Aller au contenu
rboutin

Team Québec 2003 - Printemps/été 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je désire vous mentionnez que l'équipe sera de retour en 2011.

 

Si vous êtes ou connaissez un joueur qui peut être intéressé et de calibre alors contactez moi au courriel suivant: boutin.robert@videotron.ca

 

Les places sont TRÈS limitées...

 

Au plaisir

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

Mamsa,

 

Y'a t'il des joueurs 2003 dominants dans l'outaouais ?

 

J'ai vu quelques matchs de l'Ateq et de la Thaaq l'an dernier et les plus dominants m'ont semblés être les joueurs suivants (dans le désordre):

 

C. Boutin - Nordiques Jr

Z. Bolduc - Vipers ADF

M. Gentile - Gouverneurs et JR MTL

M. Gagné - Gouverneurs

S. Doré - Diable Rouge Rive N (ils avaient aussi un Béland et une gardienne de but incroyable)

A. Ouellet - Diable Rouge Rive S

LaStarza? - Stallions et Maroons

A. DiCesare - Rockets O.

M. Ross - Roadrunners

D. Tinlin? - Ice Storm

 

Tous des joueurs qui méritent d'être considérés pour Team Québec.

 

Avez vous d'autres noms à rajouter à la liste ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Oui....il y a un autre nom a ajouter .... :D

 

A. Van Houtte-Cachero - quelques matchs avec les Maroons...

Partager ce message


Lien à poster

Oui JCAC, le jeune avec le casque rouge. Je l'ai remarqué, il est très rapide - un beau talent brut!

 

AL2003

 

Y'a certainnement des jeunes 2003 en Abitibi, au Saguenay, dans le bas du fleuve ou ailleurs au Québec qui brulent leur ligue novice A et qui sont dignes de considération quand M. Boutin et M. Fortin monteront leur équipe pour aller jouer à l'extérieur de la province...

Partager ce message


Lien à poster

Oui JCAC, le jeune avec le casque rouge. Je l'ai remarqué, il est très rapide - un beau talent brut!

 

AL2003

 

Y'a certainnement des jeunes 2003 en Abitibi, au Saguenay, dans le bas du fleuve ou ailleurs au Québec qui brulent leur ligue novice A et qui sont dignes de considération quand M. Boutin et M. Fortin monteront leur équipe pour aller jouer à l'extérieur de la province...

 

M. Fortin n'existe pas dans le jiron de Team Québec 2003, c'est « Carey Price » qui s'est trompé de nom !

 

Effectivement, il y a certainement de jeunes talents dans tout les coins de la province...

 

Alors, manifestez-vous !

Partager ce message


Lien à poster

bonjour,

 

j'ai vu un gardien 2003 qui joue dans le coin d'alma en parlant avec son pere il ma dit que son fils a commencer l'an passer a goaler dans le aaa avec le blizzard lac st jean ateq et ceete annéé il est novice a et un tres bon de sa ligue son nom zachary bergeron

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×