Aller au contenu
rachid

Jeux du Québec

Messages recommandés

On lui prédit un parcours très court. Étant la région la plus petite. Et sans ses deux joueurs, je ne crois pas qu'ils réussiront a aller bien plus loin.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas la bonne liste, ils ne l'ont tout simplement pas encore mise. Aujourd'hui il y a une réunion avec les joueurs et les parents qui y seront.

Partager ce message


Lien à poster

puis rachid, rien a changé ? ils ont pas fait un retour ? j espère que personnes avaient cancellé des activitées pour la semaine de relàche pour être là à la place... mais pourquoi tu crois ils ont coupés ces jeunes là à la dernière minute ?

Partager ce message


Lien à poster

Simple, enquête jubidons, allez poser la questions aux entraîneurs de l'équipe? Y avez-vous été ? Je ne connais pas un entraîneur moi qui désire perdre à ce niveau! Vous ? Probablement pas ! S'ils ne sont pas là ces joueurs, c'est avec des raisons et maintenant si le parent, dont Rachid, ne veut pas les entendre les raisons et préfère écrire dans l'anonymat ici et de tout mettre sur le dos des coachs ou association, c'est son droit, mais il faut admettre que ça vole pas haut!

 

La fiche ne fait que baisser sans implication physique et en défensive, est-ce des bonnes raisons ? À première vu C'est souvent ça qui se passe dans les équipes d'étoiles. Des rôles pour tous les joueurs pour ainsi avoir une équipe diversifiée non ? Mario Lemieux n'avait-t-il pas été retranché de l'équipe Junior du Canada à ses années junior? Oui ...avec ou sans raisons ? L'avenir nous a indiqué sans raison, mais s'il aurait fallu que ses parents ou des amis lui trouve des excuses et justifie ses retranchements pas des manigances..

 

Moi mon fils fut rentranché l'an passée et malgré les frustrations, nous comme parents, avons tenté de démontrer à notre gars qu'un retranchement indique seulement qu'il doit travailler plus fort et surmonter les obstacles. C'est pas ça la vie non ? À la place, plusieurs semble préféré toujours criés aux injustices et dénigrer les gens. Bel exemple pour les enfants. Mes échecs ou non réussite ne sont jamais de ma faute, mais toujours des injustices des autres! Chacun sa manière de pensée et d'éduqués des enfants et c'est bien ainsi, mais au moins questionnable.

 

J'étais à montréal auparavant et maintenant dans la belle ligue de Laurentides-Lanaudières et je peux vous dire que c'est un peu partout pareille!

 

 

Chouette!

Partager ce message


Lien à poster

une telle réponse surtout avec un usager qui a qu'un post..il faut admettre que ça vole pas haut ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×