Aller au contenu
Invité abq

mais oü est notre rookie

Messages recommandés

Invité abq

LHPS, commotion cérébrale, joueur blessé... que de sujets fétiche à notre cher Rookie, mais voilà pus de trace de celui-ci :cry: :cry: :cry: :cry:

 

OhOh !!!!! omerta ??

Partager ce message


Lien à poster

Salut Abq mais non pas mort mais très occuppé. Pour les commotions nous avions reçu le document et notre organisation prend la liste de tous les instructeurs qui désirent y assister. Et l'association paiera la conférence. Nous y serons, ne t'en fais pas. J'espère que tu y sera mais nous ne le serons pas car tu te caches dans l'anonymat. :P :P :P

 

Pour le joueur blessé, je ne peux que sympathiser avec lui. Incroyable que les jeunes ne comprennent pas le danger des mises en échec par derrière.

 

Pour ta ligue scolaire excellente publicité. Ne lâche pas. J'ai toujours dit que je suis pour le hockey scolaire mais pas sous cette forme c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Ouffffffffff!!! sapristi Messieurs. ABQ tout un post ça :roll: On dirait des enfants. Si il faut que je fasse le parent n'ayiez crainte :!: :!: VOUS ALLEZ ALLER BOUDER DANS VOTRE CHAMBRE :evil:

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Mais MAMAN !!!!!! j'ai rien fait :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Comme je le disais à mes enfants C'est surement pas le voisin qui à tout fait!!! :roll: allez!!! va dans ta chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

non c'est correct je vais allez en pénitence dans ma chambre ( il y a t.v, ps3, :lol: )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×