Aller au contenu
le_coach

Get Better Andrew Zaccardo - Our Thoughts are with you!!

Messages recommandés

Invité abq

tu vois srixon, les têtes de noeux comme tu dis et bien pour moi, ils ont pas leur place au hockey, qu'ils partent donc faire de la boxe ou des combats ultimes.

 

Pour moi cela est tolérance zéro!

Partager ce message


Lien à poster

Ou sont Hockey Québec? Hockey Laval? Ligue Montréal-Métro? Pas de communiqué et pas une mention de l'incident sur leurs sites. BRAVO mes champions!

 

Après on ce demande ou est le problème au Québec. Il ne faut pas cacher la vérité. Il faut parler haut et forts de ces incidents et les DANGERS réel dans notre hockey.

 

Les parents, entraineurs, et association locales doivent prendre les mesures nécessaires pour protéger les jeunes. N'attendons pas après Hockey Québec. Enseigner aux jeunes et montrez leur les dangers. Faites mention des incidents récent. Il faut éviter que s'arrive encore. Deux cas dans un ans c'est déjà trop.

 

Une pensée pour la famille Zaccardo.

 

Get well soon Andrew.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Je suggère qu’on change ou modifie le titre. Ajouter le nom ANDREW ZACCARDO dans le titre. Utilisons ce forum pour montrez les réalités du hockey…

 

Une suggestion.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je suis d'accord à 100% avec toi abq, les entraineurs, les associtions, les parents sont pour beaucoup dans tout ca. Dans les camps du AA (bantam-midget)les entraineurs de mon association ne regardent pas seulement si les jeunes ont du talents. Il faut que les jeunes frappe très fort et donne plusieurs misent en échecs pour pouvoir faire le club. Il y a un jeune de mon association qui s'est fait couper du AA (bantam, défense) parce qu'il ne frappait assez fort. Se jeune lui a répondu "je veux jouer du vrai hockey et non tuer tout ceux qui sont sur la glace."

Il s'est fait répondre "va jouer ton vrai hockey dans le BB-CC, dans le bantam AA s'est pour les joueurs qui non pas peur." Pourtant, se jeune est très bon défensivement et il donne correctement ses mises en échecs. J'ai même entendu un père crier à son fils "Aye tapette vas-y le chercher." Je regarde parfois dans le facebook à mon fils et vous devriez lire se que les jeunes disent sur leurs parties d'hockey "as-tu vu je l'ai envoyé dans bande, il a eu de la misère à se lever ect...

Je sais que s'est un sport de contact mais il y a une limite...

Pour revenir aux camps de sélection et même les parties hors-concours les jeunes savent qu'il faut faire plusieurs mises en échecs et très solide s'ils veulent faire le club AA-BB alors les jeunes s'en donnent à coeur pour les mises en échecs mais le reste (jeu, passe, talent, but) s'est pas grave, ils veulent seulement montrer qu'ils sont capable de cogner les autres solides.

Je peux vous dire dans 3 parties hors-concours de mon fils (bantam BB) il a eu pas loin de 6 blessés (dont mon fils). Il a même une partie, je me croyais dans une partie de football mais sur patin, se n'était pas beau à voir. Les joueurs ne jouaient pas du vrai hockey. Tout le monde voulait ramasser tout monde.

En plus, je ne veux pas revenir sur les lates mais s'est une chose que je ne trouve pas correct. Il y a des jeunes bantam (1 ière année) qui n'ont même pas encore 13 ans et ils faut qu'ils affrontent des gars qui vont bientôt avoir 15 ans deux ans différences dans une bande sa parait. Mais s'est la décision de HQ.

Tout ca pour vous dire que les entraineurs, les parents, les associtions devraient parler d'un tel incident. Moi, je vais en parler à mon fils et même lui faire lire l'article dans le journal et les commentaires sur Poc.

Bonne chance Andrew, nous sommes avec toi.

nos vibrations positives vont vers ce jeune... Bonne chance Andrew ! you will get back soon :wink:

 

pour chupassur...j ai deja vu des coachs blaster des jeunes pcq ils frappaient pas assez, feuille de stats à l appuie !...#POC# tu en as frapper que 4 !!

 

j ai deja entendu un coach blaster un jeune de 6 pi 4 po pcq il frappait pas assez fort et de le traiter de moumounne.... mais le jeune lui, voulait pas frapper fort de peur de blesser l autre de 5 pi 8 po !!

 

j ai vu aussi des coachs couper des jeunes des equipes AA/BB pcq ils frappaient pas assez au gout du coach.. pourtant ces jeunes avaient la grandeur, patin, vision mais...ils arrachaient pas la tete et comme disait le coach..il voulait des joueurs qui fassent embrasser la baie vitrée aux joueurs de l autre team..

 

et aussi des coachs du CC choisir que des gros, fort, joueurs pourtant plus lent, pcq le CC ça buche en #POC# comme ils disent !!! qui crois-tu crée cette situation ? LES COACHS!!!!!!!!!!!!!!

