Aller au contenu
berniethekid

point-franc jeu

Messages recommandés

Croyez-vous qu'une équipe devrait perdre son point-franc jeu parce que le nounou de l`équipe aurais vider les bouteilles d'eau trop près de l'arbitre a la fin du match?

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenu dans les super règlement de hockey quebec, selon moi le franc jeu ne devrait même pas exister, plus jeune lorsque j'étais joueur ça n'existait pas. Il faut revenir a ça car je peux te dire que si les arbitres désirent que tu passe ou pas dans un tournoi ils font ce qu'il veulent...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis pour les points franc jeu,aux entraineurs a s'ajustés aux arbitres.Ce réglement peut évité du grabuge en fin de match.

Partager ce message


Lien à poster

tout dépend si ce nounou agit d'une façon arrogante et effectuant le geste et cela risque bien d'être le cas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

si vous regarder plus bas j avais ouvert un forum sur le franc-jeu , p-e pas pour le meme situation ,mais

 

 

se que je deplore et je donne un exemple mon equipe a seulement 3 punition dans une game ,mon adversaire a le maximum , donc une seule autre penalité et le perd ,c est facile pour l entraineur de dire a un joueur de faire pogner une punition a l autre equipe ,meme si lui en a une de 2 min .

 

et croyer moi certain entraineur chek ceci de pres ,surtout en tournois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×