs de dernière année de plus dans le midget AAA au lieu de 3 lates ??? poser la question c'est y répondre , le produit est tout simplement trop diluer

 

mais , de jouer MIDGET AAA, semblent faire rêver trop de jeune qui y jouent

au fait le mien aurait pus et un des forts en plus , mais l'école prime chez nous

ou disons .. l'école et le hockey c'est KIF KIF

il vient d'avoir 16 ans et à 5' 10 '' 178livres il est trop petit tout simplement

mais , il a toujours jouer AA depuis qu'il est Pee-Wee

et capitaine Bantam AA à sa dernière anée bantam

alors, chez nous y une chose qui existe , c'est que la NHL JAMAIS

on a fait allusion à ça

 

si il avait mesuré 6'2'' Bantam , dans ma tête ,j'y aurais songé

comme ce fut le cas de 2 de mes proches , 1 repêcher en juin dernier

par Buffalo et l'autre, le sera en juin prochain, mais plus rapidement

que l'autre

 

alors , ceux qui pensent NHL , n'oublier pas mon point qui dit qu'il faut du GABARIT à 80%

 

Partager ce message


Lien à poster

Bien voilà, j'ai relu et réfléchi, je me risque avec une réponse.

 

Pourquoi, au hockey, l'élite doit viser absolument la LNH, le hockey professionnel, la NCAA ou le hockey universitaire canadien?

Pourquoi au basketball, baseball, football et autres sports l'élite se contente de jouer entre elle et de s'amuser entre gens performants?

Pourquoi de ce lot de performants une petite minorité arrive à se démarquer?

Est-ce que le problème de l'élite est le calibre des joueurs ou l'égo des parents?

Est-ce si important d'avoir un emfamt dans la ''grosse '' ligue?

Dois-je avoir un trophée à montrer?

L'élite, pour moi, ce n'est pas aller loin au hockey. L'élite c'est aller au bout de ses rêves en donnant toujours son maximum.

Être un élite c'est performer autant dans son sport que dans la vie.

L'élite sportive se démarquera du lot par sa persévérance à atteindre son but.

La seule chose qui puisse l'arrêter est elle-même.

 

Le bon chemin pour se rendre au top, il ne commence pas peewee, il commence à la naissance. Le hockey n'est pas une fin, c'est un moyen. Encore mieux, c'est une leçon de vie, comme le sont tous les autres sports.

 

La performance en hockey n'est nullement tributaire du contact physique en bas âge, la performance est tributaire du système qui la développe, comme pour tous les autres sports.

 

Environnement contrôlé, exigences et surtout plus de pratiques que de joutes en focusant sur les habiletées individuelles ( surtout en bas âge ).

 

L'entonoir se rétrécit déjà assez rapidement par lui-même. Le problème du développement de l'élite n'est pas qu'on doive rétrécir l'entonoir plus tôt, au contraire.

Le problème est qu'on ne choisit pas les bons joueurs quand l'entonoir se rétrécit.

 

Posez-vous cette question: Pourquoi l'âge midget est-il de 15 à 17 ans et que le midget AAA ne prends que 5 joueurs de 17 ans maximum?

 

Lorsqu'on a des joueurs de 17 ans qui arrivent à leur plein potentiel et qui pourraient continuer à se développer en étant dominant, on les envoie jouer dans le Midget AA ou le Midget BB.

 

Il est là le véritable problème de notre hockey de développement au Québec!

 

La structure est correcte, le nombre d'équipe est correct, c'est la sélection des joueurs au niveau développement ( Midget espoir et Midget AAA) qui est déficiente. L'an dernier il y a eu 22 joueurs de high school americains sélectionnés par des équipes de la LNH. C'EST DU JAMAIS VU!

Combien de québécois de la LHJMQ? Réponse: 16

 

Beau projet!

 

Le problème ce n'est pas l'introduction du contact, ou la structure du hockey mineur.

Le problème c'est qu'on ne choisit pas les joueurs dominants quand c'est le temps!

Partager ce message


Lien à poster

Juste un petit mot a hockey 10. Tu as l'air du parfait québecois frustré. Si tu n'as pas d'autres commentaires, que d'etre frustré comme tu le fais si bien arrete de nous écoueurer un peu et laisse ceux qui ont de bonne opinion S.V.P.c'est juste ca que tu as dans la bouche ,un pere connu, un pere avec de l'argent un pere qui coach etc....tu es vraiment déplaisant a lire mon cher ami.....

Partager ce message


Lien à poster

quote="mctru"]Bien voilà, j'ai relu et réfléchi, je me risque avec une réponse.

 

Pourquoi, au hockey, l'élite doit viser absolument la LNH, le hockey professionnel, la NCAA ou le hockey universitaire canadien?

