Aller au contenu
ScottyBowman

SOUHAITS DE GUÉRISONS POUR ANDREW ZACCARDO

Messages recommandés

Il a eu une operation Trachéotomie cette semaine afin de lui aider a respirer.

Il repose toujours au soins intensif et demmeura la jusquan temps que les docteurs pense qu'il pourrait respirer par lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

mes pensées sont avec lui et les siens..

 

Courage mon grand, le meilleur arrivera chaque jour :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Andrew,

 

 

 

ne lâche pas mon grand et soit courageux, nous sommes tous derrière toi pour t'aider tout comme on là fait pour Marc-André Émond alors, let's go man et les parents vous êtes aussi les meilleurs dans des circonstances de même pour qu'il se relève alors, je suis sur que votre présente fera un bon réconfort et de force moral pour Andrew.

 

Bonne chance Andrew et bat toi mon ami, tu gagneras!!! :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Ca commence a être un de trop. Et pendant ce temps la un site nous présente des batailles de jeune qui ont évoluer a 90% dans une ligue inscrite autre qu'au canada wow lacher pas les gars c'est toute un honeur que vous nous faites...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Président.

 

 

 

Tu sais quoi Président? Je me suis posé souvent la question pourquoi que les jeunes dégages autant de violence dans leur activitées et que malheureusement souvent c'est un pauvre innocent qui va payer au bout du compte mais d'ou vien d'après toi toutes cette frustration que le jeune encaisse et garde en dedans de lui, combien de fois qu'à l'école ce jeune a peut-être des troubles de comportements ou tout probablement aussi à la maison avec sa famille ça ne va pas, cherchons encore de ou peut-elle venir toutes cette violence alors ce que je conclus;

 

Pour éviter que d'autres accident arrive de la sorte et qu'il y ait pas d'autres victimes innocente, nous devons voir au renouvellement des mesures disciplinaire et de mettre un groupe de gens qui travailleront autour de c'est incident là pour mieux prendre les décisions contre le jeune qui a été pris fautif et de lui faire punir sévèrement ses agissement, bien sur encore là, on doit se rapporté sur l'enquête de l'événement avant de prendre de tel décision sur le jeune, voilà.

 

Je sais que dans tout les sports, nous serons jamais à l'abris de tel incident. Avouons le que, depuis quelques temps, les jeunes ce donne à 100 milles à l'heure sans regardes le feux de quel couleur est-il? Ils ne respectent plus grand choses à part que de penser à leur égaux. S.V.P Les jeunes, penser, réfléchissez avant d'agir, avez-vous déjà penser que si cela était votre petit frère ou petite soeur qu'il serait paraplégique? ou resté handicapé à vie?

 

 

Moi, je crois qu'il serait bon de mettre obligatoirement une séquence vidéo sur des accidents dans le hockey mineur ou qu'il y a des cas comme celle de Marc-André Émond ou bien celle de Andrew Zaccardo, voir comment qu'elle (accident) c'est produite et de montré les conséquences qui suis l'événement, bien sur avec la colaboration de Marc-André Émond et de Andrew Zaccardo et d'obligé à tout les jeunes aux Québec de voir c'est séquence là, comme l'on fait avec par exemple la sécurité sur des chantiers de construction, il y a des cours qu'ils se donnent bien, tirés-en profit de c'est expériences là avec la CSST et faite le donc pour mieux protégé les jeunes, non? Vous en voulez une, une exemple bien, en voilà une. Faite-le au début des camps en Août, dans une petite salle avec un bon système de ventilation et d'un bon système d'éclairage et faite en sorte que cette séance de video soit dynamique et consciencieuse, rien de mieux que d'informé au maximum nos jeunes sur tout risque, cela ne peux prendre que une demi heure de video sur des hits et bien sur les conséquences et après la vidéo, faire un petit questionnaire dans la salle ouverte avec tout les jeunes et de leur demandez de répondre de ce qu'ils ont vu sur la vidéo, ce qu'ils les touchent le plus par exemple? Faite-le et obligatoirement dans tout les associations, c'est quoi de réunir les jeunes dans une école ou qu'il y a un gym et de faire ça là, avec une date précise et bien sur en allant par groupe d'age, ce qui est plus important dans tout ça c'est, que ça soit obligatoire ou sinon, vous appliquez le règlement avant le début des camps et que le jeune qu'il ne se conformera pas aux règlement se verra le droit d'être refusé de jouer dans la ligue d'hockey mineur reconnu par Hockey Québec ou bien Hockey Canada.

 

J'espère que quelqu'un se lèvera, ça n'a aucun sens de continuer ainsi le sport? Arrêté de penser messieur les démocrates ou fonctionnaire de bureau et commencer donc à mettre de quoi en oeuvre pour protégé c'est jeunes là, ce n'est pas compliquer, c'est juste d'appliquer les lois that's it.

 

 

Bonne journée! À tous.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut, il n'y a pas grand monde sur le site ou bien, vous dormez toutes aux gaz???

 

 

Je m'attendais que vous aurez répondu de ce que je venais de dire à propos des accidents d'Andrew Zaccardo et de Marc-André Émond, ou bien, le sujet vous intéresse pas du tout, ou que vous êtes partis prendre une bière avec Big :roll: :lol: :lol: ??? Pis Scotty attend comme un cave pour avoir vos idées pour que le tout cette violence gratuit avec des conséquences grave s'arrête un jour, je comprend qu'il risquerait d'en avoir d'autres cas mais au moins arrêter l'hémorragie bordel non? C'est rendu qu'à chaque fois, il y a des nouveaux cas chaques semaines presque à date, il y a toujours soit de légère comotion ou bien des ligaments endolorie, il faut que cela cesse, le hockey mineur ressemble plus à une salle d'urgence qu'un aréna.

 

 

Merci! J'aimerais que vous me donnez vos commentaires sur ce que je vien de me prononcer à propos du renouvellement sur les décisions disciplinaire et des séances de prévention avec les jeunes dans un gym d'école...?

 

Merci de bien vouloir me répondre monsieurs et madames.

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Salut mon Scotty, ton idée et excellente et moi je terminerais la dite scéance en présentant devant ces jeunes un cas réel et en personne qui suite à un tel incident, ne joue plus, a de la difficulté à marché ou même à se concentrer et qui dirait son histoire , un cas réel en face d eux. Et durant la saison, avec une association avec le reseaux de la santé j afficherait en évidence autant pour les joueurs que les parents,les statistiques à jour sur le nombre de blessures au hockey avec les catégorie de blessures...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×