Aller au contenu
rachid

Jeux du Québec

Messages recommandés

bonjours encore une fois je suis sur le cul de voir comment les gens sont mal informés, comment les gens avancent des choses sans fondemment.. et je suis pas mal tanner de voir les gens tellement ignorent fachés et surtout jaloux denigrer hockey mtl ... toujours hockey mtl... si vous saviez comment de temps cest gens la passe pour offrir le meilleur pour vos jeunes.... quand je vois du monde ecrire encore une fois on detruit des talents et bien venu a hockey mtl .. vous irai voir dans la cour du voisin si cest mieux ... quand je vois des parents qui ne font que chialer contre hockey qc et leur propre association et qui non meme pas le culot de se presenter ou offrir de leur temps...pour ceux qui se plaigne je peux vous garantir que hockey mtl et hockey qc donne plus de formation quil en faut pour soutenir ses entraineurs

 

facile de chialer contre hockey mtl et les coaching staff .. si je ne me trompe pas HOCKEY MTL depuis 2 ans et demi a deja rapporté 18 bannieres au bercail si je compte pee wee aa bantam aa midget espoir et midget aa.. mais vous continuer a dire quon detruit des talents .. cest le meme nombre que etoiles de lest et maroons ensemblent en 10 ans ... il y a eu une progression fulgurante des joueurs de mtl qui on jouer au midget AAA et maintenant junior majeur ...

 

jen ai marre des gens negatif et surtout qui disent nimporte quoi

 

pour les jeux du qc ce sont les entraineurs du midget espoir qui on selectioner les joueurs... hockey mtl n'a pas a etre denigrer par des parents en colere.

 

pour ceux qui ne sont pas au courant ... il y a eu deja 2-3 pratiques plus un match hors concours, environ une douzaine de pratiques on ete vue et rajouté a ca 10 match de chaque equipe depuis le debut de lannée dont la moitié dans le dernier mois et rajouter les joueurs qui viennes pratiquer avec lespoir je pense que les descisions on ete refléchi , les joueurs on ete averti quils seraient suivi et quils devaient donner le meilleur..

 

encore une fois les instructeurs croient quils ont faite le meilleur des choix pour un tournois tres intense ou le calibre sera relever et surtout qui dure 1 semaine et non une saison ....

 

et oui pour ce qui est des predictions mtl est classé comme la plus petite region et defavoriser au depart comme jai pu le constater plus haut, mais nous connaissons deja la chanson par coeur... si on se rend loin dans le tournoi on va avoir ete chanceux ,,,, et si on perd apres 3 match les coach seront visé, cest comme ca que ca marche ....jai fini de men faire avec ca depuis longtemps

 

dernier message aux parents qui avancent des choses dont il non pas de controle ... a la place daller chialler sur hockey qc , hockey mtl et toutes les maudit forum de classement poc en passant meme par les forum qui ne vous concerne meme pas ...encourager votre enfant votre equipe , aller vous impliquer, demander des expliquations aux entraineurs a la place decrire nimporte quoi controler ce que vous etes capable de controler... tout fini par ce savoir arreter de nuir a votre enfant..... je peux vous garantir que jai deja passé par la moi aussi des coupures tres difficiles. des moments qui mon faite grandir, des epreuves qui m ont reveillés qui on travailler ma confiance en moi , mon acharnement ma determination .... jai quand meme eu un tres beau parcours au hokcey dans ma vie et maintenant cest impossible pour moi dabbandonner dans nimporte quel aspect de la vie ..

 

et en terminant je voulais juste vous rappeler que oui mario lemiuex, patrick roy, sidney crosby, martin st-louis, steven stamkos et plusieurs autres se sont deja faite retrancher d'équipe canada ....

 

si le destin fait que votre fils a a percer un jour dans la ligue national de hockey ca se fera toute seul...

 

pour ce qui est du reste vous n'avez meme pas idée de lenergie depenser durant un saison par les entraineurs et leur association pour developper votre fils en tant qu'athlete et leur enseigner certaines valeurs de la vie ....

 

 

simon lamoureux ass entraineur midget espoir et team mtl pour les jeux du qc

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

et je rajouterai a ca .. arès quest que ca peut bien te faire que le gars a juste un post ou que moi jen ai juste 4-5 ... on a peu etre pas le temps nous autres de faire 106 messages dans 12 forum differents.... son opinion a POURQUOI ? compte autant que la tienne cest juste que lui a dit des choses que les parents veulent pas entendre ..... cest tout .... ya rien qui ressemble plus a un parent q'un autre parent dit toi ben ca .... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Qui se ressemble s'assemble

 

tu dis tout fini par ce savoir arreter de nuir a votre enfant....... cette phrase me laisse serieusement perplexe surtout venant d un entraineur ..

est-ce que ta vison, appréciation d un jeune est en fonction de ce que tu sais ou non du parent ? Ceci ne devrait en aucun cas, jamais, favoriser ou défavoriser un jeune et sur ce point je suis très très strict. Avec une position de pouvoir ou non sur un jeune ,si tu est pas capable en tant que coach, adminatrateur ou autre dans un sport amateur, de passer par-dessus cela..tu as pas d'affaire à coacher, à évaluer, des jeunes.

