Aller au contenu
mtlfan1

Hockey Quebec de la merde!

Messages recommandés

Faire comme la meilleur ligue mineur au monde qui est juste a cote de nos 6 hrs de route me semble que c'est pas compliquer mais ca faudrait mettre tipute la crasse dehors et et est malheureusement tres incrustrer et supporte pour beaucoup de jaloux et envieux pour qui si ce n'est pas possible pour mon fils mais ca doit etre impossible pour les autres!

Comment peux tu argumenter dire ce que tu vois si tu as des aveugle borne devant toi! surtout qui persiste a dire que tout va bien!

oui il y a une excelante structure au Quebec je vous et leurs donne raison mais cette structure elle est pour du hockey de masse et a rien a voir avec du veritable hockey elite

Elite qui veux dire 5% et moin! tu as donc 95% de chance d'opposition a vouloir faire du veritable elite!

Quand ton voisin qui gagne 40,000 ou 65,000 par annee comme toi vois le jeune un tel reussir mieux que le sien voir lui dans sa jeunesse au lieu d'en etre fier et l'encourager on le jalouse l'envie et se dit pourquoi lui devrait mieux reussir que moi meme ou mes enfants le probleme part de la sans compterceux qui se garoche sur les poste strategique au hockey pour que leurs fils puissent progresser au detriment de ceux qui meriterait d'etre la! etc.. et j'en passe!

Que veux tu proposer moi je denonce et crois moi si je pourais je serais ULTRA IMPLIQUER! pour nettoyer cette crasse malheureusement cela m' est pas possible du moin pour l'instant! alors je fais ce que je peux! avec plus de 4000 message

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×