Aller au contenu
rboutin

Super AAA 2011

Messages recommandés

Pas fort comme commentaire...

 

Nommer le nom d'enfant et les traiter de la sorte, si tu fais ça nomme toi au moins ça donnera du sens à ce commentaire

 

Et je n'ai rien à voir avec les Jr Lions, je ne crois pas que cette formation soit supérieur à l'an passé mais un peu de respect pour des enfants de 9 ans

Partager ce message


Lien à poster

Makak Je suis tellement d'accord avec toi Vraiment pas fort comme commentaire celui de de JDM Oublions nous qu'on parle des enfants de 9 ans !!!!!!!!! Pas de bon sens d'écrire ce genre de commentaire

Partager ce message


Lien à poster

Jdm tu manque de classe

parler des jeunes de maniere positive aucun probleme.......

mais le négatif tu peux le penser mais soit pas assez IDIOT pour l'écrire

Partager ce message


Lien à poster

Pas fort commentaire JDM, ils ne sont pas de joueurs professionnels. Comme Doughty a dit, « Manque de classe » et j’ajoute de manque respect en vers les familles et équipe de jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

c'est bien nous sa des québécois quand nous sommes des champions il ne faut pas le dire trop fort et quand nous sommes pas trop bon il ne faut pas le dire .... il faut se le cacher comme des hypocrite....faire comme l'autruche. Sa enleve rien a ses deux joueurs c'est juste un opinion d'un individu that's it. et si Ours volant n'intervient pas donc pourquoi capoté avec ca.

Partager ce message


Lien à poster

JDM, POURQUOI NOMME TU 2 JOUEURS SEULEMENT SUR 3 :idea: DIRE QUE C'EST 2 JOUEURS ONT RIEN FAIT AVEC LEURS ANCIENNE ÉQUIPES :roll: AS TU UN PENCHANT POUR CELUI QUE TU N'A PAS NOMMER :wink: (LAPOINTE) :?: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Toulon si tu approuves ces paroles ce n'est pas fort.

 

Écrit le nom de ton fils et son équipe et demande au gens de l'évaluer sur la place publique. Si c'est du négatif, je ne crois pas que ça serait agréable pour toi et ta famille!!!!

 

Alors sois logique dans tes propos!!!!

 

 

 

 

 

 

c'est bien nous sa des québécois quand nous sommes des champions il ne faut pas le dire trop fort et quand nous sommes pas trop bon il ne faut pas le dire .... il faut se le cacher comme des hypocrite....faire comme l'autruche. Sa enleve rien a ses deux joueurs c'est juste un opinion d'un individu that's it. et si Ours volant n'intervient pas donc pourquoi capoté avec ca.

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi pour le commentaire des joueurs, mais je ne visait pas les garcons et ni les parents mes plus les commentaires des Josh Georges qui ce ventait de son equipe. Je me suis mal exprime.

 

Concernant les non des joueurs, je suis totalement d'accord, nous devons pas nomme des noms.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que quelq'un a des nouvelles sur les Maplesoft Hawks? Regulier ou Super?

 

For the person that mentioned the Riot Red 2K1 .. I'm sure they have heard that they have dissolved for 2011 ... which is truly unfortunate. Many have a new home under the Maplesoft Hawks ... who I think is a team to watch this year.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×