 

peut-etre que la seule facon d enrayer cela serait de placer la photo des joueurs blessés ainsi que leur histoire dans toutes les chambres de joueurs..à force de voir des noms et des visages se rajouter peut-etre seront-ils plus sensibiliser aux risques et surtout aux conséquences et quand le coach dira ..let go les gars ont les frappent, je veux que vous soyez physique au boutte et bien peut-etre aura-t-il l air fou de faire ce speech à cote de la photo de ces jeunes !!

Partager ce message


Lien à poster

Ahhhhh, la rectitude politique:

''je suis contre la violence''

''ce sont des fous qui plaquent dans le dos!''

''punissons les tous pour qu'ils comprennent''

''banissons à vie le kid qui a fait ça ''

 

Vous me faites penser à la chasse aux socières de Salem.

Mieux encore, à la chasse aux communistes du Maccarthysme.

 

Pensez-vous vraiment qu'il n'y aura pas d'autres ACCIDENTS de ce genre?

Pensez-vous vraiment qu'on ne fait rien actuellement pour contrer le placage par derrière?

Pensez-vous vraiment que les sanctions ne sont pas assez sévères?

Pensez-vous vraiment que le jeune qui a gravement blessé son opposant, voulait en arriver là?

Avez-vous vu l'accident, étiez-vous là?

Et si c'était votre fils qui l'aurait malencontreusement plaqué par derrière...

 

Avant de vouloir tout dramatiser au nom de la rectitude politique, pensez-y à deux fois.

 

Il est inconcevable de plaquer dans le dos, tout le monde s'entend là dessus.

Il est aussi inconcevable et beaucoup plus dangereux de se battre, de sortir le genoux, de plaquer au centre de la glace quand l'autre joueur ne vous voit pas arriver ou de faire un assaut de 10 pieds sur un joueur.

 

C'est excessivement malheureux ce qui est arrivé.

On en convient tous.

Mais...c'est un ACCIDENT!!!!

 

« Le jeune joueur fautif n'avait pas l'intention de le blesser, raconte Martine Deschamps, directrice du hockey mineur, région de Laval. Cela n'excuse pas le geste qui est très malheureux, mais le jeune est dévasté et il comprend la gravité de ce qu'il a fait. »

 

Ce n'est pas assez, srixon faisons un exemple, sort le bûcher et brûlons-le!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Mctru,

 

personne à visé l'autre jeune..bon sens on sait tous que c'est un accident, et j'espère grandement que ce jeune là aussi le sait ! c'est pas la faute à ni l'un ni l'autre

Partager ce message


Lien à poster

Mctru,

 

De quoi tu parles?

 

Personne ne pense que l'autre jeune a fait par exiprès. Il doit être absolument dévasté et sa famille aussi à l'heure qu'il est. Nos pensés vont avec eux aussi.

J'espère que de tels drames ne se reproduiront plus au hockey mineur....

Partager ce message


Lien à poster

Ne prenez pas tout au pied de la lettre.

Je n'ai pas écrit que vous accusiez le jeune.

J'ai écrit que vous partiez en peur!!!!

 

Et j'ai rajouté pour monsieur finfinaud qu'il pourrait brûler le responsable comme dans la chasse aux sorcières. Puis-je vous rappeler qu'il n'y avait pas de sorcières. Que c'était dans l'imagination des gens.

Que tout cela était exagéré. Comme ce qui s'écrit ici présentement.

 

Abq et moi avons amené des pistes de solution à ce problème et il y en a qui ont trouvé le moyen de dire que ça ne donnerait rien en se moquant.

 

Mais on chiale contre la violence, et la mise en échec, et les coachs qui encouragent la violence, et les parents qui ne font rien, et les associations qui se ferment les yeux.

Et on devrait donner des amendes et des suspensions à tout le monde.

J'ai rêvé ou j'ai bien lu tout cela?

 

La mise en échec augmente le risque de blessure dans le hockey mineur de 100%.

Vous voulez vraiment enrayer la violence et le risque de blessures graves chez les joueurs d'âge mineur, enlevez la mise en échec chez les moins de 18 ans.

 

Si vous n'êtes pas de cet avis, bien prenons des moyens moins dramatiques. Comme le programme S.T.O.P.

Il est appliqué presque partout en amérique du nord sauf au Québec!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Faite juste porter une attention spéciale et regarder dans publicationsports.com, regarder attentivement sous la rubrique suspensions, se sont pour la plupart des placages par derrière, batailles, coups de bâton, double échec, abus verbal, conduite antisportive et inconduite, ceci est dans le niveau Midget BB et CC après seulement 3 ou 4 parties. Alors vous allez en voir d'autres joueurs blessés avant la fin de l'année. Faut que quelqu'un s'implique avant qu'il sois trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

bon et bien !!!

 

un autre dossier pour M. Arcand et M. Mongrain ! allez-y écriver-leurs

 

http://blogues.canoe.ca/mongrain/email/

 

http://www.985fm.ca/contacts.php

 

et voici le lien du programme STOP

 

et avec votre levée de fonds, gardez donc un petit $4.00 pour acheter une feuille de 25 décalques STOP à vos jeunes pour les casques et de .75 par joueur pour un decalque à poser dans le dos sur le gilet...attendez pas après HQ ou de votre association..faite le vous-même

 

http://www.omha.net/store/display_produ ... ductID=468

http://www.omha.net/store/display_produ ... ductID=194

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×