Aller au contenu
Président

Mais ou est ABQ

Messages recommandés

ABQ ces dé-sinscrit du forum...Bizzare surtout après qu'il ce fesait le défenseur des oprimées lollllllllll :wink: :wink: . sérieux qui a de l'info? :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR OURS VOLANT! JE NE COMPRENDS PAS UNE MISE EN DEMEURE...MOI J'AI TOUJOURS TROUVÉ QUE abq ÉTAIT RESPECTUEUX. N'ATTAQUAIT PAS PERSONNE EN PARTICULIER! :roll:

QU'IL AIDAIT LES GENS DU MIEUX QU'IL POUVAIT. JE LE TROUVAIS NEUTRE...BIEN ENTENDU AVAIT UN PENCHANT POUR UN PROGRAMME EN PARTICULIER. MAIS ÇA NOUS DONNAIT DES INFOS SUR DIFFÉRENTES OPTIONS.

JE LISAIS BEAUCOUP DE SES SUJETS! IL ÉTAIT UNE PERSONNE RESSOURCE POUR PLUSIEURS :idea: IL ÉTAIT UNE PERSONNE DÉVOUÉE POUR LES JEUNES! JE TROUVAIS QU'IL FAISAIT TOUT POUR QUE LES JEUNES SOIENT RESPECTÉS :!:

J'ESPÈRE QU'IL VA REVENIR! :( CAR C'EST AVEC DES GENS COMME ÇA QU'ON PEUT FAIRE AVANCER LES CHOSES :idea:

P.S.; JE VIENS DE LIRE j'ai des Choses à dire! Et oui tu as bien raison...abq nous manque. Espérant son retour! :x

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que abq est un transgresseur.

 

La société établit des lois afin qu'elles soient dépassées. Si tout un chacun respecte les règles en vigueur et se plie aux normes:scolarité normale, travail normal, citoyenneté normale, consommation normale, c'est toute la société qui se retrouve "normale" et qui stagne.

Sitôt décelés, les transgresseurs sont dénoncés et exclus, mais plus la société évolue et plus elle se doit de générer discrètement le venin qui la contraindra à développer ses anticorps. Elle apprendra ainsi à sauter de plus en plus haut les obstacles qui se présenteront. Bien que nécessaires, les transgresseurs sont pourtant sacrifiés. Ils sont régulièrement attaqués, conspués pour que, plus tard, d'autres individus "intermédiaires par rapport aux normaux" et qu'on pourrait qualifier de "pseudo-transgresseurs" puissent reproduire les mêmes transgressions, mais cette fois adoucies, digérées, codifiées, désamorcées.

Ce sont eux qui alors récolteront les fruits de l'invention de la transgression.

Mais ne nous trompons pas. Même si ce sont les "pseudo-transgresseurs" qui deviendront célèbres, ils n'auront eu pour seul talent que d'avoir su repérer les premiers véritables transgresseurs. Ces derniers, quant à eux, seront oubliés et mourront convaincus d'avoir été précurseurs et incompris.

 

Merci abq pour tes propos et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster

Bon un autre faut croire que ca commence a être la norme ici... :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Invité bob

Je suis un lecteur assidu de ce forum depuis longtemps et j'aime en particulier quelques intervenants sur ce site soit;

 

inspecteur specteur pour les informations qu'il apporte en regard à la Ligue Collégiale, sa clairté et la pertinence de ses articles

 

Carey, pour sa vision et son input sur le hockey au Québec ainsi que hors québec

 

Abq, pour ses renseignements toutes ligues confondues, ses liens sur des articles, vidéo, ainsi que la pertinence des ses interventions

 

McTru pour son ton calme et le direct de ses affirmations

 

Maintenant qu il y a des risque de recevoir des mise en demeure sur toute intervention, je crois que ce site et la qualité des informations sera de beaucoup altéré et cela est énormément dommage car on retouvait sur ce site d'excellentes informations. J'espère me tromper et croire encore à la liberté d'expression..

Partager ce message


Lien à poster

Je ne serais pas étonné qu'ABQ ne soit pas totalement disparu.

Pour ma part je dois me protéger contre les mises en demeure même si dans ce cas-ci ça me semblait plutôt tiré par les cheveux.

Je pense avoir assez contribué à ce site en temps et en $$$ sans prendre le risque de me faire poursuivre pour des propos que je n'endosse pas.

Je crois être protégé personnellement mais j'aime mieux ne pas prendre de chance.

 

J'espère que vous me comprenez.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

OV je te comprend et tu a toute a fait raison de te protéger. Par contre ces déplorable que maitenant tout ce qui est raporter et vérifiable est tuer dans l'oeuf par des mise en demeure. :evil: Ca commence a être abusif tu trouve pas. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×