Aller au contenu
TPAKLSJ

Tournoi Atome Ste-Julie

Messages recommandés

Eh bien, le tournoi de Ste Julie débute ce cette semaine, et personnellement j'espère que nous voyons une autre finale Ste-Julie VS Chicoutimi. La finale à Chicoutimi a été tellement un bon match que je serais ravi de voir un autre match comme sa.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Sabres de Roberval qui ont gagner le tournoi de Ste Julie. Les entraîneurs et les joueurs vraiment mérité il ya la victoire.

Cependant, le gérant de l'équipe est un totalement fou (malade mental). Il le genre de gars qu'on nous avertises à propos de votre cours de coaching de faire attention.

Listen

 

Bravo les Sabre!!

Partager ce message


Lien à poster

Hey copain, what's your problem?

 

Facile de commenter derrière son clavier n'est-ce pas ?

 

Tu parles de ce que tu ne connais pas !

 

Notre gérant est intense et s'occupe de ses affaires.

 

Tu iras t'en informer auprès des dirigeants du Tournoi.

 

Tu ne devrais pas prendre l'habitude de t'attaquer aux gens de cette façon !

 

C'est normal de valider l'application des règlements avant la prolongation de la Finale. On était tous certain que ça devait être 5-4 et non 4-3.

 

En quoi ça peut te déranger.

 

Envoie-moi un MPrivé et on va en discuter.

Partager ce message


Lien à poster

C'est gentil à vous pour vous soutenir votre gérant. Mais je ne suis pas seulement parler du prolondation. Vous ne pouvez pas défendre ce genre d'attitude. Je pense que vous dit au joueur qu'ils represent la ville quand ils sont a l'exterieur, alors........ Personne ne devrait soutenir l'attitude comme ça pendant un match de hockey.

Comme je disais avant les entraîneurs et les enfants ont mérité leur victoire.

Je n'ai jamais utilisé le nom de quelqu'un. Mais quelqu'un sur votre équipe doit filmer lui pendant un match et devrait jouer de nouveau pour lui. Je suis sûr qu'il doit etre un gars sympathique dehors l'arèna.

Juste pas dans L'arena.

Partager ce message


Lien à poster

Hey copain, what's your problem?

 

Facile de commenter derrière son clavier n'est-ce pas ?

 

Tu parles de ce que tu ne connais pas !

 

Notre gérant est intense et s'occupe de ses affaires.

 

Tu iras t'en informer auprès des dirigeants du Tournoi.

 

Tu ne devrais pas prendre l'habitude de t'attaquer aux gens de cette façon !

 

C'est normal de valider l'application des règlements avant la prolongation de la Finale. On était tous certain que ça devait être 5-4 et non 4-3.

 

En quoi ça peut te déranger.

 

Envoie-moi un MPrivé et on va en discuter.

Hey Driver !!!

 

Ce n'est pas ce que tu fait commenter derrière ton clavier.

 

Pour ce qui est de la validation de l'applications des règlements , avant de pogner les nerfs apres le monde et de deranger les arbitres en embarquant pratiquement sur la patinoire , tu aurait pu le valider en regardant les règlements (hockey Quebec) en tant que gérant tu dois surement en avoir une copie avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

Ogie,

 

1- Je ne suis pas le gérant

 

2- Ecoute ce qui est déjà arrivé Novice A à l'équipe de notre gérant: Finale Chibougamau 1-1 après 3 périodes. L'équipe perd son FJ et on joue a 4 contre 5 (et non 3 contre 4) pour 5 minutes de prolongat. L'équipe perd.

 

Lorsque le Line-up arrive, le gérant s'apercoit que l'autre équipe avait également perdu son FJ; il lève un protet et le gagne.

 

Mais que fais-tu ? Les célébrations sont faites et les jeunes joueurs de Chibougamau ont la médaille d'or au cou.

 

Il y a eu discussions et finalement, les 2 équipes ont eu chacune des medailles d'Or, il y a eu 2 co-vainqueurs.

 

Donc, nous croyions que les memes règlements s'appliquaient 4 contre 5. Va lire les règlement d'HQuebec et tu verras que l'on ne parle pas de 3 contre 4 mais on ne mentionne qu'un joueur de différence avec l'autre équipe.

 

On voulait donc éviter un scénario où St-Hyacinthe aurait marqué et gagné et que le reglement aurait été mal appliqué et se ramasser dans une sale situation.

 

Ce n'est que cela dans les faits qui est arrivé.

 

J'aurais aimé te voir dans une telle situation, n'oublie pas que nous étions l'équipe viiteuse qui affrontait une équipe locale .......

Partager ce message


Lien à poster

moi je vous comprends , il est arrivé une situation semblable à lévis où une équipe ( pas dans notre partie) s'est vu décerné un 5 minutes de punition à 4 vs 3 en prolongation pour avoir perdu son franc-jeu, malgré les contestations de l'entraîneur que ce règlement ne s'appliquait pas à lévis tel que stipulé dans leurs règlements l'arbitre l'a sévèrement averti et a décerné le 5 minutes

 

conclusion : l'entraîneur avait raison et je ne suis pas certain que l'on a revu cet arbitre mais il était trop cette équipe avait perdu

 

alors c'Est tjrs bien de vérifier ces détails

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement de hockey Quebec dit que lorsqu'il y a prolongation et qu'une équipe a perdu son FJ elle doit joué avec un joueur en moin pour 5 minutes.

 

À combien de joueurs jouent ont une prolongation habituellement ? (4 vs 4 )

 

Alors 4 - 1 = 3 ce qui veut dire que l'équipe qui a perdu son FJ doit joué pour 5

minutes à 3 vs 4.

 

Ce que les organisateurs d'un tournoi peuvent décidé c'est la durée de la prolongation.

Une bonne chance qu'a ste-julie il y avait 10 minutes de prolongations parce que la game aurait pu finir differamment en tir de confrontation.

 

Je comprend la crainte que votre gérant a pu avoir mais il aurait due agir plus calmement et de facon plus civilisé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×