Aller au contenu
Invité abq

Louis Leblanc

Messages recommandés

Invité abq

Ce soir est le premier du match du junior de Montreal et déjà on parle plus de Louis Leblanc que de l'équipe. Je vous prie de laisser ce jeune faire ses classes, je vous demande de laisser tranquille, surtout ne commencez pas à analyser ses moindres coups de patins, mise en échec, buts, passes, respiration et je ne sais quoi.. on a le don ici de détruire des carrières par des pressions médiatiques exagérée et abusif. Laissez le jouer. Oui encourageont LE JUNIOR de Montréal, l'équipe mais laissez ce jeune respirer et apprendre et surtout surtout ne demandez pas son ajout avec le Canadien, il a un apprentissage à faire.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Abq mais penses-tu sincèrement que les journalistes vont faire cela? Le kid aurait du rester à Harvard. Un morceau de viande dans un bac de pirhanas. Il ne l'aura pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je sais et ce sans compter les pseudo connaisseurs de ligne ouverte !!

 

Après on se demande pourquoi il n'y a pas plus de québecois dans le LNH !!

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais abq, nous sommes dans l'attente du nouveau messie, en plus un francophone qui appartient au Canadiens, comme dirait Le trigre: WOW :P

 

C'est le début d'un temps nouveau

Le hockey est à l'année zéro

La moitié des gens n'ont pas trente ans

Les fans rêves librement de la prochaine coupe stanley des canadiens

Les hommes ne travaillent presque plus

Le bonheur d'avoir une vedette francophne est la seule vertu (légèrement modifié de l'original de Stéphane Venne) :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rookie,

 

 

rien me surprend mon homme quand tu vois un jeune comme Louis Leblanc de s'expatrier ailleurs pour devenir meilleur, sa te donne une idée du développement ici aux Québec? :roll: Sa fait plus de 10 ans que nous vivons avec ce recule et plus que cela va allez, pire que sa sera, c'est pour ça que sa prend un grand ménage et pas juste celui du printemps. :wink:

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×