Aller au contenu
hockeyballu

Explicationsvp LHDAA

Messages recommandés

J'essaie de trouver le pourquoi d'une suspension de 5 parties pour un joueur du TGV et que l'agresseur n'a rien comme si ses gestes qu'il a posés contre un autre joueur quand il ne restait que 6 secondes a la partie et que ceux-ci avaient gagné cette partie 5-3.Qui mène dans cette ligue?J'admets que le joueur puni méritait une suspension,mais quand,c'est rendu a 5 parties,on vient de comprendre que la ligue n'a pas aimé que le Bas-St-Laurent a été l'équipe qui a le mieux figuré ce printemps a Brossard.En terminant,quand toute l'équipe du TGV sera en santé,certaines équipes devront commencer a (couper leur banc)comme on a constaté cette fin de semaine dès le début de la partie.On se demande pourquoi le hockey est rendu si faible et c'est en vivant des situations semblables que l'on trouve des réponses

Partager ce message


Lien à poster

Avant de mettre le blâme à la ligue, tu devrais vérifier. Lorsqu’il s’agit d’un ajout du comité de discipline on voit les lettres CD après le nombre de partie. Maintenant il y a une dizaine de code qui donne 5 parties et même plus.

 

Donc selon le code de l’arbitre le joueur a un ça suspension automatique.

 

C’est spécial de lire ton commentaire de frustration, des gestes d’indiscipline doivent être punis. J’espère aussi que l’entraîneur et l’entourage ne banalise pas ses gestes…

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement hockeyballu, l'agresseur a eu 1 partie de suspension pour assaut.

 

Deuxièmement, ton joueur a eu 3 parties pour bagarre, 1 partie pour en avoir été l'instigateur et 1 partie pour bagarre dans les cinq dernières minutes de la partie.

 

Troisièmement, quand 5 joueurs frappent sur 1 seul joueur, je pense que le TGV peut se compter chanceux de n'avoir qu'un seul joueur suspendu.

 

Pour la job des arbitres au cours de cette partie, je suis bien d'accord avec toi. Ils ont été complètement incapable de garder le contrôle sur la partie. Lors de l'attaque des 5 joueurs du TGV sur un seul des Citadelles en fin de partie, ils s'occupaient à retenir les autres joueurs des Citadelles au lieu de sortir le joueur des Citadelles de cette attaque à 5 contre 1.

 

Pour ton commentaire que la ligue n'a pas aimé que le BSL soit celle qui se soit rendu là plus loin à Brossard, aucun maudit rapport.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content de voir que cela a fait réagir des gens mais je me pose encore et toujours la même question a savoir pourquoi le joueur qui a été agressé par 5 jeunes du TGV n'a pas été puni car dans mon livre a moi,quand tu te fais apostropher par 5 joueurs adverses,sûrement que tu ne dois pas être un ange qui passait par cet endroit.Qu'es-ce que tu as fait pour révolter 5,je dis 5joueurs qui t'en voulaient?C'est bien vrai que la vérité vient d'en haut!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content de voir que cela a fait réagir des gens mais je me pose encore et toujours la même question a savoir pourquoi le joueur qui a été agressé par 5 jeunes du TGV n'a pas été puni car dans mon livre a moi,quand tu te fais apostropher par 5 joueurs adverses,sûrement que tu ne dois pas être un ange qui passait par cet endroit.Qu'es-ce que tu as fait pour révolter 5,je dis 5joueurs qui t'en voulaient?C'est bien vrai que la vérité vient d'en haut!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content de voir que cela a fait réagir des gens mais je me pose encore et toujours la même question a savoir pourquoi le joueur qui a été agressé par 5 jeunes du TGV n'a pas été puni car dans mon livre a moi,quand tu te fais apostropher par 5 joueurs adverses,sûrement que tu ne dois pas être un ange qui passait par cet endroit.Qu'es-ce que tu as fait pour révolter 5,je dis 5joueurs qui t'en voulaient?C'est bien vrai que la vérité vient d'en haut!!!!!!

 

Hockeyballu, je crois que tu ne comprend pas ou ne veut pas comprendre. Le joueur des Citadelles a reçu 1 partie de suspension pour assaut. En passant les anges çà jouent à la pétanque pas au hockey.

 

Le joueur des Citadelles a reçu un coup salaud du joueur du TGV (coup de coude au visage, non puni). Il a ensuite commis un assaut contre le joueur du TGV (suspension de 1 partie pour assaut). Les 4 autres joueurs du TGV ont ensuite vengé leur coéquipier, pendant que les arbitres demandaient aux 4 autres joueurs des Citadelles de ne pas s'en mêler et ils ont obéient. Simple, net et précis.

 

Si tu n'est pas d'accord avec les suspensions, demande à hockey Québec de changer le code des suspensions.

 

SUJET CLOS.

 

GÉRANT D'ESTADES

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×