Aller au contenu
rookie coach

Prep school les débouchés aux USA

Messages recommandés

Dit moi mctru pourqoi pense tu que rookie est isolée??? Parce qu'il ne partage pas une opinion sur une certaine ligue??? Franchement... :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Isolé dans ce sujet, certainement.

Pas au sujet de la ligue prep qu'il mélange d'ailleurs allègrement avec le hockey scolaire.

Isolé au sujet de l'importance de transférer l'apprentissage du hockey dans les écoles, comme la majorité de tous les autres sports d'équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Cher mctru me sentir isolé? Quel farceur tu es. Le problème c,est toi et abq, prenez une vision tunnel quand c'est le temps de lire les post des autres.

 

Je suis pour le hockey scolaire mais pas de la façon dont vous le proposez c'est tout. Je l'ai expliqué assez souvent. Mais quand quelqu'un n'est pas de votre avis c'est la catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster

rookie tu ne peux expliquer ce que tu ne comprends pas.

Ne t'en fais pas j'ai déjà tous lu tes posts précédents et il n'y a aucune façon de faire de proposer, à part celle-ci:

le hockey scolaire devrait se concentrer sur les habiletés individuelles avec un minimum de jeu collectif. 80-20 en faveur des habiletés individuelles.Le hockey civil sur le hockey collectif. Les tactiques de jeux. Comme cela le développement du joueur serait complet.

 

C'est ça ta solution?

J'espère que tu n'es pas sérieux?

Partager ce message


Lien à poster

Rookie si tu n'es pas un anonyme, tu devrais changer ton surnom pour ton véritable nom. Comme ça tout le monde saurait qui tu es à chaque fois que tu écris.

Ça t'élèverait au rang des braves de ce site.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×