Aller au contenu
Invité abq

Les Lates ----- reflexion

Messages recommandés

Les lates ont été prévilégiés d'être les plus vieux de leurs équipes pendant quelques années.

 

Maintenant il sont les plus jeunes.

 

Il y aura toujours un plus vieux et un plus jeune dans une équipe... peu importe ou on met la ligne.

 

La seule et unique solution c'est le mineur-majeur, absolument tout le monde semble d'accord là-dessus.

 

Il y a des joueurs, quand le changement a eu lieu qui était pee-wee BB et qui ont ratés le pee-wee AA. Maintenant ils sont midget AAA. Tout cela pour dire qu'il faut tout de même respirer par le nez car le talent refait toujours surface.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, il faut respirer par le nez. Je me suis habituer que mon fils ne soit plus late. Je n'ai pas peur pour pour son évolution au hockey quand il va être rendu midget, il va travailler encore plus fort même si il est le plus jeune. Le changement est fait, alors il faut vivre avec. Au début c'est sûre que sa n'a pas été facile pour ses jeunes mais aujourd'hui ses lates jouent encore au hockey. Ils faut seulement qu'ils travaillent plus fort.

 

 

Les lates ont été prévilégiés d'être les plus vieux de leurs équipes pendant quelques années.

 

Maintenant il sont les plus jeunes.

 

Il y aura toujours un plus vieux et un plus jeune dans une équipe... peu importe ou on met la ligne.

 

La seule et unique solution c'est le mineur-majeur, absolument tout le monde semble d'accord là-dessus.

 

Il y a des joueurs, quand le changement a eu lieu qui était pee-wee BB et qui ont ratés le pee-wee AA. Maintenant ils sont midget AAA. Tout cela pour dire qu'il faut tout de même respirer par le nez car le talent refait toujours surface.

Partager ce message


Lien à poster

Le changement d'âge a été la décision la plus stupide et la plus dommageable qu'on aurait pu infliger à ces jeunes. Ils ont totalement perdu une année de hockey. Ceux qui disent le contraire sont inconscients de tout l'aspect psychologique de ce geste (école, amis, vie sociale, confiance personnelle, ...). Mais il y a aussi des tords qui sont commis dans ce merveilleux sport, des tords irréparables qui restent gravés dans la mémoire de ces jeunes toute leur vie. Quelques fois, je me surprends à croîre que la bétise humaine va disparaître mais je me réveille rapidement pour constater que ...

Partager ce message


Lien à poster

La logique veut que nous soyons sur la même longueur d'onde que le reste du Canada. Donc pas de late. Il reste maintenant à mettre en place le mineur et majeur.

 

je suggère également que les parents qui avaient des enfants dans le temps des lates et et qui ont été brimé justement à cause des lates à regarder la possibilité de poursuivre HQ pour dommages moraux. En effet les lates ont enlevé durant 5 ans la place de plusieurs jeunes dans certaines équipes élites.

 

Je suis entìèrment d'accord avec le commentaire de positif à l'effet que les lates ont été privilégiés durant toutes ces années.

Partager ce message


Lien à poster

La logique veut que nous soyons sur la même longueur d'onde que le reste du Canada. Donc pas de late. Il reste maintenant à mettre en place le mineur et majeur.

 

je suggère également que les parents qui avaient des enfants dans le temps des lates et et qui ont été brimé justement à cause des lates à regarder la possibilité de poursuivre HQ pour dommages moraux. En effet les lates ont enlevé durant 5 ans la place de plusieurs jeunes dans certaines équipes élites.

 

Je suis entìèrment d'accord avec le commentaire de positif à l'effet que les lates ont été privilégiés durant toutes ces années.

Rookie Coach,

 

Tu est une des raisons pour lesquelles je m'abstiens de commenter sur ce site. Mon intervention est terminée.

Partager ce message


Lien à poster

la logik j'ai beaucoup de diffédends avec rookie, mais là je ne te comprends pas...qu'est-ce qu'il a écrit qui te dérange??

 

Enlever les lates n'a rien changé du tout, à part que des joueurs ont perdus une année. Dans le cas de mon gars une année bantam AA.

 

Les élites ont continués à jouer midget espoir et midget AAA, sauf à TR où l'entraîneur ne prends aucuns ''late'' dans son équipe et aucuns joueurs de 17 ans.

 

Regarder ces stats:

Joueurs de la NHL par mois de naissance

 

Month Players

January 51

February 46

March 61

April 49

May 46

June 49

July 36

August 41

September 36

October 34

November 33

December 30

 

Par tranches de 4 mois

 

4 premiers mois: 207

4 mois médians: 172

4 derniers mois: 133

 

Le problème des lates c'est qu'en bas âge ils sont vraiment désavantagés.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il y a un livre sur cela et qui en explique la stuidité de cette façon de pensée.

 

 

10,000

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Rookie toi le defenseur des jeunes en diffiultés dans les écoles et avec ton programme heros.. tu as dit quoi au jeune de niveau A et B de atome à Midget pour qui le hockey est son seul loisir et dans lequel enfin il voit d autres jeunes avec qui il a du fun.. heu mon pit, tu est lates et ça HQ en veux pus juste pour etre comme le reste du Canada.. alors mon petit pit, ben non tu joue pus avec tes chums, je sais je sais, tu va allez avec des plus vieux que tu connait pas mais heille que veux tu, tu est né au mauvais moment c est quand même pas notre faute pis la y faut que tu pense aux joueurs AAA et AA qui eux vont jouer enfin avec des jeunes de leur calibres ...quand même là !!

 

Alors est-tu toujours héros ou bien tu est devenu un zéro pour ce jeune ?? qui lui voulait juste jouer avec ses chums?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×