Aller au contenu
Invité abq

Trois joueurs midget AAA dans le pétrin

Messages recommandés

Invité abq

tu peux pas avoir meilleur exemple de la définition de tolérence zéro!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok j'ai une petite question..

 

pourquoi est-ce que cette nouvelle n'est sortie qu avec le journal de MTL ? rien à la Presse, rien sur RDS, rien sur CKAC, je trouve cela bizarre !!

Partager ce message


Lien à poster

Les boys ... la drogue ewst un des pires fléaux

 

y a personnes qui peut watché ça à 100%

 

ni les écoles et peut-importe les ligues sauf que

 

si j'avais 25Millions et mes 4 équipes et mon gros bloc avec 48 chambres

et les salles de jeu dans la batisse ET MON ARÉNA PERSONNEL etc etc..

les chances seraient ÉNORMÉMENT petite, pour qu,il y est de la drogue dans les murs et automatiquement ...moins de chance que les jeunes en prennent également ayant simplement juste moins de liberté à flaner en ville

 

donc ... ÉTANT DONNER QUE C,EST PAS LE CAS ..

tout est possible

 

mon gars déteste la drogue sauf que , le jour ou une personne me dirait je l'ai vu fumé un joint ..et bien

 

je croirais le gars ,si je le crois crédible .... c,est comme ça ...et mon gars devrait malheureusemnt me prouvé l,inverse

 

c,est un domaine que je connais beaucoup ... étant un VRAI anti-drogue

 

un vrai gars de bière après les games , un vrai fumeur , mais J A M A I S la drogue

j'ai toujours dis que SAOUL ça revient, mais FOU , ça revient pas

 

conclusion .... il y a 100% de chance que des jeunes prennent de la drogue , si ils veulent en prendre...peut importe où ils sont

Partager ce message


Lien à poster

Wo!!!

Pas de traffic, pas de preuve de consommation.

Rien....La sanction elle est pour quoi au juste?

Pour des garandes gueules qui essaient de se donner de l'importance?

Partager ce message


Lien à poster

Mon prix orange va a MCTRU c est incroyable comment tu dit bien les chose c est toute des adulte les coupable ce sont des enfant de 15 ans et 16 ans qui sont detruit par des journalite qui veule vendre du paier au detriment de jeune MINEUR c est tres grave l article paru dans le journal de montreal ne dit rien du tout avant d accuser faut se creuser les manege !!! lisez l article comme il faut un jeune textait mais n avait rien sur lui ???? alors coupable de quoi les 2 autre sortait d un cour se sont fait accoster par l autre il sont coupable de quoi ???? l article est faite pour vendre avec la photo de Donald audette plus grosse que l article ?????? vrai joke oublier pas une chose c est toute des mineur qui perde leur reputation pour des pure imbecile qui font leu power trip je suis desoler mais quand sa touche des enfant et que rien n est concret comme sa je suis pas capable !! ce journaliste de basse game yvan martineau devrait peut etre prendre 5 minute de son temps et aller rencontrer ces jeune !!! il serait peut etre tres surprit de leur personnage et pourrait peut etre retarcter son article de basse cour .Des enfant sont la pour jouer au hockey et apprendre a grandir si il y en a vraiment 1 qui a fait de quoi on le regarde se noyer ou l aide a se sortir de l eau et on l encadre !!!!!!!!! Bravo mctru tes commentaire sont vraiment intelligent et sans power trip .

Partager ce message


Lien à poster

l'alcool peu également être très néfaste et rendre fou également , ne l'encourageons pas svp,

Partager ce message


Lien à poster

Les journalistes du Journal de Montreal sont en LOCK-OUT!

SVP un peu de solidarité avec eux et cessez de lire cette feuille de chou, écrite par des scabs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

les 3 jeunes de retour dans le club... je vous souhaite une bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×