Aller au contenu
themachine16

Le ou les joueurs les plus complets dans la ligue Richelieu.

Messages recommandés

Epervier:55 Carrier; 58 Barberie; Grand ducs:32Aubé-Kubel; 36Bahl

Gaulois 22 jeremie Roy;26Veluz Cfrs: 48 gosselin

Dynamique: Savage 27.... Patriotes: ????

Preds:5 Desgagnés 9 Landrichi

 

Next One

Partager ce message


Lien à poster

Hockey 069

si c'est n'importe quoi vas y de ton opinion, moi je considere que c'est les joueurs qui peuvent changer un match sur une seule présence

j'attend ta liste

sans rancune

 

next one

Partager ce message


Lien à poster

Des joueurs qui peuvent changer le match a eux seul, ce ne sont donc pas nécessairement des joueurs complets !! Pour toi c'est quoi un joueur complet ??

Est-ce de prendre la rondelle dans ta zone et de partir avec, comme quand tu étais novice, pour gonfler tes stats personnelles, tout en ne tenant pas compte de celui avec qui tu joues défensivement, de frapper seulement les plus petits pour bien paraitre, mais les plus gros à peine les éfleurer, choisir celui à qui tu va passer ta rondelle en Power play. Etre un joueur complet, cela veut-il dire ne pas me montrer le bout du nez lors d'un match, parce que qq me frappe tout le temps, et que je n'aime pas ça, et quand les choses ne vont pas comme je veux je frappe du baton sur la glace ...

Et je pourais continuer encore longtemps, mais je vais arreter ici, les joueurs complets, comme tu dis si bien, peut-être 2 dans ta liste, et encore, pas tellement à ce niveau, regarde bien la prochaine fois que tu regarderas un match, un joueur complet, n'est probablement pas le jeune qui parait le plus sur la glace, pas tout le temps en tout cas, il y a plusieurs bons joueurs dans le Bantam AA, mais le talent a été tellement dilué cette saison, que ceux qui sont bons le paraissent un peu moins, et il y a ceux qui en profitent pour essayer de faire tout tout seul, si on aurais eu le bantam d'avant, on verrais vraiment les vrais choses.

Pour ce qui est de ma liste, je ne vais pas nommer aucun jeune, mais chose certaine tu en oublis qq uns dans ta liste, pense entre autre aux Eclaireurs et prend le temps de regarder comme il faut, sans émotivité, si ton gars y joues, et regarde bien selon mes commentaires.

Et personnellement, je n'ai pas d'enfant impliqué, je suis seulement une personne qui suis de très près le hockey AA pour des raisons évidentes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×