Aller au contenu
Big_Dunlop

Que penser de ça!!! Une copie????

Messages recommandés

Je trouve que ces rendue mielleux le forum Big donc étant une personne qui aime brasser et dire les vraies affaire (pour le temps que ca va durer lol) je me permet de revenir et d'émettre mes opinions que ca plaise ou pas. Quand on dit la vérité BIG on devrait pas avoir peur des conséquences... Quand HC a annocer son académie en ontarion avec hartley plusieur ici était d'acord et même enthousiaste. Maintenant que ces rendue ici ben la on dit que HQ copie les autres. Svp les gars un peut d'objectivité lol

Partager ce message


Lien à poster

Je croie que relié l'ecole et l'hockey est stupide. Moi je suis anglophone et l'anner passer j'etait forcer a aller a un école francais et j'ai couler mon anner. (Espoir) En plus, maintenant hockey quebec décide de mettre le Bantam AA relié avec l'hockey aussi !!! Je vois tellement de bon jouer d'hockey qui peut pas aller jouer a ces niveau d'hockey a cause de leur rendement scholaire ou l'argent ect. Hockey quebec devrait ARRETEZ SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Merci President :wink:

 

The Charger, personne t a forcer..ta choisi le hockey tout en sachant les difficultées à venir en fréquentant une école française... il faut faire des choix dans vie...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas qu'il faut mettre de coté le programe scolaire de HQ. Oui il y a eu des irritants mais HQ a assouplis ca possition sur certaine règle. Des anglophones on eu la permission d'étudier dans une autre école que celui du club AA et que même des ententes on été prise pour qu'il soit au pratique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×