Aller au contenu
lol

comment trouver vous ca

Messages recommandés

SVP mctru ne vient pas en Ontario tu va disjoncter :!: simple c' est le jour et la nuit cote hockey le Quebec est a l'age de pierre comparer a l'Ontario et le reste de l'Amerique :cry: :cry: :oops: :roll: :!:

 

J' en reviens pas de ce que je vois, c' est merveilleux fantastique et grandiose, j' entrerais pas dans les detaille j' en aurait pour 2 semaines a ecrire peut etre plus :lol: :lol:

 

Que j' ai dont hate que le Quebec se mettre a faire du vrais elite et du vrais hockey de devloppement, crois moi je comprend BEAUCOUP mieux ce que veut dire elite et devloppement ici on mele les deux!! et on sur-dillue :cry: quelle tristesse qui fait malheureusement l' affaire .................. :cry: :cry:

hahahaah, tu comprend mieux maintenant pourquoi le QUÉBEC et la LHJMQ

est tellement loin aux yeux des scouts professionnels

 

les jeunes arrivent dans la LHJMQ , avec que 55 à 60 % de leurs habilitées de développées et je suis assez généreux en plus

normalement , un jeune qui est drafté , devrait être au minimum rendu a 85 % de son développement ( reste normalement qu'à continué à s'améliorer tout simplement )

 

quand un club Bantam AA ou Midget AAA ne mets pas tellement plus que 20 minutes par semaine , par joueur individuellement , ça donne exactement ce que l'on a présentement

un jeune qui est en avance sur les autres dans le AA , suis le groupe et pas beaucoup plus , car il est B O N lui , conclusion il demeure pas tellement mieux qu'il était , sauf la simple normalitée de pratiquer souvent , ses 7 ou 8 faiblesses qu'il cache depuis l'âge de 10 ans , son encore inconnus et non développés par les coachs car

, pas le temps , faut gagné aussi ÇA , C'EST IMPORTANT EN MAUDIT lolllll

Partager ce message


Lien à poster

Saviez-vous que dans la nouvelle ligue LHPS, on a 3 niveau

U-19, U-17 et U-15.

Dans chacune de ces catégories, vous pouvez jouer peu importe votre âge en autant que vous ayez l'âge limite avant l'entrée à l'école. Comme dans les prep américains.

 

Dans le U-17 du Séminaire st-Joseph à TR, il y a un jeune de 14 ans.

Oui vous avez bien compris, les meilleurs sont surclassés sans qu'on se pose de questions.

Tu es meilleur que ceux de ton âge?

Va jouer avec les plus vieux.

Calibre de jeu: entre le nidget AA et le midget BB

Partager ce message


Lien à poster

Saviez-vous que dans la nouvelle ligue LHPS, on a 3 niveau

U-19, U-17 et U-15.

Dans chacune de ces catégories, vous pouvez jouer peu importe votre âge en autant que vous ayez l'âge limite avant l'entrée à l'école. Comme dans les prep américains.

 

Dans le U-17 du Séminaire st-Joseph à TR, il y a un jeune de 14 ans.

Oui vous avez bien compris, les meilleurs sont surclassés sans qu'on se pose de questions.

Tu es meilleur que ceux de ton âge?

Va jouer avec les plus vieux.

Calibre de jeu: entre le nidget AA et le midget BB

Tu es avec quel écolde dans la LHPS?

Partager ce message


Lien à poster

Saviez-vous que dans la nouvelle ligue LHPS, on a 3 niveau

U-19, U-17 et U-15.

Dans chacune de ces catégories, vous pouvez jouer peu importe votre âge en autant que vous ayez l'âge limite avant l'entrée à l'école. Comme dans les prep américains.

 

Dans le U-17 du Séminaire st-Joseph à TR, il y a un jeune de 14 ans.

Oui vous avez bien compris, les meilleurs sont surclassés sans qu'on se pose de questions.

Tu es meilleur que ceux de ton âge?

Va jouer avec les plus vieux.

