Aller au contenu
rboutin

Super AAA 2011

Messages recommandés

Oui makak ils POURRONT! si tu te considere capable de jouer dans cette categorie superieur!

Encore une fois quelle equipe sur papier presentement dans le 2001, 2000, et 1999, seront vraiment capable de realiser cela et contre de veritable equipe AAA d' une categorie Superieur l'ans prochain

1 dans le 2001, 1 dans le 2000 et 2 dans le 1999!

A moin de se monte une equipe pour le dit tournois, faut savoir lire entre les lignes! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Je me figure bien les équipes dans le 2001 et 2000 en mesure de compétitioner à un niveau supérieur. Mais quelles sont les deux équipes 1999 dont tu parles?

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute dans le 1999 je les connais pas comme le 2000 et le 2001 mais il y a le Petit Blizzard 1999 pour ce qui est de la 2 ieme equipe ce sont le IceStorm black ou les Vipers! Toujours selon moi avec ce que je sais et les amilioration apporte! mais ca on le verra en avril!

Comme pour le 2000 avec la perte des Ice Rebels nos eternel adversaire que je deplore la disolution en Super AAA il poura y avoir des surprise plus les jeunes avance en age et le talent ne suffit plus il faut la determination!

Je pense que certaine autres equipes vont etre tres competitive dans le 2000!

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2001, j’ai attendu dire que l’Ottawa Riots Red 2k1 ont fais des changements dans l’équipe… Ajout de trois excellents joueurs.

J’ai bien hâte de voir cette équipe en action. Ils ont bien fais l’an passer contre le Wild, perdu 6-5 et 4-3 en deux double overtime.

Partager ce message


Lien à poster

lightning rive nord essait le super cette année.nous ferons les 3 tournoi du quebec et le reste reste a confirmé. pour ce qui est de l'équipe il y aura des ajouts et nous ferons un try out bientot.

Partager ce message


Lien à poster

For the person that mentioned the Riot Red 2K1 .. I'm sure they have heard that they have dissolved for 2011 ... which is truly unfortunate. Many have a new home under the Maplesoft Hawks ... who I think is a team to watch this year.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je me demandais si une equipe cherchait encore un defenseur 2001 pour son equipe en Super AAA.

 

J'ai un ami qui aimerait que son fils soit en Super AAA... son fils est defenseur Atome BB cette saison.

 

Me contacter en prive.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu entre les branches que les Jr Lions se seraient améliorés cette saison...y'a t'il quelqu'un qui aurait des rumeurs à ce sujet?

 

pourtant ils ont perdu leur bons joueurs

 

il est écrit ici qu'ils ont perdu contre les Gladiateurs, ils ne sont certainement pas plus fort que l'an dernier

 

si je me trompe expliquez nous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×