Aller au contenu
le_coach

Get Better Andrew Zaccardo - Our Thoughts are with you!!

Messages recommandés

Et j'ai rajouté pour monsieur finfinaud qu'il pourrait brûler le responsable comme dans la chasse aux sorcières.

McTru, je ne t'ai pas insulté à ce que je sache?

 

Srixon

Partager ce message


Lien à poster

ABQ en ce qui me concerne la commande a été passé hier.

Si tous les entraîneurs ici veulent faire un pas en avant, sortez un petit 25.00$ de votre poche et soyez lers premiers dans votre région à poser un véritable geste concret pour enrayer le backboarding.

Cessez d'écrire et agissez!

Partager ce message


Lien à poster

srixon, non effectivement tu n'as que dénigré ( critiquer négativement, sans argumentation ) ce qui était écrit.

C'est beaucoup mieux.

 

Et tu l'as fait en exigeant des sanctions drastiques contre le jeune coupable de backboarding.

 

Pour ton information, le ''call'' d'un officiel ne peut être changé. Tu ne peux pas aller en appel de sa décision et de ce qu'il a écrit.

 

Sors 25.00$ de ta poche et achète le kit STOP pour l'équipe de ton jeune.

Tu auras posé un geste concret et ça sera un pas dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Bravo Mctru,

 

en espérant voir ce logo sur tout les casques et chandails cet hiver.. juste platte qu il a fallu un autre acdident majeur pour nous faire bouger!

 

lecoach, as-tu des nouvelles du jeune Andrew ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton information, le ''call'' d'un officiel ne peut être changé. Tu ne peux pas aller en appel de sa décision et de ce qu'il a écrit.

Ben, peut-être faudrait-il sensibiliser les officiels aussi?????

 

Pour ce qui est du kit, je suis pas convaincu que c'est la meilleure solution mais je suis d'accord que c'est un pas dans la bonne direction.

 

Srixon

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

les officiels sont en mode reaction a une situation, c est pas eux qu ils faut eduquer..c est les coachs , les parents et les joueurs pour qu eux soit en mode action..

 

tu arrete tu toi a un signe de stop sur le coin de la rue ?

Partager ce message


Lien à poster

Des fois non ABQ...mais au moins on ralentit assez pour pas avoir un ticket :D

Le signe stop dans le dos et appelez les journalistes pour parler de votre initiative.

Plus l'information circule, plus on a de chances d'éviter ce genre d'accident bête.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tu as téléphé les journalistes Mctru ? si oui lesquels ?

Partager ce message


Lien à poster

abq, je dis qu'en apposant le logo STOP dans le dos de votre équipe dans votre région, appeler les journalistes de votre région pour leur dire que vous voulez sensibiliser les jeunes au danger de la mise en échec par derrière et de la violence en général.

Vous pourrez aussi mentionner qu'on doit faire venir le tout de l'Ontario... :D

Non disponible chez HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×