Aller au contenu
top2010

toujours de l`amélioration

Messages recommandés

notre équipe c`est fait battre à pleine couture nous devons toujours travailler pour s`améliorer dans la vie quelle belle lecon de vie.

Partager ce message


Lien à poster

oui ca fait toujours du bien ,imagine pour toi comment cela serait bon !!! Mais peu importe j`ai jamais dit qu`on est une des tops au québec mais ca va me faire dubien c`est sur merci le pro du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

IL EST DOMMAGE QUE TU SOIS AINSI ET QUE TON NOM SOIT RELIER A CELUI DU ATOME BB DE CANDIAC CAR JE SUIS SUR QUE LES AUTRES PARENTS DE CET EQUIPE AIMERAIT TE VOIR DISPARAITRE.

JE DOIS TE LAISSER CAR JE DOIS VOIR A MON ENTREPRISE QUI ELLE ASSURERA L'AVNIR DE MON FILS CONTRAIREMENT A TOI QUI ESPERE SUREMENT QUE TON FILS ASSURE LA TIENNE

 

SALUT LE TATA TOP 2010 (SI TU SAVAIS QUI JE SUIS ) ET SI QUELQU UN VEUT ME DIRE QUI TU ES IL ME FERAIS UN GRAND PLAISIR DE TE FAIRE TA CONNAISSANCE

Partager ce message


Lien à poster

IL EST DOMMAGE QUE TU SOIS AINSI ET QUE TON NOM SOIT RELIER A CELUI DU ATOME BB DE CANDIAC CAR JE SUIS SUR QUE LES AUTRES PARENTS DE CET EQUIPE AIMERAIT TE VOIR DISPARAITRE.

JE DOIS TE LAISSER CAR JE DOIS VOIR A MON ENTREPRISE QUI ELLE ASSURERA L'AVNIR DE MON FILS CONTRAIREMENT A TOI QUI ESPERE SUREMENT QUE TON FILS ASSURE LA TIENNE

 

SALUT LE TATA TOP 2010 (SI TU SAVAIS QUI JE SUIS ) ET SI QUELQU UN VEUT ME DIRE QUI TU ES IL ME FERAIS UN GRAND PLAISIR DE TE FAIRE TA CONNAISSANCE

 

UN INSTANT :!: Les attaques personnelles n'ont aucunement leur place ici. Est-ce clair. Si vous avez des comptes à régler , faites le en dehors de ce site...

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Top2010 est un parent de Candiac mais je vois seulement une partie (victoire de 9 a 1). Je me demande bien de quelle partie il parle.

Partager ce message


Lien à poster

Entre moi et toi pas facile le hockey c`est plus toi qui a des illusions avec le hockey car toi tu as la vérité absolue du hockey tu as surement jouer dans la LNH wow tu m`impressionne avec tes connaissances et tes compliments négatif à mon endroit ! De toute facon cela à parti avec un commentaire qui fut une erreur de ma part envers un résultat de match Hors-concour.J`ai exprimé une opinion que j`aurais du garder mais l`erreur est humaine j`en est commis une autre avec ce sujet désolé.Pour ce qui est des insultes sur le forum il faut etre ``tough`` surtout quand tu te vante de ton entreprise personnelle et de tes connaissance sur tout le monde du hockey.En passant je déménage l`an prochain en ontario (transfert) donc vous en aurez fini avec mes commentaires. plusieurs vont etre content et je vous comprend désolé à tous ceux qui ont été touché par mes commentaire j`ai simplement exprimé et j`accepte de ne pas tout connaitre

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que TOP 2010 est un parent de Candiac, et je vous confirme que les parents de Candiac ne supportent nullement les commentaires de TOP 2010 émis sur sur ce site

Partager ce message


Lien à poster

Nous somme tres fier de nos jeune 2 match lundi 2 vict dont la deuxieme avec une domination totale contre suroit.C`était comme du BB contre du A. c`est plate de jouer des match comme cela pour les 2 équipes trop de disparité/écart entre les 2 club supposement du meme niveau . Le probleme avec le suroit c`est 2-3 équipe BB mais pas assez de joueur de niveau BB . quand meme bonne saison à tous

Je respecte votre opinion sur beaucoup de sujets, mais les matchs présaison sont juste pour la préparation. Si vous demandiez à tous les joueurs de superAAA «comment va votre présaison/saison d'hiver » vous serez étonné en tant que certains avez perdu des matchs par de doubles chiffres, mais ce n'est aucune réflexion des joueurs. Regardez les atome BB Suroit (7-0) maintenant, je pense qu'ils se sont améliorés depuis les match hors-concours. Ils ne peut pas rester là à la fin de la saison…mais nous verrons.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×