Aller au contenu
mctru

Un entraîneur mis de côté

Messages recommandés

Invité abq

cher rookie,

 

tu peut bien penser ce que tu veux mais lorsqu un programme combine réussite scolaire, respect, enseignement par des gens compétants et respectueux, excuse moi mais j approuve ! et c est pas les gens en place dans le hockey civil présentement qui offre cela, puisque les bons adultes sont exclus assez rapidement. Explique moi donc pourquoi les jeunes des catégories dite inférieurs!!, recoivent un enseignement de pauvre qualitée, de moindres nombres de pratiques, l important n est-il pas que ces jeunes font du sport ? explique moi donc pourquoi un jeune talentueux, ne peut-il pas être surclassé ? quelle est la logique derrière cela ? explique moi donc pourquoi le hockey civil ne s interresse pas aussi aux résultats scolaires des jeunes qui sont partie de leur association ? pourquoi laisse-t-on un jeune drogué jouer? pourquoi laisse t-on un jeune qui a son année scolaire en danger jouer ? pourquoi n y a -t-il aucune ressource pour les aider ? les guider ? pourquoi faire des pratiques à 21:00hrs le soir ou à 6:00hrs le matin ? tous les medecins vous diront que nos jeunes ont besoin de sommeil pour bien performer, tant au niveau intellectuel que physique.. tu vois pourquoi je favorise le scolaire car au scolaire dans les programmes hockey, les jeunes recoivent tous le même enseignement, le même nombre de pratiques et sont tous respecté peu importe leur niveau et ce par des gens qualifiés, on s interresse au jeune, on suit son apprentissage scolaire, la tolérence aux drogues est de zéro, les respects des autres et de soi est important, les joueurs talentueux peuvent jouer avec des plus vieux, les pratiques sont de jour, et j en passe...

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, excuse-moi, ce que tu viens d'écrire n'a pas de sens.

Pourquoi des parents de joueurs simple lettre se plaindraient-ils?

Leur garçon joue pour s'amuser, il est où pour eux le problème?

Ils comprennent à moitié ce qui se passe sur la glace.

Pensens-tu vraiment que l'entraîneur a pour eux une importance?

 

Ils ne se posent pas toutes sortes de questions comme nous.

Nous, on est des extra-terrestres.

 

Cessez de rêver en couleur.

C'est d'une autre alternative dont on a besoin.

C'est aussi simple que ça.

 

Quand on a le choix, on force les lois du marché à s'ajuster.

C'est la base de notre système capitaliste.

Et ça fonctionne très bien...voyez ce qu'à fait Vidéotron.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord sur un point une alternative ce serait bien. Mais pour les autres points j'espère que tu n'est pas sérieux. Les gangs de rues sont où tu penses? À l'école. La drogue? À l'école. Si l'école ne fait rien pourquoi le hockey civil aurait-il une plus grande responsabilité?

 

Arrête mctru. Résultats scolaires mauvais l'école doit s'en occupper aussi. Les jeunes ne redoublent même plus. Alors pourquoi tout remettre la faute au civil.

 

Penses-tu sincèrment que les jeunes des programmes scolaires ne prennent pas de drogue? Farceur va.

 

Arrête de penser que l'école règle tous les problèmes.

 

Je l'ai déjà mentionné, dans un programme scolaire ou un parent paye 15k pour son jeune penses-tu sincèrement que le programme va le mettre dehors pour usage de drogue? Non Petite tape sur les doigts.

 

Alors oui pour une alternative mais arrête de tout mettre sur le dos du civil.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

comme d habitude tu as répondu à aucunes questions Rookie...

Partager ce message


Lien à poster

Mctru,

 

C'est assez abberant comme situation. Est-ce que le "gouverneur" prend une décision pour protégé son directeur technique qui n'est pas assez fort?

 

Comment se fait-il que ce "gouverneur" puisse prendre seul une telle décision :!:

 

Il me semble qu'il doit y avoir anguille sous roche. On ne peut pas priver les jeunes de l'enseignement de cet homme, qui est reconnu par beaucoup comme un excellent formateur.

