Aller au contenu
hoggystyle

Pathétique

Messages recommandés

PACHAT p-e pourrait tu maider il y avait une partisane de votre coté lors du match de dimanche dernier ki criait des betises toute le long ....... jen reviens mm pas comment setais pathétike !!

Est ce que kelkun lui a expliker ke le midget BB stais contact ?? ou a voulait pas ke son ptit garcon aille des bobo???

je sais pas p-e peut tu meclairer etait dans sa semaine ou elle est toujours comme sa jen reviens mm pas comment stais degueulasse !!!!

 

Peace

 

P.S. Les Jets ont massacré Fede 76 8 a 3

Partager ce message


Lien à poster

omettant le fait de cette dame qui a été quelques peu stupide ont a eu droit a toute un match de hockey entre les 2 équipes car Fd 76 na jamais abandonné et a toujours tenter de trouver un moyen de revenir dans la partie et si cela navait pas été de notre gardien ils lauraient probablement fait alors pour sa je vous leve mon chapeau..!!!

Partager ce message


Lien à poster

arbtitre pas pourri siffle trop vite ya refuser un but de chaque bord...

 

pi vs aver été chanceux qui lavait pas pck vs auriez pas eu votre franc-jeu quand votre capitaine a essayer darracher la ttete a notre joueur...

Partager ce message


Lien à poster

bravo pour vous c'etait un belle game de votre coté.

 

pour nous franchement ya eu des buts faibles que notre gardiens se devait d'arreter et

coter offensif jai remarqué des truc que ns avions pas fait qui ns aurait surment avantager ds votre zone...je ne vous le dirai pas biensur :lol: mais cest certain qu'on va l'appliquer prochain match :twisted: .

 

jai rien a dire vous ns avez completement torcher.

 

pis pour la ''folle'' din estrade barnak j'pense qu'a se croit ds un show pis que c la vedette de l'arena...le call du gars de pat jlai bin ris ahah...serieux faudrai qua se farme pis dites vous quon est pogner aik ca toute lannée.

 

le capitaine de notre bord a bien fait...lautre cherchait juste dla marde.

 

anywais...

Partager ce message


Lien à poster

tk peu importe ske tlm peu dire stais un bo match de hockey avec des contre-attact des 2côtés ya eu beaucoup dintensité.... vraiment bo match malgré le score...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×