Aller au contenu
le_coach

Get Better Andrew Zaccardo - Our Thoughts are with you!!

Messages recommandés

Quand esque les kid vont apprendre a ARRETER DE PLACQUER DANS LE DOS!!!

 

Midget AA de Laval aujourd'hui

Une autre jeune dans l'hopital avec une fracture du colone cervical.

Ne sens pas c jambres et on ne savent pas si il va remarcher un jour.

 

pour en ajouter, le petit qui et blesser a jouer l'an dernier avec Marc-Andre Emond, pas besoin d'en dire plus, Jsuis taner d'avoir des appel avec des histoire de blacage dans l'dos

 

!@#$!!!

 

please get better Zac, I want you back on your feet!

Partager ce message


Lien à poster

Tant et aussi longtemps que les fautifs ainsi que leurs équipes et leurs entraîneurs par mesure incitative à plus de respect et à une plus grande réflexion ne seront pas punis plus sévèrement, ça ne changera pas.

 

Quand un jeune aura mis son équipe dans le pétrin et son entraîneur à l'amende (amende défrayée par l'association et NON l'entraîneur de ses poches...), il y pensera la prochaine fois. Pas obliger de tuer pour récupérer une rondelle....

 

Toutes nos pensées vont avec ce jeune (Zac je présume?).

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

le coach tu demande Quand esque les kid vont apprendre a ARRETER DE PLACQUER DANS LE DOS!!! et bien lorsqu'ils auront des coachs compétants qui ne mettront plus l'emphase sur la mise en échec mais plutôt sur les habiletés. Les pros ont environ 2 mise en échecs par match...chez nos jeunes ont les calculs et ont en demande environ 10 par match.. chercher l'erreur !!!

 

mais le point ici est la santé de ce jeune. Donne nous des news de son état de santé en espérant qu'il y a rien de sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et pourquoi cet accident est pas dans les nouvelles ?? c'est à force d'en parler que nos jeunes vont être sensibilisé

 

on m'a fait parvenir ce titre qui est une création d'une page publique sur facebook pour envoyer des mots d'encouragements à ce jeune.

 

Une pensée pour Andrew Zaccardo

 

placer ce titre dans votre recherche sur facebook et vous allez avoir accès à la page publique pour l'encourager.

 

L'Important est pas de pointer qui que ce soit du doigt mais bien de sensibiliser, enseigner, renseigner nos jeunes sur les risques de blessure au hockey et leur montrer comment les minimiser. Je ne sait pas comment cela est arrivé et pour moi c'est sans importance, l'important est qu'un jeune de plus s'est blessé sérieusement en pratiquant un sport qu'il adore alors ne reste plus qu'à encourager ce jeune..

Partager ce message


Lien à poster

abq tu repond ( quand les coach vont être compétant ....) peut -être vous avez raison...mais regardez le parent et... la pomme tombe jamais très loin de l`arbre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

cheap shot ça, chupassur... tu avais pas besoin d'écrire ça.. j'espère que tu vise pas les parents de ce jeune ici!

 

je m'excuse mais le coach est le boss de son équipe s'il est pas capable et bien ...out !

Partager ce message


Lien à poster

Il a ete operer ce matin

fracture de son C-5 et C-6

L'operation a ete un succes par contre il ne peu pas bouger ses jambres encore

Partager ce message


Lien à poster

je voir pas le cheap shot que tu dis...

 

dans ton message tu semble dire que les joueurs qui frappe par derrière ne comprennent pas et que c les entraîneurs qui les poussent a faire ça...

 

c ce que je comprend de ton message...

 

moi je dis que les jeunes qui ont l`habitude de frapper tout ce qui bouge , il faut voir l`attitude des parent et leurs comportement avant de porter un jugement sur les coachs..

 

aucunement je parle du ce cas précis...

Partager ce message


Lien à poster

@CHUSPASSUR // Si je ne souviens bien, tu es coach toi hein? Et tu coaches contact je pense. Tu fais quoi avec un gars qui fait du backbording à répétition? Tu le laisses faire parce que ses parents l'incitent à faire mal en plaquant?

 

Non! Car c'est TOI qui coach. Alors c'est TOI qui le dirige et qui REFUSERA que ce joueur dangereux fasse ces gestes à répétition.

 

À moins que le coach soit d'accord avec les backboarding bien sûr.... Ce qui n'est pas ton cas, du moins je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

merci le coach,

 

allons ecrire de bon mots sur la page de ce jeune,,, son reveil va etre difficile mais je suis certain que le pire est derriere lui maintenant

 

 

et pour chupassur...... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×