Aller au contenu
goalie

quels sont les surprises en ce début de saisons??

Messages recommandés

Il n`a pas , c'est les memes équipes que l'année derniere qui sont en haut du classement. Sa prouve que le développement dans ces villes doit etre de premier plan. Félicitation a tout ces bons entraineurs qui donnent leur temps pour les jeunes, vous faites d'excellent travail.

Bonne saison !!!!

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas, j ai bien hate que les tournois commence... pour voir les vrais forces et faiblesses des autres ligues... a suivre!

Partager ce message


Lien à poster

Les Élites Beauce-Amiante peuvent faire beaucoup mieux je crois. Une équipe talentueuse qui ne travaille peut-être pas autant qu'elle le devrait, comme nous ont habitués les beaucerons avec leurs équipes de travailleurs acharnés. Quant aux Gouverneurs de Rive-Nrd, pas très surprenant mais quelle belle petite équipe de hockey, Mont-Joli ne sont pas en reste, pour les avoir vu jouer quelques fois, beaucoup de potentiel aussi

Partager ce message


Lien à poster

Ds le Richelieu, les Voyageur wow quel belle surprise. Ils ont 8 x 99 et joue très bien, bravo à la jeune et dynamique équipe de jeune et de coach. Ma déception les Prédateurs le gâteau ne prend tout simplement pas. Malgré une implication exemplaire d'une belle équipe de coach. Est-ce normale que dans la chambre, les boys parle plus de jeux vidéo que de hockey? j'imagine que oui..... Lâché pas le gars

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×