Aller au contenu
rookie coach

Jouers midget aaa suspendu pour drogue

Messages recommandés

les joueurs de Esther Blondin prit avec cela ont pas tout les tords la société peut-etre,

J'espere bien, il n'ont rien fait qui puisse les amener en cour juvenile a ce que je sache...

Arretez...vous me faites penser a ces journalistes qui ont creer une nouvelle avec un pasteur imbecile de Floride.

Partager ce message


Lien à poster

Clisse... la moitie des joueurs junior AAA chique du tabac...c'est OK?

La nicotine...deux fois plus dommageable que la cocaine.

C'est piurtant interdit dans toutes les programmes sportifs aux usa.

 

Arretez, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

bien d accord avec toi, l important est le message. C est des jeunes de 15-16 ans alors ont les laisse tranquille et je comprends pas pourquoi ceci fut dans les news puisque si je comprends bien, le tout est partie a partir de texto? mais pas de drogues physique ? bon comme dirait certain...on tue la nouvelle et ont passe a d autres chose!

Partager ce message


Lien à poster

abq...quelle cause criminelle on a avec ces jeunes?

Zero avec une barre...c'est des adultes qui veulent bien paraitre en "bashant" des jeunes mineurs.

Ca me fait pitie.

 

On pourrait aussi parler d'entraineurs AA qui sniffe...

De parents de jeunes du midget AAA qui ont leur permis suspendus pour DUI.

D'entraineurs de hockey qui abusent de jeunes enfants...

 

Oui, on pourrait toujours en parler, mais les preuves elles sont ou?

 

Ca prends juste des epais pour voir le mal ou il n'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ben j etais pas là mais je crois bien ...rien....

 

je comprends pas alors pourquoi ? as-ton voulu salir ce collège ? D. Audette ? ça pas de bon sens.. est-ce que certain se sont servit d enfants pour attaquer des adultes ???? j ose croire que non :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Mon prix orange va a MCTRU c est incroyable comment tu dit bien les chose c est toute des adulte les coupable ce sont des enfant de 15 ans et 16 ans qui sont detruit par des journalite qui veule vendre du paier au detriment de jeune MINEUR c est tres grave l article paru dans le journal de montreal ne dit rien du tout avant d accuser faut se creuser les manege !!! lisez l article comme il faut un jeune textait mais n avait rien sur lui ???? alors coupable de quoi les 2 autre sortait d un cour se sont fait accoster par l autre il sont coupable de quoi ???? l article est faite pour vendre avec la photo de Donald audette plus grosse que l article ?????? vrai joke oublier pas une chose c est toute des mineur qui perde leur reputation pour des pure imbecile qui font leu power trip je suis desoler mais quand sa touche des enfant et que rien n est concret comme sa je suis pas capable !! ce journaliste de basse game yvan martineau devrait peut etre prendre 5 minute de son temps et aller rencontrer ces jeune !!! il serait peut etre tres surprit de leur personnage et pourrait peut etre retarcter son article de basse cour .Des enfant sont la pour jouer au hockey et apprendre a grandir si il y en a vraiment 1 qui a fait de quoi on le regarde se noyer ou l aide a se sortir de l eau et on l encadre !!!!!!!!! Bravo mctru tes commentaire sont vraiment intelligent et sans power trip .

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi c est tres simple la nouvelle a sortie seulement dans le groupe de peladeau avec ces chroniqueu professionel en lock out doie faire affaire avec des jambon qui vont lui faire vendre du papier rien d autre ....ckac rds est....les vrai non pas embarquer dans un sujet qui concerne des mineur et surtout ou que a part la photo de audette on trouve absolument rien de concret il on essayer de nous mettre la poudre au yeux toujours au detriment des enfant MINEUR !!! et oui du journaliste de bas fond !

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur en question est connu pour être un gros cas problème mais malheureusement.... un trop bon joueur de hockey... Faut quand même avouer qu'il est dur de jeter l'éponge quand il s'agit d'un bon joueur.... toute cette histoire n'a rien à voir avec un prog scolaire ou non... seulement un évènement isolé... alors votre gué-guerre de clochés qui fait très pitié en passant... faite la pour d'autre raison....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×