Aller au contenu
le_coach

Get Better Andrew Zaccardo - Our Thoughts are with you!!

Messages recommandés

Vraiment pas drole... moi j ai bien avertit mon enfant que si il fesait une chose pareille (intention de blesser) il ne jourait plus jamais au hockey, meme si il joue AAA OU AA...

J espere qu'ils poursuiveront la ligue, les coachs, les parents et la LNH. En tout cas c est ce que je ferait si mon enfant serait gravement blesser par un coup vicieux comme Zac as recu...

 

Escuser mon francais (yes i am english...)

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Non, attends Hocmaster, on sait pas ce qui est arrivé exactement et comment et tout cela est un détail maintenant..l important est la santé de ce jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Andrew va bien il peut bouger ses bras mais ne ressens pas encore sa jambe et sa hanche droiteil a de la sensation lorsque tu lui touche le coté gauche sa hanche son genou et ses orteils En espérant qu'il ressentira son coté droit demain il a été opéré ce matin ils ont redressis ses vertèbres et pour l'instant les méd...ecins ne savent pas encore si sa moele épinière a été touchée

 

- le pere a Andrew Zaccardo

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

nos vibrations positives vont vers ce jeune... Bonne chance Andrew ! you will get back soon :wink:

 

pour chupassur...j ai deja vu des coachs blaster des jeunes pcq ils frappaient pas assez, feuille de stats à l appuie !...#POC# tu en as frapper que 4 !!

 

j ai deja entendu un coach blaster un jeune de 6 pi 4 po pcq il frappait pas assez fort et de le traiter de moumounne.... mais le jeune lui, voulait pas frapper fort de peur de blesser l autre de 5 pi 8 po !!

 

j ai vu aussi des coachs couper des jeunes des equipes AA/BB pcq ils frappaient pas assez au gout du coach.. pourtant ces jeunes avaient la grandeur, patin, vision mais...ils arrachaient pas la tete et comme disait le coach..il voulait des joueurs qui fassent embrasser la baie vitrée aux joueurs de l autre team..

 

et aussi des coachs du CC choisir que des gros, fort, joueurs pourtant plus lent, pcq le CC ça buche en #POC# comme ils disent !!! qui crois-tu crée cette situation ? LES COACHS!!!!!!!!!!!!!!

 

peut-etre que la seule facon d enrayer cela serait de placer la photo des joueurs blessés ainsi que leur histoire dans toutes les chambres de joueurs..à force de voir des noms et des visages se rajouter peut-etre seront-ils plus sensibiliser aux risques et surtout aux conséquences et quand le coach dira ..let go les gars ont les frappent, je veux que vous soyez physique au boutte et bien peut-etre aura-t-il l air fou de faire ce speech à cote de la photo de ces jeunes !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et j ai aussi une pensée pour le jeune qui a effectué cette mise en échec, il est malheureusement lui aussi une victime d un système déficient en enseignement de la mise en échec, de la raison et de la façon de faire.

 

Je lui souhaite aussi tout le soutien qu il aura besoin.

Partager ce message


Lien à poster

L'ami de mon fils s'est fait dire par le coach après quelques matchs où il a moins donné de mise-en échec:

 

"Je t'ai pas prit pour la finesse de ton jeu, mais parce que tu frappes, donc FRAPPE c'est tu clair (nom de famille du joueur)?"

Partager ce message


Lien à poster

1- Pourquoi au Québec on a pas le fameux signe d'arrêt dans le dos comme en Ontario?

2-Punir l'entraîneur, les parents, l'association et pourquoi pas Blanche-Neige tant que vous y êtes. Ça n'a aucun sens.

3- Enseigner le hockey correctement avec des entraîneurs qualifiés ( tel que l'a déjà mentionné ABQ ) voilà une partie du problème de régler.

Partager ce message


Lien à poster

Promp rétablissement au kid.

Ne perdez jamais de vu avant de lancer la pierre à Pierre, Jean, Jacques, que le hockey est un sport de contact.

Un accident est vite arrivé.

C'est facile d'accuser un kid de placage par derrière quand on est pas sur la glace dans le feu de l'action.

Partager ce message


Lien à poster

Cher McTru, on est toujours assuré d'avoir des réponses tranchantes avec toi. Alors je vais essayer d'être aussi incisif que toi.... :D

 

1- Pourquoi au Québec on a pas le fameux signe d'arrêt dans le dos comme en Ontario?

Parce que les adultes ne font même pas leur stop en voiture, penses-tu que les ados vont arrêter à cause d'un joli hexagone rouge dans le dos????

 

2-Punir l'entraîneur, les parents, l'association et pourquoi pas Blanche-Neige tant que vous y êtes. Ça n'a aucun sens.

Un: Blanche-Neige joue pas au hockey.

Deux: Parce que cette méthode sensibilisera TOUTE LA CHAÎNE de commandement du hockey...

 

3- Enseigner le hockey correctement avec des entraîneurs qualifiés ( tel que l'a déjà mentionné ABQ ) voilà une partie du problème de régler.

Entraîneurs qualifiés??? OK

Entraîneurs qualifiés qui enseignent qualifiquement bien à des têtes de noeux, tu fais quoi????? Tu les punis? Ils recommenceront.

 

Faut être le plus dissuasif possible. Quitte à punir trop sévèrement et forcer les jeunes à en appeller de la suspension sévère. Ça les fera réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×