 

Rachid il ne te reste qu'à établir les faits

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas le parent d'un des jeunes qui a été retranché. Et j'ai eu mes réponses au sujet de la coupure des deux joueurs. Ça restes incompréhensible mais bon, peut-être qu'il ne cadrait pas dans les plans de l'équipe. Espérons qu'ils seront satisfaires à d'autres mais je crois qu'il méritait une place dans cette équipe. Ce n'est pas facile le statut d'entraineur, ils ne sont pas dans la chambre et à tous les matchs. Surement que ses joueurs avaient des défauts que les entraineurs ne voulaient tout simplement pas. Finalement, bonne chance a équipe Mtl et espérons que les jeunes retranchés feront tous pour faire regretter les choix.

Partager ce message


Lien à poster

si tu savais mon cher ares si tu savais comment les entraineurs peuvent piler sur leur orgeuil juste pour prendre des jeunes qui merite de faire lequipe et se foutre carrément des parents jaurais de tres belle histoires a te conter le dessus et je pense tres scinceremeent que, avant encore une fois decrire quelque chose sans fondemenent tu ravalerais tes paroles assez vite merci ...mais je suis pas la pour nommer des nom ou commencer a compter des millions de cas que jai vecu au cours de ma vie ..... si tu veux je peux aller lire tes 107 message et commencer a trouver tout ce qui me rend perplexe dans tes commentaires ..tu fini en disant alors rachid quand pense tu ?? tu aimes la controverse tu aimes les debats cest parfait pour toi fait attention a ce que tu avances par exemple

 

si tu relis mon commentaire precedent tu va voir que je ne fait qu'encourager le parent a simpliquer, je dis aux parents detre positif dencourager son enfant, encourager léquipe, je declare comment hockey qc et hockey mtl font un bon travaille pour sensibiliser les coach et les parents ... je suis le gars le plus positif au monde ... il a des probleme cest sur .. mais les gens en place sont la pour les regler ..

 

JAI DIT ARRETER DE NUIRE A VOTRE ENFANT..... je suis totalement daccord avec toi sur le fait que aucun jeune ne devrais payer au detrimment du parent, ya rien de plus clair que ca ... et pour etre dans les arena a tous les jours je peux te dire que jen ai vue et entendu des situations plus que choquentes

 

je parle plus des parents comme jai dit qui son negatif, des parents qui dans lauto au retour a la maison decide detre le 2 ieme coach et commence a meler lenfant sans meme avoir idee des consignes de match ou des strategie de lequipe avant de sinformer, du parent qui se plaind de tout, du parent qui va voir les autres parents pour les entrainer avec lui. cest ca je veux dire par ne pas nuir a lenfant cest sur que lenfant se sent pris un moment donner la dedans cest ca nuir a lenfant... si tu savais ce que les jeunes peuvent nous confier des choses tu serais surpris de comment on peux les aider... lois numero un en tant que coach tu dois etre un exemple pour lenfant en tout temps, et ca sapplique a tous les adultes....

 

et pour finir cest jeunes sont pour la plupart en sport etudes, ou dans des colleges privé, ils ont lentrainement hors glace, ils sont sur la glace 6-7 fois par semaine, ils ont des devoirs il ont la pression de performer ... cest pour ca quil faut les encouragers et etre positif, ils ont seulement 15 ans et deja ils font preuve dune maturité incroyable, ils minpressionnent

 

pour ce qui est des coach .. la plupart on leur ic 1 leur ic 2 et meme leur cours haute performance avec toutes les modules qui est le plus haut degré de coach au cananda... travailles 40 heures semaines, plus le coaching et autres activités en plus de leur famille ...le hockey pour un gars comme moi cest notre vie notre passion .. le notre dheures est incalculable .. donc avant daller dire sur la place publique que je ne devrais pas etre coach car tu ne nous connais visiblement pas et tu n'as aucune idee de notre passsé , fait attention au mot utilises svp et je ferai de meme la prochaine fois .....

 

les equipes sont faite selon levaluation des entraineurs et selon leur ligne de penser.et de la structure appliquer... et tout le monde a droit a son opinion et ca ne fera jamais lunanimité malheureusement cest comme ca.... LE JUGEMENT DUN entraineur va en consequence des meilleurs elements qu'il pense avoir sur la patinoire et non en consequense dun parent....

