Aller au contenu
mtlfan1

Hockey Quebec de la merde!

Messages recommandés

Bien daccord que HQ fait fausse route en ce moment, mais, pensez à vos enfants, les sortirs pour jouer des tournis seulement! Laissez les s'amuser, le devellopement viendra seul à cette age!

Partager ce message


Lien à poster

Oublie ca voulais juste prendre une equipe AAA 97 pour aller au tournoi pee-wee,Patrick Dom avais pas de probleme avec ca mais chaque joueur auraient été suspendu un an pis moi comme coach a vie,fake oubli ca un equipe de quebec qui gagne ds le AA au tournoi pee-wee.

Sortir des joueurs d’hockey Québec pour partir une équipe de tournoi… Est-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster

Continuons à manger des volées au Tournoi Peewee de Québec en se faisant battre par des pickups de l'Ontario et des USA.

Vous avez la bénédiction de HQ pour aller à l'abattoir.

 

Mon gars a joué au tournoi Peewee classe AA, premier match contre une équipe de Québec, une victoire, deuxième match contre Detroit Belle Tire, les petits gars n'ont pas touché à la rondelle du match.

Partager ce message


Lien à poster

Juste une idéé pour HQ

 

1er – Fonctionner comme le Soccer selon l’âge des enfants.

U5, U6, U7, U8 etc avec des catégories A AA et AAA

 

2e – Peut importe le nombre d’inscription tu peux faire 1a, 2a ou 3a.

 

3e – Les joueur peuvent aller essayer les camps de sélection dans d’autres villes.

 

4e – Les équipes doivent avoir dominer leur catégories A ou AA pour passer au 2aa ou 3aa.

 

5e – Si une équipe perd trop de matches dans une saison elle est automatiquement rétrogradé à une catégorie inférieur.

 

6e – Un joueur dominant peut jouer pour une catégorie supérieur.

(Je ne parle pas de surdoué juste de dominant)

 

7e – Accepter le jeu plus physique vers l’age de 11 ou 12 ans.

 

8e – Chez les moins de 15 ans Joueur ayant une maturité physique évidente immédiatement surclassé.

(12 ans 155 livres ne joue pas avec les 12 ans de 105 livres si contact permis)

 

9e – 1 technicien par association responsable des évaluations des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×