Aller au contenu
rookie coach

Jouers midget aaa suspendu pour drogue

Messages recommandés

Quel bel article ce matin journal de montréal concernant trois joueurs midget aaa college esther blondin suspendu pour une affaire de drogue.

 

Quoi de la drogue dans une école privée dans un programme surpervisée par un ancien joueur professionnel avec en plus la police qui fournissait un ange gardien à l'équipe. Je suis très surpris. Car selon plusieurs intervenants les programmes avec les anciens pro sont parfait et en plus dans une école privée ou selon encore plusieurs intervenants c'est le paradis sur terre sans drogue et sans gang de rue. :lol: :lol: :lol:

 

Je vous le dis il n'y a pas de programme parfait même dans le scolaire. Le scolaire est en manque d'effectif en plus tous le monde le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

va voir mon autre post monsieur borné...

Partager ce message


Lien à poster

*****************B_D!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'avais pas lu ce post avant mon autre commentaire !!!

 

TABIN RAISON QUAND TU LAISSE UNE STRUCTURE SCOLAIRE DANS LES MAINS DE HOCKEY QUEBEC VOILA LE RÉSULTAT. TON ANCIEN PRO EST UN GRAND GRAND GRAND CHUM DE SYLVAIN LALONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

 

LACHE PAS MON ROOKIE TU FAIS TRÈS BIEN PARRÊTE TA GANG DE .... JE VAIS ME RETENIR UN PEU !!!

Partager ce message


Lien à poster

Voici un commentaire d'abq

 

ok ceux qui critique Audette ici j¨ai une question... qui d¨entre vous ont une expérience comme lui, une expertise, des contacts, une renommée et surtout un amour du sport comme lui ? alors s¨il y en a un... vite vite plusieurs organisations ont besoin de toi

 

Essayez d'être au moins cohérents entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

au moins lui il connait son hockey !! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oh la, la, mon cher Hum ta fait prendre le clavier a un vieux retraité ce matin dit moi qu'est que HQ vient faire dans ce probleme la drogue est peut etre le plus grand fléau de la planete, on tue des milliers de gens a travers le monde pour cette merde ,tout les niveaux et tout les sports de la planete sont prit avec ca ,drogue douce, de performance ,etc, C'est la faute a hockey Québec que le cycliste internationnal ont les meuilleurs chimistes au monde pour masquer les effets dopants maintenant les athetes de haut niveau vont jusqu'a s'injecter des cellules souche pratiquement indectétable pour performer ,les joueurs de Esther Blondin prit avec cela ont pas tout les tords la société peut-etre, aidons ces garcons ,oui pour les punir mais nom a vie mon cher Hum les programmmes scolaires privé que vous et vos amies chériser tant ont été pris aussi avec des problemes de drogue,parle en avec la direction de l'ullyse de la plaine,le football universitaires aussi sont prit avec cela oubliger de fermer des programmes ,je suis sur que la direction du college Esther- Blondin vont prendre les bonnes decisions,ils ont des bons hommes en place et en plus ce sont des bon pere de familles,des erreurs dans la vie tout le monde en fait c'est jeunes hommes ont besoin d'aide pas de les renfoncer encore plus.

Partager ce message


Lien à poster

vieux fan,

 

Mon commentaire était surtout dirigé vers Rookie mais laisse moi expliqué et tu verras que HQ et la ligue disons sont en grande partie responsable. Ils ont choisi d'établir une équipe de jeune de 15 et 16 ans Crabtree forcant 95% des joueurs à quitter leur domicile. Si cette équipe était installé à Terrebonne par exemple près de la ou habite la majorité des joueurs et bien mon chèr vieux fan disons que tes probabilité de dérapage comme celui-ci la serait grandement réduit.

 

Comme d'habitude on impose une décision sans logique, sans réflexion, sans connaître les impacts et bien voila ce que ca donne. Ce n'est que la pointe de l'iceberg ce dossier. Va fouillier leur dossier scolaire. Combien sont en échec et vers la fin de l'année oups ils passent !!! Les jeunes vont être sanctionnés mais les adultes qui prennent des décisions stupide mériterait une sanction équivalente. OUI HQ et OUI la ligue sont responsable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×