Aller au contenu
Invité abq

Les Lates ----- reflexion

Messages recommandés

et je vais te dire mctru, je ne suis pas sure de ce systeme... de toute facon, en ontario, les meilleurs joueurs sont surclassé a tour de bras... alors, a quoi sert vraiment le mineur-majeur??? le lac st-louis a tenté l experience pendant quelques années, et ils ont laissé tombé suite au non-succes... parce qu il devait surclassé eux aussi............

Partager ce message


Lien à poster

Goalie dans les prep americains, qui, je le répète, ont eu plus de joueurs draftés que la LHJMQ, l'an dernier, il n'y a qu'une seule catégorie élite: VARSITY.

Cette catégorie est divisée en deux: Varsity et Junior Varsity.

Varsity: élite ( jusqu'à 19 ans )

Junior Varsity: ceux qui ne font pas le Varsity ( jusqu'à 19 ans )

Il y a des jeunes de 15 ans qui jouent avec des jeunes de 19 ans.

 

Ici au Midget AAA il y a plus de joueurs de 15 et 16 ans que de joueurs de 17 ans.

C'est complètement anormal.

Partager ce message


Lien à poster

il y a plusieurs facon de regler le probleme du devellopement des élites... mais ici au quebec, on fait du hockey de masse... on se fout du talent, on veut simplement satisfaire les égos de tout le monde (j ironise un petit peu)... on fait croire au jeune qu il a un potentiel, et dans le fond, on devrait lui dire dire de continuer de jouer au hockey (lire s amuser), et de se concentrer sur ses études... c est incroyable!!! ICI AU QUEBEC, ON NE PEUT DIRE A UN ENFANT QU IL A ECHOUER, QU IL DOIT RECOMMENCER OU PEUR DE DIRE: ECOUTE, VA JOUER DANS LE MAISON, TU POURRAS T AMUSER BEAUCOUP PLUS... ON NE PEUT PAS DIRE CA, ON VA LES TRAUMATISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC ON FAIT JOUER TOUT LE MONDE DANS LE 2 LETTRES.... COMME CA LES POPAS POURRONT DIRE AU PARTY DE NOEL A LEUR FAMILLE QUE LEUR FISTON JOUE PEE-WEE CC!!! IL EST BON EN MAUDIT!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo goalie de ne pas avoir peur de dire les vrais choses! :D :D

Ca prend plus qu'une reforme majeur ici au Quebec, le hockey est vraiment malade....... tirer s' en vos conclusions :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous. On aime pas l'excellence au Québec.

 

Ma question est : On fait quoi comme parent quand notre fils performe au hockey ? On parle de joueur de 14 ans et plus. Pas seulement le bon joueur mais le joueur qui fait partie des 9 meilleurs avants ou 6 meilleurs défenseurs du QC.

 

On s'exile......on paye des cours privés....on se bat avec HQ pour le surclasser ?

 

Avez-vous des suggestions ? J'aimerais des idées pour les parents qui veulent permettrent à leur enfant de tenter d'aller le plus loins possible de son but. Ceux que leur garçon est passé par là, vous avez fait quoi ? Vous changeriez quoi ?

 

''''''SVP""""pas de réponse comme .....laisser les s'amuser....tu vois ton gars trop fort...etc...J'ai vu beaucoup de post qui parle de changer notre système de hockey mais dans la réalité on fait quoi individuellement ?

 

En passant, je ne parle pas de mon gars mais de façon général.

Partager ce message


Lien à poster

Ma question est : On fait quoi comme parent quand notre fils performe au hockey ? On parle de joueur de 14 ans et plus. Pas seulement le bon joueur mais le joueur qui fait partie des 9 meilleurs avants ou 6 meilleurs défenseurs du QC.

 

On appelle le recruteur de Shattuck St-Mary's et on espère qu'il viendra le voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement pas grand chose a faire au Quebec :oops:

Caprendrait une veritable revolution!

Que de veritable personne competente benevole ou pas s' implique pour autre chose que leurs propre interets personnel :!: fiston! powertrip! et pour les $$$$$$ :idea:

 

Ailleur USA a le mineur majeur le reste du canada aussi PS ne pas oublie que l' ecole pour les dates de naissence sont du 1 ier janvier au 31 decembre :!:

 

Il y a juste ici que l' ont fair rien comme ca devrait etre fait et on en a le resultat avec l' histoire des lates logique oui pour le Quebec mais combien illogique pour le hockey adapter avec le reste du "MONDE" :roll:

 

pARTOUT IL Y A LE MINEUR ET MAJEURS et non il opgradepas a tour de bras! a l' occasion une poigner de jouers car ils ont pas le besoin de le faire tous se retrouve dans excellante equipe si je prend Toronto 12 equipe AAA par categorie! tout les joueurs de la region de Toronto et sont libre de choisir leurs equipe a chaque annee! et plus les 12 equipe on droit a 5 jouers import qui peuvent venir jouer avec une equipe de Toronto comme des jeune de Oakville ou Orangina, ou Ajax ou Pickering ! etc..,

Oui il y a du menage a faire et toute un!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×