Aller au contenu
yshoot

Cobras de La Plaine ???

Messages recommandés

J'AI ENTENDU DIRE QUE ... Les Cobras de La Plaine PeeWee CC auront toute une Équipes cette saison, étant donné que leurs meilleurs joueurs n'ont pas été selectionné pour le AA. est-ce bien fonder ou pas ??? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

De se que je sais, ses que 4 joueurs qui aurait due etre au AA seulement 1 a été retenue et tous sont des premieres année, alors je crois pas qu il est question d avoir un gros club, il vont avoir tout simplement une belle équipe

Partager ce message


Lien à poster

d'après les rumeurs d'aréna cette équipe sera forte car ca aurait l'air qu'ils ont la même équipe quand ils étaient atome cc première année et ils se sont rendus à la coupe dodge...... :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous

 

Effectivement la rumeur est vrai. Nous avons 10 joueurs qui se sont présentés au pré-camp des Conquérants de l'est. 6 on été invité au gros camp, dont un qui était deja là l'an passé. Ils sont tous revenues sauf 1 car les Conquérant ont décidés d'y aller avec principalement des deuxième année à quelque joueurs près. Donc oui La Plaine devrait avoir une très grosse équipe. Tous les joueurs dominants qui on ammener les Cobras à la coupe Dodge 2 années de suite sont tous de retour sauf 2 joueurs.

Bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

(j'ai une chose a dire)...(.hahaha..).on peut tu dire sais un pee wee bb solide....terrebonne a un bb et selon la derniere carte du quebec...la plaine est a 10 min de ce bb...est ce trop loin....aa au cc il manque une etape non...profitez en,,,hockey qc continue a dormir apres 3 ans....et bonne saison les cobras...coupe dodge peut etre cet annee....il ne vs manke ke cette bannierre...apres un tournoi bb et battre les finalistes de coupe dodge bb l'an passe en tournois....bonne saison...

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est d'aller dans le BB à Terrebonne, c'est une solution non envisageable car les 2 associations ne semble pas interressé. Par contre; la solution en étude serait d'être surclassé dans le BB .... dossier à suivre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×