Aller au contenu
LSL_fan

Qui dominera cette année dans PW AA.

Messages recommandés

********************OV devrait être assez dominant.

 

Pour les autres, je ne connais pas beaucoup les jeunes de cet âge.

Partager ce message


Lien à poster

Qui dominera cette année dans PW AA.

 

Joueurs - équipes ?

Je crois que tu viens de la région du Lac St-Louis......

Tu voudrais surment que le nom de ton fils soit mentionner et aussi son équipe.

Si tu viens du Lac St-Louis dit-moi seulement le nom de l'association et je pourrais écrire le nom de ton fils pour te faire plaisir.

Encore un post où il faut mentionner le nom des jeunes de 11-12 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu viens de la région du Lac St-Louis......

Tu voudrais surment que le nom de ton fils soit mentionner et aussi son équipe.

Si tu viens du Lac St-Louis dit-moi seulement le nom de l'association et je pourrais écrire le nom de ton fils pour te faire plaisir.

Encore un post où il faut mentionner le nom des jeunes de 11-12 ans.

 

Hockey10

 

My point was/is to see who else in this province - from regions I have no clue about - is good or not and what it is about them that makes them that good.

 

The assumption you make is that I want to know their names - clearly you are wrong - as that is against the policy of the POC site.

 

We can describe the kids with-out using names. We can certainly describe the teams that could be strong as a result.

Partager ce message


Lien à poster

Sans nommer de nom, je crois après avoir vu jouer l'avalanche a quelque reprise que cette équipe devrait bien performer et compter sur un bon groupe de joueur de 2e et 1ere année

Partager ce message


Lien à poster

Pas de trop de surprise là. Traditionnellement, ces dernières années, les Tigres et les Panthères du Lakeshore (Atome BB et Peewee BB) se classent parmis les meilleures équipes au Québec.

 

Conséquemment avec leur bassin de joueurs ainsi que la qualité de ceux-ci, il faut s'attendre à ce qu'ils soient fort compétitifs dans le Peewee AA cette année...

 

Signé: Un gars de Montréal pas du LSL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×