Aller au contenu
GAULOISAA

MIDGET ESPOIR un gobe $$$ et 1an plus tard gobe RÊVE

Messages recommandés

Bravo mctru :!: :D immagine a 15 ans si tu fait le midjet AAA c`est que le potentiel et les capacitée sont là!

Si tu le fait pas bien c`est le AA ou le BB, peut etre il est temps de se reveillé un petit peut :!: Mais pourquoi aboliraient ils l`espoir ca raporte en clisss :roll: $$$$$$$$$$, si des gens se promene pret a te donner 8,000, pour t`entendre ce qu`ils veulent entendre, je pense que je crochirait un peu c`est pas du vol, peut etre de l`abu mais personne ne se plain, c`est bien moin risqué et bien plus payant que de faire une banque :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Le Midget Espoir est un excellent endroit pour les parents-payeurs.

Gaulois a raison, seulement 20% des joueurs atteignent le midget AAA. Normalement ce sont les 2 ou 3 joueurs que l'entraîneur AAA a envoyé à l'Espoir dans un but précis. Tous les autres joueurs sont là pour payer. Ils ne joueront jamais AAA. On va leur préférer des 15 ans, qui, on l'espère, seront recrutés au junior majeur lors du ''draft'' ( $$$$$).

La je suis d'accord avec toi mctru tout joueur qui a joue espoir devrait automatiquement être inviter au AAA L'année suivant pas respect du joueur et des parents qui on payer pour l'espoir ou si c'est pas le cas être honnête avec le joueur et lui dire franchement tu ne fait partie de nos plan alors il auras le choix d'aller a l'espoir ou au midjet BB CC dans ca région et jouer avec c'est chum Et aussi dans une autre orde d'idée surtout ne pas renvoyer un 15 ans de ta région du AAA la derniers journée du camp et aller chercher un autre 15 ans d'une autre région (pas protéger par d'autre équipe du AAA) celle la je la comprend pas merci

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part je trouve que c une des plus belle saison de hockey pour les jeunes.ii son encadrer,frequente la meme ecole et les meme cours que leur coequipier.et pratique plusieur fois par semaine.la preuve certain joueurs continue de frequenter l ecole tout de meme apres leur saison midjet espoir....c juste le reve de papa qui prend fin......... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui j'ai oublier si tu est couper du AAA (pour un 15 ans) et que tu décide de ne pas aller a l 'espoir quel sont tes chances de revenir comme 16 ans au AAA ??? elle sont pratiquement nulle selon moi car tu auras décider de quitter la structure (sport étude)et ca il n'aime pas ca Alors avons nous le choix ??? Si ton jeune veut continuer a jouer compétitif car dans certaine région ou il n'y pas de midjet AA et un 15 ans ce retrouve midjet A toute une débarque pour le jeune merci

Partager ce message


Lien à poster

@krusty // Tu sembles avoir un penchant pour le Midget Espoir et le Sports-Études. Sans vouloir t'offenser, le nombre de fautes de français dans ton texte illustre bien le peu de place que les études prennent dans SPORTS-Études.....

 

@Jo22 // C'est posssible, voici deux cas de 15 ans dans notre région.

 

Cas #1) Coupé Midget AAA / Refuse d'aller au Midget Espoir et joue Midget BB contre des gars de 17 ans. Aujourd'hui? Dans le Midget AAA, oui mossieur.

Cas #2) Coupé du Midget AAA / S'en va au Midget Espoir. Aujourd'hui? Il est même pas sûr de faire le Midget BB.....

 

T'en fais pas. Si tu es VRAIMENT bon, structure ou pas, il vont te prendre.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement j ai pas ete a l ecole tres longtemps.mais je suis persuader que je gagne beaucoup mieux ma vie que toi mon srixon...beaucoup de personne sur se site dise ne pas rever a la lnh.et que leur jeune joue au hockey pour les experiences et les valeurs...j ai pas toujours ete en faveur du midjet espoir.mais demande a des jeunes pres de toi si c etais a refaire si il recommencerais et je suis sur que oui...et en passant c facile d attaquer quelqun sur c point faible mon srixon...tu ne voix juste que des faiblesse d en se systeme aussi...et tu est surement un de c faible qui ce cache derriere un ordi...et ton reve est surement en train de s envoller a toi aussi..........et je viens de regarder tes messages precedent et ils son remplie de negatif....frustrer... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

@krusty // Tu sembles avoir un penchant pour le Midget Espoir et le Sports-Études. Sans vouloir t'offenser, le nombre de fautes de français dans ton texte illustre bien le peu de place que les études prennent dans SPORTS-Études.....

 

.

 

 

Srixon :wink: :wink: Je vois que ton commentaire est de bas étage, oui très bas étage. Moi je suis fru et il ne m'est même pas adressé. Tu fais même pédant :evil:

 

Noublie surtout pas que quand tu vas au toilette tu fais la même job que tous les humains. Grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster

Le problème n'est pas l'Espoir, le problème commence un peu plus haut!!

Au majeur, on monte des jeunes de 16 ans, trop rapidement, sauf pour qques exceptions, par la suite ça déboule au MAAA: Le règlement a changé cette saison pour les 17 ans, des organisations font quoi? Ils montent encore des 15 ans, en espérant qu'ils soient repêchés par le majeur pour la fameuse ''subvention $$''.

 

Tes 15 ans laissent les dans l'espoir se développer, augmente le calibre MAAA avec des jeunes de 17 ans qui sont des ''hommes''.

 

Certaines équipes MAAA ont compris, d'autres pas, on verra à la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, ça y est, voici de nouveaux les commentaires (frustrés, jaloux, négatifs, etc...) généralement adressés à ceux qui donnent autre chose que des tapes dans le dos.

 

Fallait s'y attendre. Je ne prendrai même pas la peine de répondre à cela mais je dirai simplement ceci qui résume bien ma pensée : OUI pour le sports-études mais laissez pas tomber les études. Savoir s'exprimer clairement, sans trop de fautes, est un gros plus dans la vie, comme avoir une grosse shape au hockey...

 

C'est simple à comprendre me semble....

Partager ce message


Lien à poster

Disons que les tapes sont sur la gueule et non dans le dos, voila la différence.

Je suis aussi d'accord que le français est important, mais ne pas dénigrer ceux qui n'ont pas eu la chance de poursuivre des études. Je te dirais qu'il est prouvé que intelligence n'est pas signe de réussite dans sa vie :!: :!: :wink: :wink: oh non

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×