Aller au contenu
top2010

match hors-concour candiac

Messages recommandés

Si Chateauguay est de calibre A et Candiac est de calibre BB, de quel calibre sont le Blizzard et Lakeshore. Pour ta réponse TOP2010 N'oublions pas qu'il s'agissait pour Chateauguay d'une 3 ieme partie hors concours seulement. Pour le résultat des parties tu peux consulter les entraineurs et ainsi connaitre le nombre des lancers, le tout est noté. Il n'est jamais trop tard pour reconnaitre nos erreurs TOP2010.

 

amicalement

 

danny

Partager ce message


Lien à poster

TOP2010, Quelle est ton opinion sur l'équipe du dimanche et du samedi. De quel calibre est cette équipe et pourquoi planter Chateauguay et ne pas parler de l'autre équipe. Que cherches-tu? Votre joueur est-il en compétition avec l'un d'eux? A la lecture de vos posts on sait que vous étiez des tournois de Rosemère, de Saint-Hubert, de Pierrefonds et de Philadelphie, parfois dans le régulier 2000 et parfois dans le super? N'avez-vous pas appris a respecter l'adversaire au cours de l'été. RESPECTER LES JEUNES SVP, Pour le restant je vous aime bien TOP2010.

 

danny

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant je comprend pour toi pour vu que ton fils joue BB meme si techniquement le calibre est beaucoup trop fort qu`il va etre découragé,sans plaisir...négatif par dessus négatif à oui il aura son manteau suroit atome BB au lieu de suroit atome A . Ca change quoi ? Tu cherches quoi DANNYDROLET

oui rosemere,pierrefonds,philadelphie...croissiere dans les caraibes aussi ouin pis j`ai pas la vérité du hockey comme toi ;) mais le bien etre des jeunes pour l`estime de soi-meme qui veut dire joue dans ton calibre pour te développer en habilletés et en tant qu`humain .Dire que ton fils joue BB suroit ca te donne quoi ? bravo champion avec toi le hockey au québec sera grandi moi aussi je t`aime bien malheureusement je doit te dire que 2 lettre sur un manteau ca mets pas du soleil dans le coeur d`un jeune sauf dans celui de son papa

Partager ce message


Lien à poster

Ce sujet a quelque peu dérapé et on m'a demandé d'intervenir.

On reste calme SVP.

On parle de matchs hors concours dans l'Atome.

Laissez les enfants s'amuser et soyez positifs sans abaisser les autres.

 

Merci de votre collaboration.

 

Le sujet est verrouillé.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×