 

RÉPONSE: parce que demande à 90% des jeunes BANTAM AA ce qu'ils espèrent

??? réponse , faire le MIDGET AAA, demande ensuite aux MIDGET AAA

ce qu'ils espèrent ??? être repêcher JUNIOR MAJEUR

sdemande aux junior majeurs ce qu'ils revent ???

ÊTRE REPÊCHÉ PAR LA NHL

 

Pourquoi au basketball, baseball, football et autres sports l'élite se contente de jouer entre elle et de s'amuser entre gens performants?

 

RÉPONSE , tu fais erreur la grande majoritée espère être rep^cher un jour mais , le disnt pas parce que c'est un

rêve kasi inaccessible sauf au BASEBALL ,qui en font repêchers quelques un

dont en 2010 les Jonathan Paquet Phillies de Philadelphie

Jensen Dygestil Therrien Mets de New- York

Tommy Tremblay Giants de San FRancisco

François Lafrenière Braves d'Atlanta

 

Pourquoi de ce lot de performants une petite

minorité arrive à se démarquer? la volontée

Est-ce que le problème de l'élite est le calibre des joueurs

ou l'égo des parents? un peu des 2 , trop de faux élites

et trop de parents imbéciles

Est-ce si important d'avoir un emfamt dans la ''grosse '' ligue? NON sauf que c'est le rêve de tous comme mentionées plus haut à 90%

Dois-je avoir un trophée à montrer? peut-être pourcertain mais avant d'avoir le trophé

ce jeune là aura mit tout ce qu'il pouvait et les parents rendus

à un certains niveaux comme junior

ont totalement plus rien à dire

L'élite, pour moi, ce n'est pas aller loin au hockey. L'élite c'est aller au bout de ses rêves en donnant toujours son maximum. le sujet est l'ÉLITE AU HOCKEY

dans la vie , y a des neurologues des chimistes des

bûcherons de loin plus intelligents que bien des jeunes jioueurs de hockey

et le contraire est ausi vrai

 

 

Être un élite c'est performer autant dans son sport que dans la vie.

L'élite sportive se démarquera du lot par sa persévérance à atteindre son but.

La seule chose qui puisse l'arrêter est elle-même.

Parfois tu semble mélangé un peu le sujet car,

y a ÉLITES et y a SURDOUER également

et cela , dans le sport comme en affaires , comme au niveau études

mais encore une fois .... je parlais de HOCKEY

car un élite au hockey peut-être un totale sans desin dans la vie

 

Le bon chemin pour se rendre au top, il ne commence pas peewee, il commence à la naissance. Le hockey n'est pas une fin, c'est un moyen. Encore mieux, c'est une leçon de vie, comme le sont tous les autres sports. EXACT mais pas relier au hockey et le sujet ci haut mentionné

 

La performance en hockey n'est nullement tributaire du contact physique en bas âge, la performance est tributaire du système qui la développe, comme pour tous les autres sports.

300% D'ACCORD , par contre rendu plus loin MALHEUREUSEMENT

si le jeune veut continuer vers son rêve de jouer BANTAM AA et ensuite les autres rêves

il va devoir passer par là

endroit où des milliers de jeunes talentueux , on débarquer du hockey

ou simplement changer de sport et rejouer dans les ligues sans contact adulte

 

Environnement contrôlé, exigences et surtout plus de pratiques que de joutes en focusant sur les habiletées individuelles ( surtout en bas âge ).

 

encore une fois 300X d'accord avec toi

 

L'entonoir se rétrécit déjà assez rapidement par lui-même. Le problème du développement de l'élite n'est pas qu'on doive rétrécir l'entonoir plus tôt, au contraire.

Le problème est qu'on ne choisit pas les bons joueurs quand l'entonoir se rétrécit. hahaha absolument

 

Posez-vous cette question: Pourquoi l'âge midget est-il de 15 à 17 ans et que le midget AAA ne prends que 5 joueurs de 17 ans maximum?

 

Lorsqu'on a des joueurs de 17 ans qui arrivent à leur plein potentiel et qui pourraient continuer à se développer en étant dominant, on les envoie jouer dans le Midget AA ou le Midget BB.

 

Il est là le véritable problème de notre hockey de développement au Québec!

 

La structure est correcte, le nombre d'équipe est correct, c'est la sélection des joueurs au niveau développement ( Midget espoir et Midget AAA) qui est déficiente. L'an dernier il y a eu 22 joueurs de high school americains sélectionnés par des équipes de la LNH. C'EST DU JAMAIS VU!

Combien de québécois de la LHJMQ? Réponse: 16

 

Beau projet!

 

Le problème ce n'est pas l'introduction du contact, ou la structure du hockey mineur.

Le problème c'est qu'on ne choisit pas les joueurs dominants quand c'est le temps!

exactement ..le contact est un petit parcel qui doit un moment être introduis mais , loin d'être la principal

Partager ce message


Lien à poster

L'entonoir se rétrécit déjà assez rapidement par lui-même. Le problème du développement de l'élite n'est pas qu'on doive rétrécir l'entonoir plus tôt, au contraire.

