Aller au contenu
srixon

Ce réglement existe? Vraiment?

Messages recommandés

J'ai commencé a coacher des jeunes a l'age de 15 ans ! par la suite j,ai fait ddu simple lettre et du 2 lettres. Dans le simple elttre souvent avec des clubs pas trop fort mais qui ont énormément grandi durant l,année et qui dans certains cas causait des surprises à la fin de l'année. J,ai 2 de mes joueurs qui ont fait le midget AAA. Pour ce qui est de l'arbitrage, j'en ai vu des vertes et des pas mures, la seule manière de régler un problème est de passer via l'organisation et d'aller frapper à la porte de l'arbitre en chef

Partager ce message


Lien à poster

the ruling by the ref was correct......if a team gets a delay of game penalty in the last 2 minutes of game or actual time (when zamboni comes on the ice) the results is a penalty shot. This prevents teams from wasting time till the horn sounds to end the game. I am not sure if its a HQ rule, I think its in the additional league rules....there was a situation in LSL where the penalty shot was not given, team made protest and won. At the next game between the 2 teams, they started with a penalty shot to ffirst inish the old game.

Partager ce message


Lien à poster

Isl44 // They were wrong. It has been confirmed by our CC Governor (Gouverneur Double-Lettre). But he also said there was nothing to be done about it, but advise the refs that they messed it.

 

Les arbitres ont eu tort. Cela a été confirmé par notre gouverneur double-lettre. Y a rien à faire autre que de laisser savoir aux officiels qu'ils se sont gourrés.

 

Case closed....

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est un jeu d' erreur sur lesquels tu capitalise on est loin des pro! et les arbitre aussi sont en apprentisage! ils sont eux aussi loin du pro!

 

Oui et ca va se repeter encore et encore! On parle de CC en plus :roll: faut pas virer fou il y a aucun joueur CC qui.. anyway caert a riend' essayer d' elaborer avec le folklore du CC c' est toujours pareil :oops: :cry: vraiment domage essayer donc de vous amuser et de pas prendre ca trop au serieux il y a pas personne qui va je rende dans les pro comme jouers dans le CC amusez vous au lieu de faire des bioutons avec une telle histioire!

Quele gaspillage, gestion de la colere et des emotions serait un tres gros plus pour certain!

A-M-U-S-E-Z vous c' est du CC!! bon yen!

Partager ce message


Lien à poster

essayer donc de vous amuser et de pas prendre ca trop au serieux

Ce que je trouve amusant Carey, c'est que ce doux message vienne de toi... :wink:

 

- - -

 

Y a personne qui a piqué une colère dans ce post Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Ah bon il me semblais!

Effectivement si on parle de reel competition je m' enflame et me passionne pour que les jeunes

ayant un reel talent et de reel capaciter ai le droit de se devlopper au meme rythme que ceux du reste du Canada, des USA et de l' Europe!

 

Par contre quand on parle de hockey qui en est plus du recreatif ca sert a quoi s' enflammer on prive personne on ne fait qu' empecher qu' il s' amuse

i faut etre consequennt avec soit, je suis pour que tous joue SELON LEURS TALENT ET CAPACITER! et non pour ce qui se passe presentement surtout au niveau considerer comme du pseudo elite!

Donner au Quebec 5% elite et le reste recreatif et ma raison d' etre n' est plus :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey, dois-je comprendre dans tes propos que les erreurs commises par les officiels dans les catégories INFÉRIEURES aux ligues de niveau SUPERDROOPERUBERAMÉLIORÉAAAAAA ne sont pas importantes et qu'elles ne valent pas la peine qu'on les rapporte?

 

Dois-je comprendre que les règlements sont pas les mêmes pour tous?

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux comprendre interpreter etc.. tous ce que tu veux! maIS C' EST PAS CE QUE JE DIS!

Je t' invite a bien relire ce que je dis, puis si pour toi ca veut toujours dire la meme chose j' y peux rien desoler!

Une erreur reste une erreur! a un moment faut en revenir! c'! est tout,

La seule constatation que je fais est que plus tu te retrouves au niveaux le plus bas plus ca crient fort au lieu de faire ce qu'ils devraient etre le plus important a ce niveau soit de s'amuser!

Le meme phenomene est observe dans des equipes reellement competitive et cela viens en TRES GROSSE majoritee des parents des joueusr les moin talentuex, je dirais que c'est plus une constatation qu' une simple supposision! meme phenomene au sujet des assistant coach! (parents) qui ont les enfants qui sont trop faible pour leurs categorie et qui prennent trop souvent la place d' un autre qui a peut etre un talent egale a leurs jeune mais qui par contre aurait et a de meilleurs capacitees que leurs jeunes voila

puisque tu tente de me diriger vers des propos ou je veux pas plus elaborer sur la merde du hockey au Quebec etc.. je m' arrete la! Si tu fais expres pour pas comprendre soit juste honete avec ce que je dis, soit humble et admet que je decris la realitee au Quebec! que tout le monde sait, mais que tout le monde se la ferme de peur de....... c' est tout

:idea: Que ce soit le calibre que tu voudra, je trouve ca domage, il faut juste en revenir et dans un calibre ou c' est beaucoup plus pour s' amuser que de competitionner a un haut niveau me semble que ca devrait etre bien plus facile a comprendre s' est tout! mais ca on en fait ce que l' on veux! c' est comme la betise humaine!

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais vous demander votre avis là dessus...

En fin de semaine passée, ca commencait à brasser un peu vers la fin de la game (5 dernieres minutes environ). Le score est de 2 a 1 pour nous. puis, avec 3:06 à faire au match et 3 minutes au temps reglementaire, une petite bataille éclate en zone adverse. on reprend donc a la mise au jeu, et un de nos joueurs fait tomber le joueur adverse avant meme que l'arbitre ne mette la rondelle en jeu. Tous les joueurs de l'autre équipe se ruent sur lui, et c'est alors que l'arbitre SIFFLE LA FIN DU MATCH!

Nous étions bien content d'avoir gagné, mais c'est vraiment frustrant pour l'autre équipe...

Bien sûr ca a BEAUCOUP chialé!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×