Aller au contenu
ScottyBowman

SOUHAITS DE GUÉRISONS POUR ANDREW ZACCARDO

Messages recommandés

Voua avez de bonnes idées, mais comment faire pour les acheminer aux personnes en pouvoir?

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Scotty j'étais en hibernation....hihihiihihiTu as une excellente idée mais surtout la bonne façon d'aborder le sujet et de pouvoir sensibiliser et responsabiliser nos jeunes. Tu sais dans les jeux vidéo il n'y a aucune conséquence réelle, mais dans la vraie vie c'est autre chose !

 

C'est ce genre d'action que nous attendons de nos dirigeants........

Partager ce message


Lien à poster

Bon alors d'accord,

 

 

si c'est cela que sa prend un mouvement de solidarité alors, je ferai un plan ou du moins trouvez une manière pour que Hockey Québec est tout les moyens pour sensibilisé nos jeunes aux risques de leur activitées et de faire de la prévention et d'en reconnaître les conséquences graves qui restera à longterme dans certain cas d'eux, malheureusement.

 

Je trouve ça immoral qu'une tel grosse machine, se disent de bien faire mais quand réalité, ils laissent encore les jeunes ce laisser taper librement dessus sans de mesure sévère pour le plaisir de donner du spectacle plus tard au spectateur, excuse-moi mais ci c'est cela est notre hockey aux Québec alors là, je comprend pourquoi que nous prenions du recule sur les autres territoires, provinces ou pays et cela ne fais que commencer, ou bien vous vous mettez toutes de suite pour que cela s'arrête en prenant des mesures très sévère (Réunion Comité De Discipline) et aussi en faisant de la prévention obligatoire avec des séances dans les gym d'écoles avec toutes joueurs du novice à junior mais en séparant les groupes d'ages bien sur ou soit, de continuer en faisant l'ignorant et d'augmenter les dépenses de la société en prenant malheureusement c'est jeunes victime en charge.

 

J'aimerais donc faire partie du conseil administratif de Hockey Québec mais je sais qu'ils ne voudrons pas avoir quelqu'un venir imposer ou proposer des nouvelles régles et d'avoir de nouvelles idées pour un jour meilleurs pour nos athètes élites ou promoteurs d'allez plus loin dans le sport professionnelle.

 

Tôt ou tard, ils viendront un temps ou là, plus rien ne va fonctionner en plus que le sport (Hockey) devient de plus en plus dispendieux aux yeux des parents que j'ai côtoyé durans presque 25 ans dans le hockey mineur et je sais que je ne me trompe pas dans mes statistiques, je ne suis pas aussi précis que Statistique Canada mais pas bien loin de là!

 

Je conclus que, sa prend absolument un mouvement de solidarité entre parents et que ce jour se lève, que nous cessons de faire du blabla et d'agir en groupe comme fait tout les grands syndicats, que la personne qui ce mettra à travailler se mouvement, que nous l'abandonnons pas et que nous le supportons jusqu'à la fin de la demande et que les résultats soient possitif afin qu'il ait un mouvement radical de la part des têtes dirigeantes et si nous obtenons pas de réponse de leur part alors, c'est là que nous devons passé au dessus d'eux et d'aller vers les médias ou encore les responsables auprès du ministère des activitées sportives.

 

 

J'aimerais bien aider pour que cela cesse pour les causes de blessures mais, je ne peux le faire seule, je n'es pas peur de m'engager, ce que je n'es pas c'est l'appui de toutes les parents ici.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Hi all,

On behalf of the Zaccardo family we wish that any inaccurate information regarding Andrew's condition not to be posted on this blog. We appreciate words of encouragement but not false ones.

 

Thank you!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hello Boston,

 

it will be nice if the Family is ok with it, that you let us know how he is doing .

 

Tks

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

J',tait pas la ce matin de retour du challenge MDAA a laval. Je suis d'accord avec tes propos. Moi je pense que des jeunes qui 15-16-17 ans qui ce batte dans le junior majeur ou dans la ligue scolaire ca pas de bons sens. Comme peut-on accepter que des organisations tolère ce genre de comportement??? Et que certaine école ferme les yeux sur ce type de violence sur le fait qu'il sont au hockey WOW... Les coach ont une responsabilité a eux d'y voir avant tout...et je parle pas de la majorité mais de ceux qui la promouvoie et l'accepte.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Boston,

 

je suis d'accord avec ca.

Ce matin a laval plusieur jeune on signé son chandail je sais pas qui était la madame mais un beau geste de ca part.

Partager ce message


Lien à poster

Jake!!!! en ayant pas d'enfants au hockey, alors j'avertis le tien :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×