Aller au contenu
lol

comment ce fait le classement dans votre region pour novice

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau ici .

 

j'aimerais savoir comment est le classement des novice dans votre region est ce correct que certain premiere anné son classé avant meme des 2 ieme année sourtout si papa est dans l organisation et que les joueur qui son choisi dans le A a date son de grand chummy entre( papa)et que certain joueur de 2 ieme anné ki etais A l ans passé ne son pas encore classé ..que je nommerai pas de nom biensur .. merci de vos commentaire ....

 

(papa d un 2 ieme année ) et non mon fils va faire du B ou du C sa me conserne pas mais je ne trouve pas ca juste pour certain jeune ki joue dans du AAA et son mi de coté ....

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue dans le merveilleux monde du hockey mon gars

a moins d'etre un tres dominant magh un premiere année a pas d'affaire

novice a pas lui rendre service pour son dévelloppement c'est plus un trophée

pour certains parents

 

salut a tous je suis nouveau ici .

 

j'aimerais savoir comment est le classement des novice dans votre region est ce correct que certain premiere anné son classé avant meme des 2 ieme année sourtout si papa est dans l organisation et que les joueur qui son choisi dans le A a date son de grand chummy entre( papa)et que certain joueur de 2 ieme anné ki etais A l ans passé ne son pas encore classé ..que je nommerai pas de nom biensur .. merci de vos commentaire ....

 

(papa d un 2 ieme année ) et non mon fils va faire du B ou du C sa me conserne pas mais je ne trouve pas ca juste pour certain jeune ki joue dans du AAA et son mi de coté ....

Partager ce message


Lien à poster

Il y a toujours deux versions...attendez de voir les équipes avant. Et les jeunes qui jouent AAA n'est pas un facteur (à peu pres tout le monde maintenant peut jouer).

Partager ce message


Lien à poster

lol

 

pour moi tu vien de ma region toi quel qun ma telephoner et ma dit va voir tel msg sur classement poc ....

 

sa se passe pareille ou je vie ... toute facon sa doit etre pareille partout bonne saison pareille a tous le monde ....

Partager ce message


Lien à poster

lol

 

Chez nous, les parents qui se sont vus attribuer des jobs de coach en chef (ce n'est pas mon cas) sont des parent de jeunes dont la sélection dans le A est sans équivoque. C'est une bonne stratégie, puisque ça minimise le commérage... sur cette tribune entre autres :wink:

 

Personne n'est assuré de rien avant que les équipes soient faites bien que pour favoriser les comparaisons équitables, les groupes de pratique et de parties inter-équipes ont été formés en fonction des niveaux "perçus" et comme seuls les fous ne changent pas d'idées, il y a des ajustements qui se font aux groupes pour les joueurs vraiement trop forts ou trop faibles.

 

Encore 4 semaines avant que les équipes soient formées pou la saison.

 

ça me semble équitable jusque là... ça ne veut pas dire que tous seront satisfaits...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Comme je peut voir je ne suis pas le seule dans cette situation merci de vaut commentaire ....

Partager ce message


Lien à poster

Subban, il faut mettre de bémol a ton affirmation.

 

Ca dépend des régions car ici à Beauport on aura 5 équipes A, 5 équipes B et 5 équipes C.

 

Donc il est normal et habituel qu'une dizaine de Mahg gradue directement dans le Novice A. Et ça va au mérite bien sur :-)

 

De toute façon, un joueur qui joue dans un calibre beaucoup trop fort pour lui aura plus de difficultés à développer ses habilités individuelles à ce jeune âge.

 

Pour avoir vu beaucoup de Novice A ces dernières années, si je peux donner un conseil, si votre garçon est sur la limite entre deux catégories, demandez qu'il le fasse jouer dans la catégorie inférieure, il appréciera davantage sa saison et vous aussi car il sera le dominant au lieu d'être le mal aimé de son équipe.

 

 

 

Bienvenue dans le merveilleux monde du hockey mon gars

a moins d'etre un tres dominant magh un premiere année a pas d'affaire

novice a pas lui rendre service pour son dévelloppement c'est plus un trophée

pour certains parents

 

salut a tous je suis nouveau ici .

 

j'aimerais savoir comment est le classement des novice dans votre region est ce correct que certain premiere anné son classé avant meme des 2 ieme année sourtout si papa est dans l organisation et que les joueur qui son choisi dans le A a date son de grand chummy entre( papa)et que certain joueur de 2 ieme anné ki etais A l ans passé ne son pas encore classé ..que je nommerai pas de nom biensur .. merci de vos commentaire ....

 

(papa d un 2 ieme année ) et non mon fils va faire du B ou du C sa me conserne pas mais je ne trouve pas ca juste pour certain jeune ki joue dans du AAA et son mi de coté ....

Partager ce message


Lien à poster

Pour un première année d'accord s'il est sur la limite, mais pour un deuxième année il est meiux dans le A pour sa progression, pour qu'il puisse s'habituer à un rhytme de jeu plus rapide du a son arrivé l'an prochain dans le atome.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×