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

coach014, je suis totalement d accord avec toi aux sujet des parents et je crois sincèrement que si ce sport est rendu si malade c est en partie à cause des parents et de leurs attitudes, vision ou projet en regards à leur enfant qui est souvent différent et loin du simple fait de jouer, s amuser et progresser et j en aurais aussi des histoires d horreurs pour toi en regards aux parents mais aussi aux sujet de coachs et de dirigeants d associations. Effectivement je regrette de ne pas te connaitre et si effectivement tu est et tu agit tel que tu le mentionne et bien Bienvenue dans le hockey mineur et Bravo et je souhaite sincèrement que tu y reste encore longtemps mais comme on dit.. chat échauddé craint l eau froide !

 

et j ai rien mentionner moi mais c est Rachid qui a mentionné toute cette histoire

Partager ce message


Lien à poster

coach014 serait un des premiers a admettre que moi vs lui et hockey montreal, on s'attend pas tres bien ensemble mais pour ces 2 dernieres message, je t'applaudit,

 

I wish que les parents would know c quoi que nous les entraineurs faissont pendant une saison de hockey et surtout combien de temps q'on passe a trouver des moyen d'ameliorer l'equipe.

 

J'sais pas comment qu'ils travail, Jacques, steve et simon, mais je sais bien que mon equipe d'entraineur, sa va BIEN plus loin que les game + pratique de notre equipe.

Les email qui s'echange a tout les jours, des appel, des meeting de coach, on va voir les bantam AA qui peuvent nous aider ect...

 

Simon...lache les gerant d'estrade, jai appris recement, faut pas s'en faire avec eux. Ils aime pas sa, qu'il vienne coacher....

 

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster

coach014 . si HM ou autre association est tanné de recevoir des critiques alors pourquoi ne pas agir avec netteté, franchise je m expique ...

 

si on prend le cas de Rachid... une liste avec des noms fut mise sur le site de HM avec explication que 1 avant, 1 def et 1 goaile va y etre coupé right ? premier problème pour un joueur pas choisi, un parent et/ou une personne qui regarde le tout d un oeil extérieur... comment l évaluation a été faite ? durant quelle periode ? qui l a faite ? as-t-on été voir des BB ou si on y est allez qu avec les joueurs AA ?

deuxième problème.. si on a coupé des joueurs pour prendre des joueurs qui ne figurait pas sur cette liste (rumeur d arèna) ..pourquoi ? ces joueurs viennent de quel endroit ? tu vois.. pourquoi il y a problème...un.. le jeune coupé comprends pas pk il a été coupé pour un jeune qui ne figurait pas en premier sur cette fameuse liste.. deux.. ses cooéquipiers sont aussi en ?&&?% et comprennent pas eux aussi et d emblé ils sont contre ce dernier... trois ..les PARENTS... aors là, la machine des quadira t-on se mets en marche... alors un beau projet est salit dès le début, pcq des données ont changés unilateralement... Tout aurait pus être evité en expiquant aux joueurs la méthode/période de sélection,faite par qui et en évitant d afficher cette liste erronnée dès le début non ? aors enlevez cette liste fausse et affichez la vrai sur le site de HQ avec les explications comme les autre regions ont faites ..cas réglé et clos

 

le problème est pareil dans les camps de sélections chez certaines associations. nom qui s ajoutent..joueur coupé qui revient, aucune explications spécifiques ecrites données aux joueurs qui se sont présenté aux dits try out, qui ont payés, donnés de l energie et du temps, si tu y invite des a, cc,bb, et AA tu te dois de fournir par écrit aux joueurs l evaluation réel et les raisons spécifiques pourquoi le jeune est coupé.. si tu respecte cela, le jeune va se sentir respecté, va avoir le sentiment que tu as prits le temps de l evaluer et à 99.9% il va être content de jouer soit pour le BB/CC/A car il va savoir exactement pourquoi il ne fut pas choisi dans l autre equipe et on a prits le temps de lui expiquer de façon précise sans bullshitt

 

Pour des coachs, et bien j en connais des très compétents et très pédagogues qui ont appliqué mais qui fut ignorés et ce sans explications... ici je te parle de façon générale et pas directement avec HM

 

Pour les associations, faite toute vos démarches, sélections de façon clair, explicative, franche et limpide et 99.9% des chialages vont s évaporer car il faut jamais oublier que les parents paient, et donne beaucoup de leur temps en transport pour les parties/pratiques et journées de vacances annulées pour try out et congé de travail prits pour les tournois, les jeunes sacrifient beaucoup aussi pour jouer au hockey alors un peu de respect svp, quand tout est clair à 99.9% le reste coule très bien et vos saisons seront de beaucoup plus agréables et des post comme ici serviront à des infos positives.. crois-moi, sinon et bien vivez avec les effets..et jamais oublier que pus de parents payants = pus de joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×