Calibre de jeu: entre le nidget AA et le midget BB

Salut mctru je suis de la mauricie moi aussi tu parle de quel joueur de 14 ans au juste ?? qui joue au séminaire st joseph réponse en priver si t'aime mieux merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui GauloisAA je fais pas que comprendre je constate :oops: :cry: :cry: effectivement nos jeune a partir de atome majeur ne sont plus de taille contre les equipe AAA de l' exterieur! j'ai vu du atome AAA majeur cette anne je le vie! et du atome BB bien l'atome BB c' etait du jeu au ralentit de ce que je suis habitue de voir, j' ai bien pris ler temps d' analyser tout les aspect du jeu patin pivot acceleration vitesseexecution hockey sens et malheureusement je suis a la constatation que les equipes atome mineur AAA (2001) serait dans le top 10 au Quebec dont certaine serait les tops du Quebec aucun doute! et cela est triste et me fait de la peine d' ecrire mais c' est la realitee! et oui ca me fait chi... de voir que nous aussi nous vons du talents des tops joueur asser pour former 8 equipe dans la region de Montreal et 4 autres facile de Trois Rivieres- Drummondville a la region de Quebec

Oui il y a de tres gros frais pour former ces equipe 4,500 a 6,000 dollards si tu as pas de riche commenditauire!

Mais c' est ce qui se fait ailleurs en ontario Saskatchewan, Alberta USA etc.. les parent vont debourser jusqu' a 30,000 pour une saison

mais ici si ca coute 500,00 ont crient au scandale! vous avez raison dans le systeme actuiel, mais dans un vrais environnement de devloppement du reel elite tout sport confondu c' est le prix a payer pour un reel devloppement de notre elite,

C' est plate et pas facille a admettre mais cf' est ca la realitee, soit avoir du cash ou faire d'enorme sacrifice si ton jeune a un vrais potentiel, et les capacitee d'y arrivee sans garantie! ou avoir de genereux commenditaire pour les tops des tops comme McDonald et les autre le fond pour tout nos athletes de pointe

Pas parceque c' est du hockey que l' ont devrait pas leurs vennir en aide! pourquoi les joueurs de hockey ne sont pas considerere comme des atletes de pointe comme les autre :roll: en tout cas c'est notre facon de fair le hockey enflame tellement et il y a tellement d' argent en jeu que cela pouri plusieurs a .... ca c' est le veritable probleme hey! si le fils du voisin a le potentiel le talent et les capacitee y viendra pas nous faire chier c' est ca le Quebec ailleur bien on va les chercher et on leurs offre des commenditaire a nos bon jeunes quand ils en repere un :roll: :wink:

Le plus beau conseil que je peux donner si je parle au present en 2010! bien au parents qui ont des jeunes a partir de 8 ans allez faire des tournois majeur de printemps AAA qui se joue a l' exterieur attention je dit les tournois majeur pas n'importe lesquelles et avec un vrais pick up team! :wink: votre jeune va etre remarquer et deja des recruteur chasseur de tete vont vous approcher pour vous proposer des tournois avec eux et de fils et en aiguille vous aller vous retrouver avec des propositions et des pre entente etc.. j' arrete la parceque je touche a un point trop sensible pour plusieur frustrer malheureusement

Bref si votre jeune a un reel talent et il a les capacitee il vous faut sortir de la province! et faire des tournois avec des pick up team cela pourait vous ouvrir trews grand les yeux de comment nos chance au Quebec sont praiquement nul pour nos meilleurs d' atteindre les plus haut sommets :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je le dit avec la rage au coeurs la deception et toute la tritesse de voir ce qui se passe au niveau elite! pour 95%des autre vous avez un des plus belle structure au monde!

Partager ce message


Lien à poster

Ben bonne chance mon Carey pis beaucoup de plaisir l'autre coté.................Fais chier avec des commentaires comme ça, c'est vrai que c'est toujours meilleurs chez le voisin.....................sans autre commentaire et dire qu'il y a des gens qui se demandent ou tu es et qui s'ennuient de toi franchement..........................tu me manque pas avec des commentaires de la sortes......................

Partager ce message


Lien à poster

J'y peut rien je le vois je le constate et le vie, as tu la meme expertise que la mienne as tu la chance de compararer et quelle elle ton objectiviter dans tout ca! ce sont les vrais questin quetu devrais te poser!

