Aller au contenu
Invité abq

Louis Leblanc

Messages recommandés

Scotty ici le sujet parle de la publicité sur leblanc et non le développement du hockey. Va écrire sur un autre sujet si tu le veux mais essai de suivre les sujets svp.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

à pique ce matin rookie ? :(

Partager ce message


Lien à poster

Alors Rookie tu es surement tanné à tous les jours, car les hors sujets pleuvent :wink: tu devrais te détendre et faire quelques respirations ça aide je te le dis... et on garde le sourire mon ami :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hé rookie_coach j'en tremble...

 

 

Je parlerai de ce que je veux ok, j'ai n'es mentionné personne à ce que je sache ici. Je disais qu'une opinion sur le développement de Louis Leblanc, c'est tout.

 

 

Et ce n'es surement pas toi qui va m'empêcher de dire mon opinion sur des sujets mis dans le forum, j'ai respecté les normes du forum pour l'identité ok.

 

 

Merci Big mais, je suis capable de me défendre seule.

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

D'accord Big_Dunlop, je l'accepte mais, qu'il me lis comme il faut car, je n'es mentionné personne alors, je ne comprend même pas son attitude contre moi, il a doit de ne pas m'aimé mais, je suis pas là pour me faire aimer ou pas, je suis là pour émettre des commentaires dans les forums that's it!

 

 

Et j'ai un droit comme tout le monde rookie ok?

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Je garde toujours le sourire. Et oui cela me tanne souvent de voir les gens incapable de suivre un sujet. Et après on veut tout changer au hockey alors que l'on n'est même pas capable de suivre un simple sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×