Aller au contenu
top2010

match hors-concour candiac

Messages recommandés

Nous somme tres fier de nos jeune 2 match lundi 2 vict dont la deuxieme avec une domination totale contre suroit.C`était comme du BB contre du A. c`est plate de jouer des match comme cela pour les 2 équipes trop de disparité/écart entre les 2 club supposement du meme niveau . Le probleme avec le suroit c`est 2-3 équipe BB mais pas assez de joueur de niveau BB . quand meme bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

Salut Top

 

malheureusement avec toutes les changement territoires HQ ca va arriver.....mais ne ten fait pas tu y trouveras de la competition cette annee avec 21 clubs dans le richelieu :wink:

 

tu y trouveras au moins 5 a 7 des top 10 au Quebec 2000....

 

 

 

salut

Partager ce message


Lien à poster

Mais c'est la même chose un peu partout, c'est normal, les villes font avec les joueurs qu'ils ont,,,, C'est tout !!! Il y a des joueurs qui sont excellent mais qui évoluent dans des villes oû le bassin de joueurs est moins fort alors il ne peuvent rien faire même si ils sont très bon, car rendu dans l'atome BB les joueurs se doivent de jouer en équipes. Bonne Saison à tous et l'important c'est que les jeunes s'amusent et évoluent !!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour tes deux victoires. :-)

Une domination contre le suroit 5-2 j'appelle pas ça une domination. Par contre, ce que je trouves extrement triste ton commentaire (C`était comme du BB contre du A)

 

:cry: c`est plate de jouer des match comme cela pour les 2 équipes trop de disparité/écart entre les 2 club supposément du meme niveau .

 

Je trouves ça vraiment poche de ta part. Car il a des enfants qui lient tes commentaires ordinaires. Quand penses-tu de l'estime de l'enfant qui on seulement 10 ou 11 ans.

 

Par contre tu pourrais leur faire des commentaire construtives et non du (bitchage).

 

Moi je te souhaite une très belle saison mais un conseil pense au jeune avant d'écrire!!!! je ne crois pas qu'il y a aucun jeune qui mérite de tels commentaire

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve désolant le commentaire de top2010 et je ne suis pas daccord avec ce dernier. Pour moi la partie d'hier restera parmis les meilleures que j'ai visionnées pour l'intensité des deux équipes et le résultat n'illustre pas le match en question. Il s'agissait plutot d'une partie serrée jusqu'au début de la troisième période. La partie a été formatrice pour les deux équipes, et les deux équipes étaient daccord pour remettre cela au plus tot. Je crois que des commentaires comme ceux là manque de respect et donne une mauvaise image pour l'ensemble des parents de notre équipe. J'invite les parents de notre équipe à dénoncer ce manque de respect. Finalement à la lecture de tes posts antérieurs il est facile de te reconnaitre. Des excuses sont de mises top2010. SVP respecte les jeunes et n'oublis pas que les autres équipe contre qui nos jeunes ont jouées nous ont respecté.

 

sincèrement

 

danny

Partager ce message


Lien à poster

M. Top 2010,

 

Ce n'est pas le genre de propos que j'aime lire sur ce site de 1) parce que c'est un manque de respect pour les jeunes et les autres en général et de 2) ça n'apporte absolument rien de plus et ce sont des commentaires totalement inutiles. Si c'est seulement pour montrer que vous avez une équipe incroyablement supérieure aux autres, vous devriez parler un peu de la défaite de 6-0 de la semaine précédente..... pour laquelle je n'ai entendu aucun commentaire de cette nature par l'équipe qui vous a battu.

 

Merci beaucoup à M. Drolet pour avoir rectifié les faits et pour avoir clarifié qu'il ne s'agit que des commentaires d'une seule personne et que vous n'endossez pas ses propos.

 

Ti-Gaet

Partager ce message


Lien à poster

Sincerement désolé à tous . Mais ais-je dit qu`ils n`étaient pas bon,pourris... non ils sont bon mais pas de calibre BB est ce grave : NON la vie continue Jamais ais-je nommé des nom ou mentionné que tel est bon et l`autre pas bon : NON

 

C`est simplement dommage de pas avoir du calibre de meme niveau que cela soit du hockey elite double lettre ou recreatif simple lettre .Pour le match mentionné le résultat fut pas le reflet du match oublier ca mr. drolet du suroit domination des 3 periodes .suroit on 2-3 dominant joueur atome A et le reste de bon joueur atome A .Ils sont tres bon les jeunes imaginé dans le bon calibre. c`est sur que certains sont heureux de voir leur enfants vaincre-écrasé d`autres enfants mais pas moi j`aime mieux une saine compétition du meme calibre

Partager ce message


Lien à poster

``c`est sur que certains sont heureux de voir leur enfants vaincre-écrasé d`autres enfants mais pas moi j`aime mieux une saine compétition du meme calibre.``

 

À la lecture de vos post MAGICIEN , DANNYDROLET et TI-GAET

vous etes surement parmis c`est dit parents qui la victoire à tout prix meme écraser l`adversaire qui ont eux peut-etre 10 lancer max. contre 30-40 .Le hockey c`est fait pour que tout le monde est du fun ,touche à la rondelle, soit capable de compétitionner... que cela soit dans le novice,ligue de garage ou LNH deux équipe du meme niveau c`est avec cela que le fun de jouer au hockey commence. était-ce le fun le match hors concour canadiens MTL - Islanders NY à québec il y a 2 semaine ou le canadiens à gagné facile contre l`équipe B des Islanders ? pas vraiment .Avant d`oublier ou d`offusqué MAGICIEN-DANNYDROLET-TI GAET excusé aux joueurs des Islanders de vous dire que vous n`étiez pas de calibre meme si j`ai pas dit que vous étiez pas bon vous etes bon mais pas de calibre LNH !!! MAGICIEN-DANNYDROLET-TI GAET Lacher pas de trouver toujours le coté sombre d`un commentaire sans malice qui ne voulait dire simplement que les joueur de meme calibre s`affronte pour avoir une saine compétition au contraire jamais le post écrasait les jeunes mais je souhaite du hockey constructif du meme niveau comme cela tout le monde s`amuse

Partager ce message


Lien à poster

top2010,

 

Faudrait pas partir en peur, avant de trop vous glorifier, prend le temps d'attendre d'avoir au moins la moitié de tes matchs joués.ton écrit "Nous somme tres fier de nos jeune 2 match lundi 2 vict dont la deuxieme avec une domination totale contre suroit.C`était comme du BB contre du A" manque de classe.

 

La semaine dernière nous nous sommes fait déclasser par l'autre équipe 2 fois dans le même weekend.J'ai pas vu personne de l'autre équipe venir se péter les bretelles.Les parents de l'autre équipe ont même arrêter de crier après un but des leurs, juste de petit applaudissement. Ça c,est de la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×