Aller au contenu
Invité abq

erreur sur le résultat ?

Messages recommandés

Invité abq

Ok là j espère que le résultat est erroné pcq sinon c est qui les ?&?%$ d épais qui ont laissé ce match allez jusque là..?

 

Atomme c est quoi au juste..des jeunes de 10-11 ans ?

 

tenez-vous bien

 

2010/10/23 Blizzard du Haut-Richelieu 21 VS Aigles de St-Jean-sur-Richelieu 0

 

mais ?%$# c est quoi que vous avez à prouvez sur des jeunes de 10-11 ans ????????????? j espère que vous eu le courage au moins de les regarder dans les yeux !!!!!!!!!!!!

 

non, non le hockey est pas malade.il est malade en ?&*&? :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

atome 9ans 10ans en devenir 11, lecon de vie imagine meme dans le junior A des pointage come terrebonne25 vs st gabriel de brenden 3.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aimerais savoir la raison que ce résultat de partie est sur classement.poc alors qu'aucun autre résultat des parties de la fin de semaine sont sur hockey.ca ou classement.poc ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi je n'ai qu'un mot a dire et ce message s'adresse a la maman avec le haut-parleur. Quand une équipe perd un match avec un pointage élevé comme celui de samedi et que les parents de ton équipe te demande de le fermer. Vous devriez avoir un peu plus de RESPECT pour les jeunes qui sont sur la glace.

 

ENCORE une fois FÉLICITATION MADAME!!!

 

P.S. Si je serais un parent de cette équipe, je peux vous dire que j'aurais HONTE d'être a vos coté.

Partager ce message


Lien à poster

à ti-gaet //

 

Les résultats peuvent êter entrés directement par le superviseur de la catégorie si celui-ci rencontre un ou l'autre des critères ci-dessous :

- a vu le match

- a vu la feuille de match

- connais quelqu'un de confiance qui a vu le match

 

N'oublie pas que la plupart des superviseurs ont des enfants qui jouent au hockey et que souvent, ils supervisent la catégorie de leur enfant.

 

Ça explique que certains résultats y sont AVANT hockey.ca

Partager ce message


Lien à poster

Les Blizzard du Richelieu

 

Bravo....et encore une fois Bravo !!!!

C`est quoi l`histoire de gagner 21 @ 0

 

Vraiment vous avez toute une équipe de coach pour laisser les jeunes compter 21 buts dans une partie.

 

Encore une fois ......vous etes les meilleurs.....et aussi bravo au coach !!

Partager ce message


Lien à poster

21 à 0

 

J'aimerai avoir l'heure juste.

 

Est-ce vrai que ce même Blizzard on tout fait pour ne pas avoir 2 BB ???

 

Est-ce vrai qu'il se sont arrangés pour avoir le nombre requis pour avoir 1 BB seulement (ce séparé d'une association ou ville) ???

 

Si oui, à une de ces réponses bin c'est un 21 à 0 pour des parents et dirigeants assoiffé de victoire à n'importe qu'ellle prix.

 

Si non bin tant mieux et chanceux, profitez-en mais dans le respect.

Partager ce message


Lien à poster

21 - 0

 

C'est plus d'un but à chaque 2 minutes si on considère que le dernier 15 minutes était à temps continu. J'aurais définitivement demandé à mes joueurs d'effectuer un minimum de passes avant d'obtenir un lancer en plus d'effectuer quelques essais (position avant/arrière, ....).

 

Je serais curieux de connaître le message de l'entraîneur entre la 2 et la 3 :?: En espérant que c'était pas celui des "méchants" dans le dernier Karaté Kid - "SANS PITIÉ"! :wink:

 

Je me demande bien combien de lancers le gardien des Blizzards a reçus durant la partie car les Aigles ne doivent pas avoir touché à la rondelle très souvent ?

 

FRED33, je sais que l'an passé vous avez perdu plusieurs parties et certaines avec des grands écarts. Quel était le plus grand écart de but ?

 

SRIXON, dans ce cas, le superviseur du atome BB est un membre très près des Blizzards et il était vraiment pressé de l'entrer dans classement.poc (sans trop de fierté j'espère!) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Fred33, pour répondre à tes premières questions concernant le Blizzard, je crois que tu parles plutôt des Élites de Candiac qui auraient eu 2 BB s'ils étaient restés avec St-Lambert et Greenfield Park (les CGS de l'an passé). Ils ont donc décidé de se séparé afin d'avoir qu'un BB. Je ne crois que c'était la situation avec le Blizzard.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×