 

ce que je dis plus haut est pas dutout ça , il permettrait aux jeunes de niveau AA et BB d'avoir autant de chance selon les NORMES qui existent présentement

 

Le problème est qu'on ne choisit pas les bons joueurs quand l'entonoir se rétrécit. hahaha absolument

 

Posez-vous cette question: Pourquoi l'âge midget est-il de 15 à 17 ans et que le midget AAA ne prends que 5 joueurs de 17 ans maximum?

parce qu'ici on est trop imbécile pour faire du JUVÉNILE

j'ai jouer avec Pierre Larouche et c'était du juvénile, sauf que des midgets y jouaient mais , ça donnait 1 an de plus de développement 17 et 18 an le juvénile

 

Lorsqu'on a des joueurs de 17 ans qui arrivent à leur plein potentiel et qui pourraient continuer à se développer en étant dominant, on les envoie jouer dans le Midget AA ou le Midget BB.

NON.... on les abandonent complètement , car il y a tout de même des midgets AA qui sortent sauf que les équipes de se calibres là

ne se soucis pas du developpements ..donc on les abandonnent à ces ligues là

 

Il est là le véritable problème de notre hockey de développement au Québec!

 

La structure est correcte, le nombre d'équipe est correct, c'est la sélection des joueurs au niveau développement ( Midget espoir et Midget AAA) qui est déficiente. L'an dernier il y a eu 22 joueurs de high school americains sélectionnés par des équipes de la LNH. C'EST DU JAMAIS VU!

Combien de québécois de la LHJMQ? Réponse: 16

 

encore une fois tu as raison et tord sur ces derniers points

la srtucture est pas correct ..car trop de games versus les pratiques en bas âge = moins de talent évolués pour le reste ça va lolll

 

Beau projet!

 

Le problème ce n'est pas l'introduction du contact, ou la structure du hockey mineur.

Le problème c'est qu'on ne choisit pas les joueurs dominants quand c'est le temps!

YES

exactement ..le contact est un petit parcel qui doit un moment être introduis mais , loin d'être la principal

Partager ce message


Lien à poster

Juste un petit mot a hockey 10. Tu as l'air du parfait québecois frustré. Si tu n'as pas d'autres commentaires, que d'etre frustré comme tu le fais si bien arrete de nous écoueurer un peu et laisse ceux qui ont de bonne opinion S.V.P.c'est juste ca que tu as dans la bouche ,un pere connu, un pere avec de l'argent un pere qui coach etc....tu es vraiment déplaisant a lire mon cher ami.....

Oui, je suis peut être fustré comme tu le dis mais toi tu n'as jamais été fustré sur se site...... Ton fils s'est fait refuser le sport-étude à cause des parents coachs et surtout il s'est fait enlever sa place par des plus jeunes. Dans le post "sport-étude, tu n'as pas arrêter de critiquer à cause que ton fils a du vivre une injustice.

En plus, tu critiques tout négativement se que les gens sur Poc disent. Alors, toi aussi, tu es le parfait québecois fustré et dans tes écris sur le site, tu n'as donné aucune bonne opinion. Alors, toi aussi, tu devrais laisser ceux qui ont de bonne opinion.

 

Pour finir, si tu n'es pas content de se que j'écris, quand tu verras mon nom passe par dessus. S'est un site internet public et tout le monde a droit à leurs opinions même si les gens sont fustrés. Va relire tous les posts et tu verras qu'il en a beaucoup de gens fustrés et qu'ils disent que le hockey mineur est rempli de d'injustice à cause des clics, parent fortuné, papa coach, ect......

 

Si tu as répondu à se que j'ai écris, tu dois surment être un de ceux mentionnés ci-haut et ton fils a des passes droit dans ton association seulement à cause de toi. Il doit jouer AA à cause que tu dois être plein argent pour payer les entraineurs, ou bien que tu es un papa coach, ou bien tu es un parent têteux d'association ou bien tu es connu dans le monde du hockey. Car sinon, tu n'aurais pas perdu ton temps avec se que j'ai écris. Sa t'a fustré car tu t'es senti viser.

 

Bonne journée onetimer (tu ne dois pas être jeune pour te donner un tel surnom)

Partager ce message


Lien à poster

Ce sera la derniere fois que je vais te répondre car tu n'a pas l'air a comprendre grand chose et tu seras toujours frustrer .1erement mon fils n'a jamais été refusé a nulle part ,oui il est en sport-études et non je ne suis pas agé apart toi je ne sais pas c'est quoi agé a ton idée mais onetimer veut dire une shot et non vingt fois la meme histoire et avec l'expérience que j'ai dans le hockey tu serais gener de dire ce que tu as écrit alors moi je ne m'abstinerai pas avec toi car tu connais ca toi le hockey on devrait t'engager a h-q...Pauvre enfant avec un pere comme ca bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×