Aller au contenu
Invité abq

Les camps de sélection

Messages recommandés

Invité abq

Pour tous les jeunes qui sont retranché, je veux juste vous dire que certainement vous pouvez être déçu mais relevez vos épaules, ceci n est pas la fin du monde, qui sait si vous allez pas avoir une plus belle saison avec votre autre club ? qui sait si vous allez pas avoir plus de temps de glace que si vous auriez resté avec l autre club ? Le hockey d aujourd hui est pus comme celui de vos parents dans lequel les meilleurs étaient choisis aujourd hui ne laissez pas dans les mains de gens qui en ont rien à foutre vos ambitions, soyez fier de vos effors et allez vous amuser avec votre equipe... c est pas la fin du monde au contraire, le hockey est pas un but dans la vie mais un outils comme bien d autres expériences que vous allez vivre dans votre vie de jeune homme..vous avez juste pas été sélections selon leurs critères et quel sont-ils au juste ? dite-vous bien que ceux-ci sont différents pour chaque personne, alors faite donc pffff!!! :wink:

 

Je souhaite à tous les jeunes du novice aux junior du AA au C, une superbe année, AMUSEZ-VOUS, soyez actif et surtout ne négligez jamais pas vos études

Partager ce message


Lien à poster

Abq que de mauvaise foi. Je vais maintenant dire ce que les jeunes devrait savoir sur le hockey scolaire.

 

À un jeune qui ne pourra être admis dans une école privée qui a une équipe bantam aa ou un programme sports études à cause de ses notes. Excuse nous mon jeune mais tu ne correspond au genre d'élève et de joueurs que l'on recherche soit intelligents, autonome étant capable d'avoir de très bonne notes même si le progrmme hockey prends assez de temps etc. On vas lui souhaiter bonne chance et qu'avec ses résultats scolaires so-so même si tu es un très bon joueur tu iras bb ou cc. C'est plate mais c'est comme cela quand tu es moins fort intellectuellement.

 

Dans le cas d'un jeune dont les parents n'ont pas les moyens financiers pour les envoyer dans un programme sports études soit dans le public ou privé on lui expliquera qu'étant donné que ses parents sont des citoyens sans envergure financière alors le jeune ne pourra se développer à son plein potentiel.

 

J,aimerais cela voir comment on gère ces situations. De plus arrêtes donc de dire que dans l'ensemble il y a plus de mauvais choix de de bon choix. C'est sur qu'en essayant d'influancer certain parents avec de tels propos pour les attirer dans un sport étude cela doit marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

mauvaise foi ??? ça va pas mon rookie ce matin,

 

Mauvaise fois de quoi ? cela a aucun rapport avec le hockey scolaire !! ayoye

:roll: :roll: :roll:

 

cibonaque pour répondre ainsi tu te sent vraiement menacé de perdre un certain pouvoir mon rookie... cibonaque plein de jeunes sont retranché certains sont vraiement affectés et je leur dit seulement ... regarde mon grand c'est pas grave, la vie continue et je suis certain que tu va avoir du plaisir et toi tu parle de hockey scolaire, de finance ????? allo houston on a un problème !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Voici ta phrase.

 

Le hockey d aujourd hui est pus comme celui de vos parents dans lequel les meilleurs étaient choisis aujourd hui ne laissez pas dans les mains de gens qui en ont rien à foutre vos ambitions...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et tu ne crois pas cher rookie ? vraiement sort et promène toi donc un peu... est-tu le seul à voir la pureté du système au Québec ?

Partager ce message


Lien à poster

Wow ce sujet venait de commencer de super belle facon et bang rookie au lieu d'arriver avec tes idée tu démolis celle des autres, assez décevant ce matin, surtout dans c'est périodes de sélection assez stressante. Quelque mot d'encouragement était les bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster

Non et tu le sais abq. Je le dis souvent il y a place à amélioration à HQ tant dans les idées que dans le personnel et surtout le personnel. Cependant il ne faut pas non plus généraliser sur les fait que la sélection des joueurs n'est pas faites de façon régulière.

 

Dans cette optique il y avait le post raison à ne pas donner lors de coupures qui faisait l'affaire. Mais abq il a fallu que tu partes ce sujet spécialement pour indirectement faire la promotion d'un autre système en exagérant les failles d'un autre c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je crois sincèrement que tu fait parti d'une secte..et je dois avouer que c'est avec des gens comme toi que le hockey mineur et devenu ce qu'il est !

Partager ce message


Lien à poster

C'est un beau message ça Adq ...

 

j'ajouterais , que peut-importe le calibre de jeu

quand un jeune est couper , c'est toujours un peu triste

y a des larmes , y également certains qui disent ,

moi je ne joue plus au hockey ETC...

 

l'important , est de se prendre en main

peut-importe le pourquoi que tu as été couper ,

et jamais oublier que .... hier c'est passé

et que demain t'appartiens mais ,

faut surmonté les épreuves

et c'est souvent la première grosse épreuve à vivre

ne jamais lâcher et ne pas non plus négligé les études

tout en continuant de se lever les manches

au hockey et ce dire

 

MOI la prochaine fois

c'est avec le sourire que je sortirai de mon camp de hockey

parce que , j'aurai prouvé que ma place est ici

 

MAINTENANT

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

très beau message toi aussi GauloisAA, mais attention Rael rookie va dire que tu est de mauvaise foi :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×