Aller au contenu
marteau

Horaire Montreal Metropolitain Maintenant disponible

Messages recommandés

L'horaire est maintenant disponible sur le site de la ligue Montreal Metropolitain. Place a la nouvelle saison, quel sont les forces en presence! Y en a t-il qui veulent se risque!!!!

 

Bonne saison a tous et bienvenue les equipes de l'Abitibi chez nous.

Partager ce message


Lien à poster

Oui bienvenu chez nous c'est le cas de le dire......

 

Ils vont tous jouer leur match à l'exterieur.... la triste réalité des régions éloignées.... Enfin l'hiver va être long pour els parents mais au moins els jeunes vont jouer du hockey AA.

 

Bonne chance à eux et bon courage

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j'ai vu des differents match hors-concours, je me risque a cette ordre des equipes. J'exclus l'Abitibi que je n'ai pas vue jouer. Cela ne tient pas compte aussi de l'evolution de certaines equipes durant la saison ainsi que de la strategie des parties hors-concour d'aligner ou non certains joueurs.

 

1-Seigneurs

2-Pionniers

3-Laval

4-Select

5-Conquerant

6-Montreal

7-Harrignton College

 

Peux etre me manque t-il des donnees ou des joueurs ajoute a la derniere minute pour certaines equipe!

Partager ce message


Lien à poster

Salut MArteau,

 

Dans ton classement il te manque beaucoup d'équipe

 

Conquérant est et ouest

Select 1 et 2

Patriote et senateur Laval

National et Royal Mpntreal

Milles-iles et seigneurs

Pionnier 1 et 2

Harrington et les 2 équipes de l'abitibi

 

J'espère que votre équipe a joueur contre tout ses équipes pour faire un classement de début de saison car sinon ce serait difficile à évaluer. Laisson dont l'année débuté et laisser les jeunes s'amuser avant de faire des prédictions.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous

 

Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue au deux équipe de l'Abittibi dans la ligue Montréal Métropolitain .

Partager ce message


Lien à poster

salut pour avoir vu une des equipes de l abitibi au jamboree a aylmer (gatineau) en fds passée , l equipe que j ai vu devrais etre dans le millieux du classement , c est une equipe qui devrais etre de calibre .

 

 

le "c" #27 a surveiller

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu a raison,un patineur naturel et tres travaillant avec cela,mais je suis pas sur qu'il va garder le #27...ce ne sont pas leurs vrais chandails!!!

pour l'équipe,quand ont va leur enseigné a donné le puck et a oublié les égo personnels au profit de l'équipe,ca vas débloqué...avec le talent qu'il y a dans cette équipe,ce sera le staff de coach qui devras faire la job pour l'enseignement,mais avec un ancien entraineur du midget espoir,je pense que ca va emmener un vent de renouveau pour c'est jeunes qui n'ont connu pour la plupart qu'un seul entraineur depuis leur début,cela devrais apporter une nouvelle dynamique.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, aucune defaites en 9 parties hors-concours pour les Seigneurs et seulement 2 defaites pour Mile-Iles (Contre les Seigneurs). Les Seigneurs ont une equipes lourdes et talentueuses, les Mile-Iles sont plus petits par contre tres rapides. Les deux equipes sont bien diriges.

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Deja une petite erreur s'est glissée dans le résultat d'hier dans la ligue MTL métro.

Pionniers 2 ont remporté 6 - 2 contre le Collège Harrington. Ceux-ci se sont amélioré depuis l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×