Aller au contenu
bucs13

De bons départs!?

Messages recommandés

En regardant le classement jusqu'à date, quelles équipes pensez-vous vont rester au top du classement pour le reste de la saison?

 

1 Braves d'Ahuntsic 7-1-0

2 Pirates de D.D.O. 8-1-0

3 Élites de Candiac 9-1-2

4 Foreurs de Val-d’Or 7-0-0

5 Cyclones de JCBB 11-1-0

 

Donnez vos opinions. :D

Partager ce message


Lien à poster

les Pirates et les Braves sont tous les deux 9-1 et le JCBB est 11-1... Je comprends pas comment le JCBB n'est pas plus haut au classement que les equipes 9-1

Partager ce message


Lien à poster

Il serait intéressant que le classement soit mis à jour pour tous les tournois des équipes... Ça pourrait être intéressant de savoir quelle équipe va s'affronter au courant de la saison.

 

CDJR a bien fait au tournoi du week-end dernier. Match serré!

Sont rendus à plus de 20 matchs. Ils ont une bonne équipe!

Sûrement quelques joueurs qui auraient pu faire le AA ! Bravo continuez!

:-)

Partager ce message


Lien à poster

Sûrement quelques joueurs qui auraient pu faire le AA! ..?

 

YSCORE, qui par exemple? :?:

 

Et oui CDJR ont bien fait au tournoi et tout un math de leur part en demi-final et puis en final. WOW!!!

Partager ce message


Lien à poster

Sûrement quelques joueurs qui auraient pu faire le AA! ..?

 

YSCORE, qui par exemple? :?:

 

Et oui CDJR ont bien fait au tournoi et tout un math de leur part en demi-final et puis en final. WOW!!!

Bonjour gobb.

Je ne suis pas à l'aise à nommer des jeunes sur le site...mais tu sais sûrement qui... car ça se voît rapidement sur la glace! Désolé! En plus, il ne faut pas négliger le travail d'une équipe!

merci! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends. Pour les joueurs du cdjr (qui auraient pu facilement faire le AA) , j'en vois deux...Deux attaquants et peut-etre Un gardien. Comme tu la bien dis YSCORE, sa se voit facilement..

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il y a une équipe de l'estrie dont on ne parle pas mais qui connait aussi un très bon départ, Drummond, ils ont remportés le tournoi de RDL en fin de semaine et on une fiche de 17-1-2.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×