 

Pourquoi l'association ne lui propose pas de prendre en charge les entraineurs de ce niveau pour leur apporter son "thinking" de formation.... ha oui peut-être que le directeur technique est finalement l'ami dudit gouverneur :?

Partager ce message


Lien à poster

On lui répond cecI ( de la bouche de son gouverneur):

TU AS TROP DE SUCCÈS AVEC TES ÉQUIPES. NOUS NE PRENDRONS PAS TA CANDIDATURE CETTE ANNÉE POUR QUE LES AUTRES ÉQUIPES PUISSENT AVOIR UNE CHANCE DE GAGNER.

Cette organisation que je ne nommerai pas pour ne pas nuire au jeune ou à son père, est un très bel exemple de notre société québécoise et du système actuel de HQ: LE NIVELLEMENT PAR LE BAS.

 

Au lieu de demander à cet entraîneur d'aider les autres et de leur parler de ses méthodes et principes d'entraînement qui fonctionnent année après année, on le tasse pour que la médiocrité continue.

 

Ce matin je suis en colère et j'ai peine à me retenir pour ne pas aller rendre une visite personnelle à ce gouverneur plus qu'incompétent!

Saint-Esprit de petit Jesus de plâtre... ça tu du bon sens. Quand je parlais de beignes dans un de mes autres posts... on en a tout un là!

 

LOUPI

Partager ce message


Lien à poster

J'essais de bien comprendre ... je commence à PEUT-ÊTRE comprendre ...PEUT-ÊTRE

 

je le connais pas , je connais rien de la situation mais ... je me dis

ce gars a SA méthode de développement bien à lui

elle est selon moi , pas dutout accepter par l'association de la dites ville

car elle obligerait les autres à faire un peu comme lui et possiblement , qu'eux pourraient JUSTE PAS

 

Alors, ensemble , ils se réunissent , rencontrent les dirigeants

et leur disent que ça leur convient pas , évidemment parmis ces derniers ,

ils y a gros noms du hockey d ela ville

sûrement également du chantage de Pères Coachs

autrement je comprend rien dans ça

et si les raisons que JE crois ,sont les bonnes

 

cette organisations encore une fois ,plis à la masse de l'incompétences, sans rien enlever à travail de ceux ci ,comme coachs

 

en tout cas , si c'est ça ...ce serait pas la première fois car j'ai aussi connu ce genre de situation ..

soit de dire lui il est trop fort comme coachs et nos jeunes , vont

trop être obliger de se forcé , de trop pratiqué etc etc...

ça , c'est possible

 

SANS OUBLIER LE CÔTÉ JALOUX DES COACHS QUI VONT ÊTRE JUGER COMME PAS LOIN D'ÊTRE.................. IMCOMPÉTANTS

Partager ce message


Lien à poster

J'ai répondu abq et je vais te l'écrire lentement tu vas peut-être comprendre. Arrête de penser que le scolaire est le paradis sur terre. Drogue il y en a à l'école. Quest ce que l'école fait pour enlever les élèves qui se droguent? Gang de rue quets ce que les écoles font pour enrayer le problème des gangs de rues? Ils essaient et c'est tout résultat il y a des gang de rues.

 

Pourquoi donner une responsabilité plus grande au bénévoles quand l'école avec des professionels ne peut rien faire ou à tous le moins contrôle un peu.

 

Le taux d'échec tu vas mettre cela sur le dos du hockey civil? Soit donc un peu sérieux abq et je sais que ta haine du hockey civil t'aveugle mais à ce point? Je suis surpris.

 

Penses-tu sincèrement qu'il n'y a pas de joueur qui prend de la drogue dans un programme sports études et bien j'ia des nouvelles pour toi.

 

Oui au hockey scolaire mais encadrer pas garrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey le borné, tu réponds pas encore ... tu sais c est quoi répondre à des questions ? tu sais une réponse viens après un ? et non, pour répondre on ne repose pas une question :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×