Tu me semble mal digerer mes propos mais je m'en fait pas pour autant! je peux meme les comprendre, pour les autres qui savent de quoi je parles et non effectivement les terrain du voisin et pas parfaitement vert mais je peut te dire qui est quand meme vert en crisssty :!: comparere a notre tondra :oops: :roll: :cry: :!:

Tu as 5% qui peuvent etre d'accord avec moi et une possibilitee de 95% qui ont des chance de pas l'etre les reste qui peuvent hausser les donnes snt les gens senser sans partie pris qui ont a coeur le veritable devloppement elite

Pis si je temanque pas tant mieux parcequ' ici je vois ce que c' est du veritable elite et crois moi moi non plus je m'ennuis pas, je suis plutot triste et decu de voir toute cette merde qui se passe au niveau du hockey elite au Quebec et tant fier de mes origine je vois la possibilite de 10 a 12 joueurs par annee capable de performer avoir tout les atout talent capacitee etre reduit dilluer au nom de la masse ou trop grand nombre sont jaloux envieux prend des narcissique impliquer et tu as exactement le gachit qui se passe presentement a mon depart je savait qu' il y aurrait une grosse differance mais non elle est enorme voir giganteste, ca va prendre plus qu' une retructuration bien plus malheureusement et aussi un autre facon de voir les chose on est en 2010! pu en 1970

desoler et surtout sans rancune! que les faits!

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala, ne joue pas à l'autruche. Carey est très coloré c'est vrai mais il a entièrement raison.

Je suis allé à Road to College la semaine passée, il y avait tellement de parents et de joueurs que c'était impossible de circuler.

Le hockey québécois est en santé? Bullshit!

Les parents de joueurs vraiment dominants et bons à l'école, veulent tous sortir leurs enfants du Québec, c'est ça la vraie réalité Maurvala.

Il y a la nouvelle ligue prep, mais on verra les résultats d'ici deux ans.

En attendant c'est la meilleure solution pour les jeunes qui sont brillants et sportifs.

 

Carey ton analyse pour les tournois AAA majeurs est tout ce qu'il y a de plus vrai. Un jeune surdoué de la Mauricie a participé à plusieurs de ces tournois en Ontario et au Michigan. Il a été remarqué par Shattuck St-Mary's. On l'a invité à se joindre à l'école. Ce sont ses parents qui ont refusés.

Partager ce message


Lien à poster

Merci mctru! facille deblater sur un sujet avec aucune donnee reel, ne pas avoir vue de ses propre yeux ce qui se passe ailleur, trop facile.

 

J'ai la chance de pouvoir comparer analyser et poser les questions qui se faut, j'ai fai lire a des parents de notre equipe et a notre directeur de programme qui est un ancien Quebecois et ils en reviennent pas! notre directeur un Quebecois ca fait 15 ans qu'il a quitte le Quebec! au debut c' etait pour une annee aller chercher de l'expertise, apres avoir constater il est jammais revenu et des Quebecois il y en a beaucoup, j' en recontre a toute les semaines, jamais il remettrait leurs jeune dans le systeme elite au Quebec! et crois moi je ne peux que leurs donner raison malheureusement, c' est pas juste au niveau de la mise en echec crois moi au niveau devloppement plus de 100 parties par annee avec de veritable equipe de calibre AAA, oui ca coute cher tres cher meme, mais si tu as un garcon qui performe tu as les commendite, bourse et ce meme au niveau atome! incroyable, des distence a parcourir tu as rien en bas de 45 minutes la moyenne est 1h20 en moyenne et non le traffic est pas un gros facteur quans on parle de ralentit ou congestion les vehicule circule a 40 kilometre ca avance autrement 100 a 120 tu roules sans proble meme avec du traffic mechante difference avec ici etc.. la bas les distence les cout engendrer pour qu' un veritable jeune qui a du talent et toute les capacitee sont pas un probleme, ceux qui sont sur la coche c' est surtout a eux que ca peut revenir cher! encore la l'opportunitee dev joueur avec les meilleurs en vaut la chandelle, que du beau hockey ou la pire equipe peut battre la meilleur etc...que des joueurs de calibre, incroyable

Je trouve ca extremement domage au lieu d'en prendre une lecon ecouter poser des questions, bref vouloir apprendre et prendre ce qui se fait de meilleur ailleurs on prefere etre mechant ou mesquin et ridiculiser ou rabaisser trop souvent au Quebec

Se poser la question pourquoi est souvent y reponde

Domage que cette attitude est omni presente au Quebec, car on regresse au lieu d' avancer!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×