Aller au contenu
MR.2004

SURCLASSEMENT POUR 2004?

Messages recommandés

On me confirme que le jeune 2004 qui faisait partie de Team Québec 2003 a obtenu son surclassement de pré-novice 2 à Novice A - dans l'ouest de Montréal.

 

Est-ce qu'il y en a d'autres ailleurs au Québec ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyforlife,

 

Non, j'ai eu connaissance de quelques autres (3) cas où on a accepté de surclasser de PN2 à Novice B.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Oui ils sont dominants et oui je les vu - on les verra à l'oeuvre dans le AAA 2004 cet été. Ceux auxquels je fais référence s'alligneront avec les Stallions de la région de Montréal.

 

Lucic a sans doute plus de détails sur les 2004... La victoire de ses Bruins ce soir contre la sainte flanelle le rendra peut-être plus volubile sur le sujet :D

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Oui ils sont dominants et oui je les vu - on les verra à l'oeuvre dans le AAA 2004 cet été. Ceux auxquels je fais référence s'alligneront avec les Stallions de la région de Montréal.

 

Lucic a sans doute plus de détails sur les 2004... La victoire de ses Bruins ce soir contre la sainte flanelle le rendra peut-être plus volubile sur le sujet :D

 

AL2003

Mr AL2003,

 

Do I feel the love from you, My Bruins were the better team last night in so many ways...anyways.

 

As for the surclassed kids, I have 2 on my team Stallions 2004 AAA, one Novice B...from the east of Montreal his int.J.V and he's a very strong player.The other one is M.L, a Novice A player who plays in west island who is considered to be in the top 5 in the Pierrefonds Novice, because that's what it took for him to be surclassed, is he dominating?No, he plays D but one thing I do know is that he's very confident with the puck and knows how carry the puck pretty well...

 

Go Big Bad Bruins.

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Pouvons nous nommez les Top 5 2004 de la grande region metropolitaine (seulement leurs prenoms et la region)

 

Et les top 3 gardiens de but 2004

 

 

Ca serait pour une rencontre Boston vs Montreal a Montreal

 

Merci

 

Hockey is for Fun!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×