Aller au contenu
ScottyBowman

COMMENT AIMEZ-VOUS LE TOURNOI MIDGET À ST-LÉONARD?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

 

 

Je demande cette question afin d'améliorer moi et tout les autres collègues et bénévoles qu'ils sont impliqués dans ce tournoi à St-Léonard pour mieux vous servir.

 

Vous me retrouverez à l'acceuil en entrant puisque c'est moi qui est là pour vous recevoir ainsi que tout les autres bénévoles et collègues de ce tournoi.

 

J'aimerais que vous commentez à date ce que vous avez aimé et aussi ce qu'il vous déplaît (que vous n'aimez pas).

 

 

Je vous remercie de répondre à ce sujet.

 

Au plaisir de vous revoir mes amis.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Scotty,

 

Selon moi, il est dommage que vous ne fassiez la glace qu'au début des parties. La qualité de la glace en troisième période est telle que la qualité du jeu s'en ressent (surtout à Luongo). Surtout que nous avons à faire a du midget ici.

 

Pour le reste tout est bien organisé et les gens sont très gentils.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Popo

 

 

Je suis désolé que cela te déçois mais, j'ai su la réponse à propos pourquoi qu'ils ne font pas la glace??? C'est que la zamboni de l'aréna Roberto Luongo n'est pas électrique et que celle de l'aréna Martin Brodeur elle est alors, vu que la ville a demander qu'ils ne font pas la glace à cause de l'environnement à une place exemple à Roberto Luongo alors, pour que ça soit égale pour tous pendant le tournoi bien, ils le font pas entre les deux périodes de la deuxième et la troisième périodes dans les deux arénas et aussi, si la zamboni électrique de l'aréna Martin Brodeur passe à chaque deux périodes à l'aréna Martin Brodeur bien, la zamboni, elle risque aussi de tomber en panne à cause du manque d'énergie de la batterie et nous pourrions plus l'utiliser pour faire la surface alors, sa répond maintenant à ta question Popo? Je suis désolé que sa te déçois mais, c'est à cause de ça.

 

Et toi, ça va bien avec ton équipe Popo? Ils continuent tes joueurs ou bien ils sont éliminées? En tout cas, j'espère qu'ils sont satisfait de ce qu'ils ont eu comme expériences dans ce tournoi.

 

Bon retour à la maison et à l'année prochaine et si vous n'êtes pas éliminée bien, j'ai bien hâte de vous revoir vous et votre équipe. :wink:

 

 

À prochaine! Mes amis

 

Votre ami à l'acceuil à l'aréna Martin Brodeur ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Merci Scotty,

 

Je comprends mieux la situation maintenant. Même si je trouve ça de valeur car la qualité du jeu est affectée (même si c'est juste pour toutes les équipes). Mais cette situation n'empêche à rien à la qualité du tournoi en soi. Mon équipe est en attente de voir les résultats d'aujourd'hui pour voir si nous terminons meilleur deuxième (de bonne chance).

 

bonne fin de tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous, mes amis.

 

 

En premier lieu, j'aimerais dire à tout ceux qui sont venus au tournoi, parents de joueurs, joueurs et entraîneurs de; Les Voisins Richelieu, Beauharnois, SVL, Répentigny, Papineau, Lachenaie, Mille-îles, Mineurs Sherbrooke Ouest, Ambassadeurs Québec Ouest, Gatineau, Cumburland Grads, Willowdale Blackhawks, Leaside Flames, St-Hubert, Ahuntsic, CDJR, Fédé l'Est, Lotbinière, Versant Ouest, Collège Charles-Lemoyne, Beauce-Amiante, St-Jérôme, Verdun, Outaouais, National Montréal, Royal Montréal, West Island, Grand Ducs, HSO, Sorel-Tracy, St-Jean, St-Léonard-Montréal-Nord et tout les autres que je n'es pas nommés, UN GROS MERCI! Vous avez été agréables et même je dirais que vous avez été chaleureux en vers moi lorsque je vous accueillais alors merci et en espérant de répété ce tournoi l'année prochaine avec vous autres. :wink:

 

 

Merci tout le monde et bénévoles ainsi que l'association du hockey mineur de St-Léonard d'avoir ci bien organiser ce tournoi Midget élite, c'était fantastique. :wink:

 

À l'année prochaine! Mes amis. :wink:

 

De votre ami à l'accueil ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×