Aller au contenu
rboutin

Super AAA 2011

Messages recommandés

J'ai entendu entre les branches que les Jr Lions se seraient améliorés cette saison...y'a t'il quelqu'un qui aurait des rumeurs à ce sujet?

 

pourtant ils ont perdu leur bons joueurs

 

il est écrit ici qu'ils ont perdu contre les Gladiateurs, ils ne sont certainement pas plus fort que l'an dernier

 

si je me trompe expliquez nous

Ce que j'ai entendu, c'est que les Jr Lions ce seraient améliorés ou fait un ajout devant le filet...à suivre!

Partager ce message


Lien à poster

En effet les glads ont démontré beaucoup plus de caractère. Pas sure par contre que leur équipe était celle qu'il vont présenter en début de saison! J'ai aussi entendue dire qu'ils avaient fait des bonnes acquisitions. A suivre......

 

GO Glads GO!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup plus de caractère....pas sur.......

 

Moi je dirais attendons de voir la formation des équipes completes d ici le debut de la saison avant de commenter. De ce que nous entendons les Glads ont perdu un de leur très bon joueur qui était présent a ce match. Une tres grande perte Du cote des Lions retour du coeur de l'équipe et ajout de joueurs qui auront un impact sur l'équipe

 

Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers vont etre regulier. Beaucoup de joueurs sont partie.

Presentement ils ne sont pas inscrit a des tournois super...

 

Y a t'il d'autre équipe Super 2001 que celles-ci?

 

Petit Blizzard

Vipers

Jr Lions

Voltigeurs

Lightnings

Gladiateurs

Partager ce message


Lien à poster

C"est quoi les bonnes acquisitions des Glads ??? C"est tu les joueurs de Globle ??? HA HA HA

Big Mac si les Lions auraient fait des ajouts qui pourrait faire la différence je crois qu au lieu de te moquer des Glads tu reponderais aux vrais questions. Quel sont les ajouts que les Lions on fait?

 

GO GLADS GO!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je sais et c est pas encore fini. Les jr lions ont ajoute Lapointe en avant Rivest et Ferland a la défense et un excellent gardien a être confirme dans les prochains jours. En ajoutant ses effectifs a ceux de l an dernier ils devraient avoir une bonne equipe cette année

 

Bonne saison a tous. Ça approche a grand pas

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je sais et c est pas encore fini. Les jr lions ont ajoute Lapointe en avant Rivest et Ferland a la défense et un excellent gardien a être confirme dans les prochains jours. En ajoutant ses effectifs a ceux de l an dernier ils devraient avoir une bonne equipe cette année

 

Bonne saison a tous. Ça approche a grand pas

sans rien enlever à ces 3 joueurs, ce n'est pas eux qui vont changer grand chose :| ca leur prendrait un gros joueur à l'avant, peut être qu'ils en ont un. quelqu'un peut il nous le dire :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×